Message de condoléances de Mohammed VI à la famille d'Abdelaziz Bouteflika

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite au décès vendredi soir, de l'ancien président de la République algérienne, Abdelaziz Bouteflika, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille, leur assurant de sa proximité de pensées en ces moments douloureux.
Le souverain marocain confie avoir appris avec une profonde émotion la nouvelle du décès de l'ancien président algérien. Comme il est de coutume en de pareille circonstance et compte tenu des relations et des liens que le défunt a (...)

- Société / Algérie, Mohammed VI, Décès

Lire la suite ...

Condoléance étonnante, on dirait que le roi à cessé de croire en la pacification des relations, en d'autres temps, il aurait adressé ces mots à l'état algérien et à son peuple.

Quand c’est mort c’est mort. Ça viendra si ça doit venir un jour.

La frontalité ne réussit jamais aux Arabes mais j’ai l’impression qu’ils ne s’en défont pas.

++

@bendirman
Si tu voyages en Algérie oublie pas d'amener avec toi une corde de 60m pour puiser l eau, apparemment des robinet il sort que du vent 😭😭😭😭😭
comme St john, toi aussi tu deviens ridicule au point que je ne répondrais plus a tes gnagnagna insipides, grandi un peu mon vieux, le sujet parle de decès d'un chef d'état et non d'eau

Dernière édition:
comme St john, toi aussi tu deviens ridicule au point que je ne répondrais plus a tes gnagnagna insipides, grandi un peu mon vieux, le sujet parle de decès d'un chef d'état et non d'eau
Un chef d'etat, fils De Galassa de Hammam a Oujda ==> Un cadre ==> Penuries d'eau,loubia, lait, ...... :D

Mais avec Teena. L'algirie nouvelle. Le meilleur reste a venir.

A ton avis, c'est koi l'algirie nouvelle?

Dernière édition:
Condoléance étonnante, on dirait que le roi à cessé de croire en la pacification des relations, en d'autres temps, il aurait adressé ces mots à l'état algérien et à son peuple.
Salam

Oui ça peut paraître étonnant mais quand on sait que c'est ce peuple Algérien lui même qui a mit fin à la présidence du défunt sous des slogans " marocain voleur etc" et que la gouvernance actuelle à totalement rompu toute relation avec le Royaume et bien la chose la plus saine à faire est celle que tout bon voisin fait quand il apprend un décès, c'est de présenter ses condoléances à la famille du défunt tout simplement.

Un ilgirien qui parle de la Radio qui emettait depuis Tanger dans les annees 50 ....

Saint John a ecoute la Radio du polihawhaw qui emmetait depuis l'algirie dans les annes
70.

La est tout la difference.

Normal que le roi participe aux condoléance et la tristesse de la Mort de Bouteflika
D'abord le roi est bien élevé
Bouteflika est marocain bien qu'il reniait ses origines
Le jour de l'enterrement du roi Hassan 2 Bouteflika était accroché derrière le cercueil du roi

Vous savez un petit jalous qui m'avait "suivi" de Marrakech au USA avait deconne.
Il etait a New York. Un ami en commun est venu me visiter en Californie.
Et il me dit que son pere est mort.
"Donne moi son numero STP. je veux payer mes respects."
J'ai telephone et j'ai bien paye mes respects comme je fais ici pour Boutefrika.
Je lui ai laisse un message, Mgammeh.

Le pauvre il a tout fait pour trouver mon telephone. Personne ne le lui a donne.
1-0 Saint John.
happy birthday funny me s GIF

Il aurait mieux fait de demander pardon a ces femmes qui avaient couchées avec des soldats ou des officiers allemands
Tu me diras que pour les français (de souche ) l'amour n'aurait ni frontière , ni parti et se foutait de l'uniforme et ce qu"il représentait
Pourtant beaucoup de collaborateurs-trices (traitres ) furent tués en silence

1945 operation de désinfection de la raie-publique

Bonne journée

Tonton macron nous a fait deuxieme cadeau. Les ilgiriens vont faire profil bas pendant longtemps.
Bande De Harkis. Bisous Macron. Bisous. Embrasse moi. Dans les Champs Elyses. :)

Jameh El Fna. Marrakech. Ville Imperiale.
Le Bon Vieux Temps.

PS: Aujourdhui Macron a telephone a Teena. Et ils ont parle des relatiosn bilaterales ....
Tout va bien Madame La Marquise.

Dernière édition:
Retour