Message d'amour

ça ne change rien au fait que c'est une réalité :)


et ceux qui arrive à faire leur deuil le comprennent facilement


la perte d'un proche est difficile (que se soit un enfant ou autre) mais elle est inévitable!
Même avec toute la foi du monde, j'ai beaucoup de mal à croire qu'une maman prenne la mort de son enfant avec philosophie, ni même qu'elle s'en remette un jour.
 

Kadijak

Gone
VIB
Même avec toute la foi du monde, j'ai beaucoup de mal à croire qu'une maman prenne la mort de son enfant avec philosophie, ni même qu'elle s'en remette un jour.


figure toi que si! ils en existent et celles que je connaisse réussissent à vivre avec (même si le coeur ressent un vide imense) elle arrive (et cela grâce à Dieu et leur fois en lui à faire et vivre avec)


je ne me permttrais pas de dire ou d'avancer des choses ainsi, si je ne les avait pas vu de mes propres yeux (je parles de ma famille proche)
 
Comment on peut parler d'amour et de rap fnefss lwe9t ? Ce truc qui n'inspire rien, un ramassis de phrases indigestes et des notes musicales apatrides sans aucune organisation :/ Le Rap, insulte suprême pour la musique !!
 
S

Soomy

Non connecté
Comment on peut parler d'amour et de rap fnefss lwe9t ? Ce truc qui n'inspire rien, un ramassis de phrases indigestes et des notes musicales apatrides sans aucune organisation :/ Le Rap, insulte suprême pour la musique !!
comment peut-on la ramener sans même avoir écouter les paroles?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça ne change rien au fait que c'est une réalité :)
et ceux qui arrive à faire leur deuil le comprennent facilement
la perte d'un proche est difficile (que se soit un enfant ou autre) mais elle est inévitable!

"faire le deuil" ... devrait pas exister ces mots.

figure toi que si! ils en existent et celles que je connaisse réussissent à vivre avec (même si le coeur ressent un vide imense) elle arrive (et cela grâce à Dieu et leur fois en lui à faire et vivre avec)
je ne me permttrais pas de dire ou d'avancer des choses ainsi, si je ne les avait pas vu de mes propres yeux (je parles de ma famille proche)

ça s'appelle la Résilience.
Mais l'oubli ne se fait jamais.
 
comment peut-on la ramener sans même avoir écouter les paroles?

On se calme a zin, Si le rap c'est de la m*** ce n'est pas de ma faute :(

Edit : mais vous ne pouvez même pas vous en rendre compte ! Ça fait partie votre "culture". C'est peu comme pour les chlou7 de Maroc qui adorent écouter A7wach had le bruit organisé comme disait Abdel Wahab Doukali :D
 
Je rentre dans un post qui parle de message d'amour, mon côté fleur bleue m'y a poussé.

Que vois je ? des clips de Tupac, Kool Shen...

Ok d'accord je sors de suite
 
Merci de préciser, d'après un pote, je ne ressens aucune émotion d'amour, même si j'aime bien.

Là, je ressens de l'émotion:



Ahwak (Abdel Halim Hafez) - YouTube

Ça c'est de la musique, tu sens l'énorme effort fait par le chanteur pour faire plaisir à nos oreilles machi b7al dok lbrahech dial les rapeurs, quelques phrases écrites à l'arrache [dans une prison ] , avec des insultes pour pimenter et un petit mélange des instruments musicaux pour faire un peu de bruit de fond et voila une chanson de rap, le top serait de rajouter quelques nanas à poile dans le clip qui posent sur une voiture de "keuf" ah la médiocrité !! Heureusement qu'elle a ses fans ^^
 
Haut