message d'amour

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Insinué que je suis fatigué en me parlant de murs, je voie toujours pas, aide moi hanae !


Laisse toi faire, je menerai la danse .. Les murs sont la chose la plus visible dans une ville, en notant que c'est ecris sur tes murs veut dire en toute simplicité que c'est visible, en poussant un peu loin mon image je dirai même que ça se dresse tel un mur devant une conversation interessante . Tu suis la cadence ?
 
Laisse toi faire, je menerai la danse .. Les murs sont la chose la plus visible dans une ville, en notant que c'est ecris sur tes murs veut dire en toute simplicité que c'est visible, en poussant un peu loin mon image je dirai même que ça se dresse tel un mur devant une conversation interessante . Tu suis la cadence ?

Ha ouais mais précise aussi lol moi je pensai que tu parler des murs de mon profil bladi comme sur facebook lol

Sinon belle métaphore ! et tu la trouve comment ma ville ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ha ouais mais précise aussi lol moi je pensai que tu parler des murs de mon profil bladi comme sur facebook lol

Sinon belle métaphore ! et tu la trouve comment ma ville ?



Je n'ai pas eu le temps de la visiter, j'ai besoin qu'on m'y guide .. au fait ce n'est qu'un pretexte (j'avoue) c'est simplement que je trouve triste de survoler une ville seule . Tu ne trouves pas ?
 
Haut