Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....?

Ouais mais tranquil aussi ! Il lui demande d'etre coquette alors que lui même l'est pas !

Dans ce cas là , c'est pas que la femme qui doit s'arranger , le mec aussi !

Mais jamais t'entendra une femme dire a son mari "oué tu ressembles a rien , maigris , muscle toi ou jte quitte" ...................... bon sa doit exister mais c'est raree tres rareeeee !

Je pense que certains messieurs devraient se remettre en question

oui sonia je suis de ton avis.

Si elle a demandé un avis donc je réponds a SA QUESTION parcontre toi ton intervention elle faisait pitié et elle a servit a rien ! mis a part prouver que tu connais rien

c'est clair,sa veut dire quoi va en discuter a la fac? non mais il se prends pour un intellectuelles trop intelligent pour parler a plus jeune que lui ou bien?

envers les hommes. toujour entrain de nous demander quelques choses;)

non mais dîtes moi que je rêve là, c'est nous qui sommes exigeante?c'est qui qui veut que son linge soit fait, c'est qui qui veut que le manger soi prêt, c'est qui qui veut une femme belle a la maison et une femme moche dehors, c'est qui qui veut que la maison soit propre, c'est qui qui veut que sa soit sa femme qui lui apporte même le verre d'eau? alors pleure pas si une fois une femme tas demander quelque chose.

non mais dîtes moi que je rêve là, c'est nous qui sommes exigeante?c'est qui qui veut que son linge soit fait, c'est qui qui veut que le manger soi prêt, c'est qui qui veut une femme belle a la maison et une femme moche dehors, c'est qui qui veut que la maison soit propre, c'est qui qui veut que sa soit sa femme qui lui apporte même le verre d'eau? alors pleure pas si une fois une femme tas demander quelque chose.

c'est bien le role de la femme de servir son mari. tu as oublié de mentioner. faire des enfants.:D

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....? Il est distant et vous avez l'impression de le laisser indifférent. Comment expliquer ce changement....?

Assalam,

J'espere que ça arrivera jamais :rouge:

Sinon, bah faut en parler, faut voir s'qui va pas et essayer d'y remedier..

Et si vraiment ça marche pas... tu largues et en prends un autre !

Retour