Message de Cheikh Nâzim au Roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
EUH excuse moi compatriote mais on se passera des élucubrations de ce vieil homme au vu de la secte à laquelle il appartient on veut pas d'adorateurs de tombes au pouvoir, on en a déjà suffisement

EUH excuse moi compatriote mais on se passera des élucubrations de ce vieil homme au vu de la secte à laquelle il appartient on veut pas d'adorateurs de tombes au pouvoir, on en a déjà suffisement

c'est pas sa parole qui m'importe c'est juste pour fermer la bouche à certaine personne sur se forum qui disait que tous les soufites était prêt à mourir pour le roi du maroc.

Ben lui je crois qu'il est mort juste aprés avoir fini sa video le pauvre , il est pleine agonie.

Un résumé de ce qu'il a raconté ??
Un peu de respect Cheikh Nâzim est un Wali qui est le guide de la tariqa naqshbandya présente dans le monde entier. Il faut dire que par le avec la grâce de Dieu, cette tariqa a permit la propagation de l'Islam en Asie, a combattue contre les régimes communiste en Asie. C'est un Grand Alim respecter par tous. Maintenant, je n'ai pas écouter simplement lue certaines remarques déplacés. Même si celle ci étaient assez humoristiques.
Merci. La tariqa Naqshbandia est aussi une Tariqa Soufie au même titre que la Tariqa Boutchichia, c'est à dire Orthodoxie suivant le Coran et la Sunna.

Retour