Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr nan je déconne je suis une hypocrite de beurette moi je n'assume qu'avec les français, les maghrébins je leur sers à peine la mainCrève la dalle va haha et après tu parle de moi![]()
Mdr, n'empêche qu'elle t'as cassé comme dirait l'autre!Hein ! qu'est ce que tu fais sur bladi à cette heure ci toi ?? Choqué
Mdrrrr nan je déconne je suis une hypocrite de beurette moi je n'assume qu'avec les français, les maghrébins je leur sers à peine la main![]()
Mdr, n'empêche qu'elle t'as cassé comme dirait l'autre!
Aujourd'hui c'est l'Aïd, donc tout est permis!![]()
Et incha'Allah je trouverais un marocain à qui je cacherais mon passéMDR
@araboycharm Regardes mon frère, wallah T'as trop raison, toutes des hypocrites ces 3arbiates !!!
Bisous aux copines c'est normal, aux autres ça fait tapette chuis d'acc avec elle!J'ai pas compris son cassage en fait !
Bisous![]()
Et incha'Allah je trouverais un marocain à qui je cacherais mon passé![]()
Bisous aux copines c'est normal, aux autres ça fait tapette chuis d'acc avec elle!
Bisous ma poule et moi c'est pour de vrai!
On règle ça en mpPour info, je pratique l'hymenoplastie et fournis des certificats de virginité, je prends pas cher![]()
Ce sera pas pour tout de suite de toute façon...JVKAMAAOù tu veux![]()
Hein ! qu'est ce que tu fais sur bladi à cette heure ci toi ?? Choqué![]()
Ce sera pas pour tout de suite de toute façon...JVKAMAA![]()
D'habitude mon père (chelh) baisse les fusibles qd il va dormir mais là il est au Maroc
oho righ a tchatiMdrrr
sir matguante
Quand j'aurais envie de me trouver un hlal comme arabomachinPréviens moi lorsque tu seras prête![]()
oho righ a tchati
Tant que t'as des dents saines ça ira! À coquin, coquine et demi!Ouais mais moi c'est des bisous sur la bouche hein![]()
Quand j'aurais envie de me trouver un hlal comme arabomachin![]()
MST
Trite atchatite ? Sir maghatguant ati ighla do![]()
Ohh Punaise TGBon choix ! En plus il a les fesses bien bombaxxmhh sexy
xpdr on dirait mon père s'il pouvait tt rendre wifi ille ferait oguili aman wifi ?
Ohh Punaise TG![]()
On a le même père je crois![]()
![]()
Ah ah ah ouai trop wallah...un mec aux grosses fesses ou bombees ca me dégoûteÇa t'a dégoûté ou quoi ? Tu étais pas en train de manger j'espère![]()
***** ça m'arrange pas que tu sois mon frere
Ah ah ah ouai trop wallah...un mec aux grosses fesses ou bombees ca me dégoûte![]()
Nan il arrête pas de dire qu'il a trop de succès avec ses fesses bombees donc ça ne va pas le déstabiliserIl va pas apprécier si il tombe sur ton message![]()
L'amour charnel ?OK j'ai compris le sens t'inquiète
Oui biens sur si il dit que les algérienne ça veut dire ça pour moiL'amour charnel ?
Oui biens sur si il dit que les algérienne ça veut dire ça pour moi
Non pas besoin de le dire ces une bêtise et je répond pas à ça chacun ces valeurbah dit lui qu'il aille taper sur les marocaines s'il veut assouvir ses sales pulsions dégeulasses
les algériennes ne sont pas des .....
bref