Non mais je suis en train de rigoler de lire certaines choses hahaha cest surnaturel.Certains ont juste un niveau d'egocentrisme surprenant, c'est juste hallucinant.
En gros soit comme moi pour que je te respecte !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais je suis en train de rigoler de lire certaines choses hahaha cest surnaturel.Certains ont juste un niveau d'egocentrisme surprenant, c'est juste hallucinant.
En gros soit comme moi pour que je te respecte !![]()
se sujet est plus important que ma modeste personne ou l organisation femenLoool tu mélanges tout mon grand. Elle a nul part parlé de religion.
Mêmes mes copines athées sont contre ces écervelées qui savent que montrer leurs clémentines.
Mais toi par contre, je pense que tu baves dessus uniquement de par cet aspect que tu trouves je cite " antireligieux". Tu te sens moderne ? Moins arabe/ berbere/ Mohim rass khal?
Regarde comment s'est cree ce mouvement tu verras cest total bullshit.
Donc les gens sont insensibles à tous ces malheurs et ces douleurs et vont être sensibilisés en voyant une paire de tétons ?ils sont tombés bien bas les humains...
Apres je comprends que certains aiment bien, elles sont jolies, bien foutues et montrent leurs seins, que demande le peuple ha ha
Sérieux ? Lol
À ce point tu croises jamais de mec bien?
Malheureusement ( forcément) ils sont presque tous déjà casés.
Il doit bien en rester un ou deux celib...
Envoie tes exigences... et une photo![]()
Non je ne veux juste pas d'un boulet à mes crochetsTu aimes être soumise !??
Au plaisir !
Non je ne veux juste pas d'un boulet à mes crochets
Merci pour ce rappel à l'ordre car la question posée, a son pesant d'or et permet si elle est bien traitée, d' éviter à beaucoup de bladinettes submergées de demandes en mariage, de faire un mauvais choix parmi les innombrables prétendants.La question c’est quel est le pire défaut qu’un homme puisse avoir ? Ou bien le pire défaut des hommes en général ?
Je suis pas une p***, cela veut dire qu'il sera indépendant, pas que je vais pomper son fric.Donc cela veut dire que tu peux céder à un homme macho mais friqué, généreux.. Yak !??
Donc cela veut dire que tu peux céder à un homme macho mais friqué, généreux.. Yak !??
J’ai pasdit que tu l’étais.Je suis pas une p***, cela veut dire qu'il sera indépendant, pas que je vais pomper son fric.
Darooooori il faut "céder"? On ne peut pas vivre ensemble correctement?
Et il me semble t'avoir répondu... je dis que je ne veux pas d'un mec fauché. Tu me parles de soumission, je te réponds que je ne veux juste pas qu'un mec vive à mes crochets et toi tu me demandes si j'accepte un macho parce qu'il serait friqué et indépendant. Comme si parce qu'on ne voulait pas d'un assisté, on accepterait un macho à partir du moment où il n'est pas fauché. Bah nan ni un macho ni un fauchéJ’ai pasdit que tu l’étais.
Je reformule alors :
Cela veut dire que tu peux céder à un homme macho, mais friqué et indépendant !??
Et il me semble t'avoir répondu... je dis que je ne veux pas d'un mec fauché. Tu me parles de soumission, je te réponds que je ne veux juste pas qu'un mec vive à mes crochets et toi tu me demandes si j'accepte un macho parce qu'il serait friqué et indépendant. Comme si parce qu'on ne voulait pas d'un assisté, on accepterait un macho à partir du moment où il n'est pas fauché. Bah nan ni un macho ni un fauché
Mohim raha jawbatek!![]()
Ta ana kent nawi n3esseb’ha, pour voir sa réaction. Et c’est bien elle a répondu, même si je me fous de sa réponse.![]()
3lach, malek welliti khayeb?![]()
Oh punaise ça c'est un tue l'amour un mec rasé de près... comme quoile pire défaut des hommes ?
penser que c'est okay s'ils ne sont pas bien rasés de près... ça change tout quand même![]()
Moi aussi je t'adore copain de débats qui ne nous mettront jamais d'accordWellahima khayb. J’adore @Marok19 .. Et elle le sait d’ailleurs. Ghir lyoum fsba7, j’ai vu son message w’tel3ate lya 3liha.
Et puis, je suis khayb m3a li khayb, comme nous tous d’ailleurs.
Oh punaise ça c'est un tue l'amour un mec rasé de près... comme quoi![]()
Hahaha..Moi aussi je t'adore copain de débats qui ne nous mettront jamais d'accord![]()
Bah même rasé de près ça pique, le mec n'arrache pas les poils à la cire quoiben ça pique pourtant![]()
Merci pour ce rappel à l'ordre car la question posée, a son pesant d'or et permet si elle est bien traitée, d' éviter à beaucoup de bladinettes submergées de demandes en mariage, de faire un mauvais choix parmi les innombrables prétendants.
Surtout que parfois, il faut choisir vite.
Pour moi le pire défaut des hommes c'est le fait qu'ils considèrent la Femme comme un objet sexuel.
Je trouve ça hyper insultant, humiliant et scandaleux.