Message d'un inconnu

Bonjour les amis
Je partage avec vous une petite anecdote
Aujourd'hui on sortant du bureau, je vais comme d'habitude vers ma voiture stationnée sur une ruelle a côté comme chaque jour.
Sauf qu'on démarrant je remarque un bout de papier collé sur le rétro viseur où est écrit le message suivant :"salut, veuillez m'appeller Svp sur ce n 06 ............ signé " mr ....."
A ma place comment vous aurez interpréter ce message?
Si tu as un marie donne le numeros a ton marie il va sen occupé ou un frere
Il va entendre la vois dun homme il va comprendre qu il est dans le merd
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Un homme serieux aborde une femme de cette manière il aurait du demander un 2 min ou 3 min pour se presenter et offrir son numeros si ELLE accepte
Pas comme ca sauvagement laisser 7n numeros puis debrouille toi madame cherche moi
Moi je pense plutôt qu' il connaît cette femme et qu il a préféré agir en toute discrétion !!!
 
Bonjour les amis
Je partage avec vous une petite anecdote
Aujourd'hui on sortant du bureau, je vais comme d'habitude vers ma voiture stationnée sur une ruelle a côté comme chaque jour.
Sauf qu'on démarrant je remarque un bout de papier collé sur le rétro viseur où est écrit le message suivant :"salut, veuillez m'appeller Svp sur ce n 06 ............ signé " mr ....."
A ma place comment vous aurez interpréter ce message?

Que quelqu'un a volé le billet de 200€ agrafé au mot :D
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Brrr, ton histoire m'a fait froid dans le dos, et pourtant je suis loin d'être une flipette !
Je crois que c'est le côté "tu ne sais pas qui je suis, mais moi je... te... voooiiiis..." + *rire démoniaque*
:bizarre:
 

meli93

VIB
Il s'agit d'un post it en vert pistache hhh ça contient de la colle.
Justement je me posais la question s'il porte avec lui ces post it pour les coller sur les voitures des femmes :)

C'est de la drague tt simplement , j'en ai eu sur mon pare brise , sous ma voiture ( en evidence )

Si c'etait pour autre chose il te l'aurais mis sur le post it
 
Bonjour les amis
Je partage avec vous une petite anecdote
Aujourd'hui on sortant du bureau, je vais comme d'habitude vers ma voiture stationnée sur une ruelle a côté comme chaque jour.
Sauf qu'on démarrant je remarque un bout de papier collé sur le rétro viseur où est écrit le message suivant :"salut, veuillez m'appeller Svp sur ce n 06 ............ signé " mr ....."
A ma place comment vous aurez interpréter ce message?
T'as regardé l'état de ta voiture si il t'as pas défoncé l'arrière ?
 
même si c'est une technique de drague, je trouve ça plutôt charmant lol je serai flattée moi
Du tout je le trouve plutôt insignifiant. ..car si cet homme a imaginé que je l'appellerai suite à un message pareil et bien il est complètement a côté de la plaque. ...heureusement pour lui qui la fait en cachette:stop:hhhhhh
 
Du tout je le trouve plutôt insignifiant. ..car si cet homme a imaginé que je l'appellerai suite à un message pareil et bien il est complètement a côté de la plaque. ...heureusement pour lui qui la fait en cachette:stop:hhhhhh

moi je trouve ça mignon le mec tu lui as plus il trouvé le seul moyen d'avoir peut être une chance de te revoir
 
À ta place, je serais vite montée dans ma voiture ! lol De nos jours, on ne peut pas faire confiance à n’importe qui. Donc, je préfère rester sur mes gardes. Je n’aurais même pas composé ce numéro. Eh oui, c’est comme ça ! Il faut être prudent dans la vie ! Ciao
 
Donne ce numéros à un de tes conaissances et demande lui de savoir ce qui.
Je te raconte une histoire dans les année début 90(Maroc) il n y avait pas des cellulaire juste des cabines telephonique publique (teleboutique) a peine sortir d'une cabine une tres belle fille m'interpelle me disant mon frere veux tu me rendre un service; jai dis oui ; elle me donne un numeros telephone me disant appelle ce numéros si un homme repond passe le a moi si une femme reponds dites lui je suis son ami et je veux savoir comment il est.
Effectivement jai combiné le numeros et la fille a côté de moi entrain d'entendre attentivement a l'intérieur de la cabine; le téléphone sonne une femme âgé repond ( c'était la maman de l'intéressé ) ; je me suis présenté comme etant l'ami pour se demander comment il est ; la maman me repondait qu il est malade et ne peut pas bouger; jai dis ok et jai coupé.
La fille a côté de moi me demande de lui raconter qu'est ce que la maman a dit je lui ai transmis la conversation.
La fille me disait c était mon amoureux il est entrain de payer mes dnoubi( rah kykhalass dnoubi) et il est parti en me remerciant.
Donc demander à quelqu un pour téléphoner et savoir c'est qui dernière ce numéros est une option.
 
Donne ce numéros à un de tes conaissances et demande lui de savoir ce qui.
Je te raconte une histoire dans les année début 90(Maroc) il n y avait pas des cellulaire juste des cabines telephonique publique (teleboutique) a peine sortir d'une cabine une tres belle fille m'interpelle me disant mon frere veux tu me rendre un service; jai dis oui ; elle me donne un numeros telephone me disant appelle ce numéros si un homme repond passe le a moi si une femme reponds dites lui je suis son ami et je veux savoir comment il est.
Effectivement jai combiné le numeros et la fille a côté de moi entrain d'entendre attentivement a l'intérieur de la cabine; le téléphone sonne une femme âgé repond ( c'était la maman de l'intéressé ) ; je me suis présenté comme etant l'ami pour se demander comment il est ; la maman me repondait qu il est malade et ne peut pas bouger; jai dis ok et jai coupé.
La fille a côté de moi me demande de lui raconter qu'est ce que la maman a dit je lui ai transmis la conversation.
La fille me disait c était mon amoureux il est entrain de payer mes dnoubi( rah kykhalass dnoubi) et il est parti en me remerciant.
Donc demander à quelqu un pour téléphoner et savoir c'est qui dernière ce numéros est une option.
Tu te rend compte Que tu étais un moyen de vengeance dans cette histoire :p
J'ai pas pensé à cette pratique en fait ,j'ai juste chercher le numéro sur l'application "truecaller" je découvre que l'inconnu est un médecin
Donc a ce stade je connais son métier ,nom et prénom :cool:
 
Tu te rend compte Que tu étais un moyen de vengeance dans cette histoire :p
J'ai pas pensé à cette pratique en fait ,j'ai juste chercher le numéro sur l'application "truecaller" je découvre que l'inconnu est un médecin
Donc a ce stade je connais son métier ,nom et prénom :cool:
Un médecin qui colle les post it sur les rétroviseur des femmes!!!!!
J'imagine quand il leur passe la visite médicale dans une cabine en privé il va leur coller quoi?
Alors toi tu vas fais quoi tu vas rater un médecin
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les amis
Je partage avec vous une petite anecdote
Aujourd'hui on sortant du bureau, je vais comme d'habitude vers ma voiture stationnée sur une ruelle a côté comme chaque jour.
Sauf qu'on démarrant je remarque un bout de papier collé sur le rétro viseur où est écrit le message suivant :"salut, veuillez m'appeller Svp sur ce n 06 ............ signé " mr ....."
A ma place comment vous aurez interpréter ce message?
Tu lui as pris sa place de stationnement
Ou
Il a vu qqn faire un truc sur ta voiture
Ou .. la réponse que tu attends : « il t’a vue il a craqué pour toi t’es trop belle il veut te revoir »
 
Vos réponses me font rire:p
Merci les amis pour vos interventions
Je vais vous laissez le champ du suspens
N'hésitez surtout pas de continuer a nous surprendre par votre imagination
 
Haut