Message de Rocky aux beurettes qui ont vendu leurs âmes

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'allais me coucher, j'me suis vite connectee sur Bladi et c'est sur ca que j'tombe !!! :eek:

Rassurez moi et dites moi que c'est pas du premier degré !!!!!!! :rolleyes:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'allais me coucher, j'me suis vite connectee sur Bladi et c'est sur ca que j'tombe !!! :e ek:

Rassurez moi et dites moi que c'est pas du premier degré !!!!!!! :roll eyes:

Se qui me fait c'est qu'il est direct mais utilise le pretexte de rocky qui parle à adrienne , hors sujet mdrrr Il est un peu trash mais malheuresement c'est vrai, les vrai femme maghrebien comme à l'ancienne yen a de moins en moins faut dire la vérité ! :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
il est un peu bouré aussi, parce que c'est Mickey qui est allongé devant lui, c'est pas adrianne :D

En tous cas j'esper que ça c'est cantonné à de la parole et qu'il n'est pas passé à l'action aprés se discourt :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Se qui me fait c'est qu'il est direct mais utilise le pretexte de rocky qui parle à adrienne , hors sujet mdrrr Il est un peu trash mais malheuresement c'est vrai, les vrai femme maghrebien comme à l'ancienne yen a de moins en moins faut dire la vérité ! : D

Heureusement qu'il y en a moins... Son unique statut c'etait (en general) preparer la popote, faire le menage et faire la lessive et accepter son sort en se taisant !!
Tu crois que si les filles sont devenues ce qu'elles sont (independantes et autonomes), c'est un hasard !! C'est nos meres qui nous ont poussées a le devenir. Pour nous eviter d'avoir les memes vies qu'elles...
L'homme qui est traite comme un prince, qui est place sur un piedestal, c'est fini !! Et heureusement !! Maintenant c'st des rapports égalitaires... Et grace a nos meres... ;)

Si si, je suis sûr que c'est très premier degré, si ce n'est plus : D

La reflexion poussée qu'il doit avoir !! :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
L'homme qui est traite comme un prince, qui est place sur un piedestal, c'est fini !!

Ah NON !! comment on va s'en sortir si c'est fini ??

Ca c'est a cause de l'occidentalisation de la femme maghrébine...
Depuis qu'on la laisse mettre autre chose que des jellaba...
Elle est perverti par le gaoury et s'éloigne de nos traditions et de la religion...

Elle nous fait perdre notre magnifique culture, celle de la femme comblée de s'occuper entièrement de sa famille...

Pauvre de nous ..:D

PS : c'est bon ? je le fais bien ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah NON !! comment on va s'en sortir si c'est fini ??

Ca c'est a cause de l'occidentalisation de la femme maghrébine...
Depuis qu'on la laisse mettre autre chose que des jellaba...
Elle est perverti par le gaoury et s'éloigne de nos traditions et de la religion...

Elle nous fait perdre notre magnifique culture, celle de la femme comblée de s'occuper entièrement de sa famille...

Pauvre de nous ..:D

PS : c'est bon ? je le fais bien ? : D

:D
Tu te debrouille bien... Mais tu m'attaques pas assez personnellement, donc t'es pas credible !!

Il vous reste plus qu'a apprendre a faire a manger, a faire le menage et a repasser vos propres chemises !! :-D
 
Haut