Message de mon chéri pour nos deux ans

Oui on est marier religieusement on a déjà tout pour la maison tout est meubler mais sa bloque de mon coté malheureusement on espère se marier civilement. Comme je l avais déjà dix on se connait depuis plus de dix ans on s est un peu perdu de vu et on a reprit contacte il y a presque moin de 3 ans voilà
plus qu'a concrétiser je te le souhaite
jolie histoire qui donne espoir
 
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle

t'envoie ca zaama pour nous foutre la rage?! et bien...c'est réussi!!!
bravooo t'es contente maintenant? :(
bon qu'est ce t'as repondu toi?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle


C'est meuuuuugonn!!!! :mignon:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est trop mignon!!!! :love:

J'aime pas trop les textes à l'eau de rose en générale, mais qd ça viendra d'une personne que jaime et qui m'aime je penses que je vais aimer !!!


Tu as du etre toute rouge à la lecture du message :mignon:


Je te souhaite beaucoups de bonheur en tout cas!
Non LOL je n ai pas été toute rouge il a toujours été comme ça je le suis beaucoup moins et sa pouvait être un sujet de dispute parce que je ne montre pas mes sentiments merci c est gentil miss
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
elle a raison elle le merite tomatich:cool:
Merciiii ma bombaaaa surtout que ma vie n a pas été rose hamDoullAh depuis que e l ai rencontrée je sais se que veux dire amour pour le moment en espérant ne jamais être déçu mais si c est le ça je me dirai que j ai passer des très bon moment
 
Non LOL je n ai pas été toute rouge il a toujours été comme ça je le suis beaucoup moins et sa pouvait être un sujet de dispute parce que je ne montre pas mes sentiments merci c est gentil miss


Ah bon ! Le comble pour une tomate! LOL

Qd vous vivrez ensemble ça sera plus simple de lui montrer tes sentiments inchaAllah!

PS : Moi je l'aurai garder rien que pour moi ce petit message! Je suis égoïste de ce coté là!

:)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ah bon ! Le comble pour une tomate! LOL

Qd vous vivrez ensemble ça sera plus simple de lui montrer tes sentiments inchaAllah!

PS : Moi je l'aurai garder rien que pour moi ce petit message! Je suis égoïste de ce coté là!

:)
Je te rassure se n est pas le plus beau lol les autres je l ai garde pour moi j ai les droits d' auteur hahaha mais bon charale au début du forum je ne savais pas comment ça se passait
 
C est juste pour dire que pour le moment c est tout rose et que dans quelque temps il me battra puis après j écrirai un autre post pour dire qu il m a troper avec trois garçon. Au moin vous pourrez suivre la futur vie de la petite LOL. C est vrai j aurai pas du poster se post il est un peu *** *** la praline j avous 

Non au contraire ! sa démontre que l'amour existe...certains célibataire serai attristé, moi son message quelque part me donne de l'espoir.

On entends souvent parler d'homme qui bat, d'homme qui trompe, d'homme indécis etc...pour une fois qu'il y en à un qui ce démarque du lot on va pas faire les difficiles.^^
 
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle

2 ans de quoi? histoire d'amour? ou mariage?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non au contraire ! sa démontre que l'amour existe...certains célibataire serai attristé, moi son message quelque part me donne de l'espoir.

On entends souvent parler d'homme qui bat, d'homme qui trompe, d'homme indécis etc...pour une fois qu'il y en à un qui ce démarque du lot on va pas faire les difficiles.^^
Oui il existe je pensais aussi que se n était que dans les films mais HmdoullAh j n ai plus a m plaindre de se coté la. Et même comme je dis s il n y a plus d' amour au moins j aurai quand même connu se que c était l amour
 
Haut