Ah mais vas y lache toi , fais toi plezzzJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais vas y lache toi , fais toi plezzzJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé
Vas y roux-le ma pouleJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé
Moi j’aime les rousses, je leur trouve un charme fou a certaines.En effet y a des roux dans ma famille![]()
Alors vous vous calmez avec les roux oooookkkk !!!![]()
Vas y j’attends ta blague, je reprends bientôtNon je veux pas gâcher le plaisir de @simba7 qui rêve d une rousse.
Nan merci, ça ira . Je suis bien comme je suis el hamdoulilahMoi j’aime les rousses, je leur trouve un charme fou a certaines.
On peut te décolorer ça passera tkt
Hannn tu m’as blessé làNan merci, ça ira . Je suis bien comme je suis el hamdoulilah![]()
Non on veut pas.Bon on a détourné le sujet la !
Revenons à nos musiques à un bladi ou une bladinettes si vous le voulez bien .
Merci
![]()
Très bien, je ne cherchais ps à te plaire non plus.Hannn tu m’as blessé là
Toute façon j’aime pas les miss![]()
T’as pas besoin de chercher ça pour me plaireTrès bien, je ne cherchais ps à te plaire non plus.![]()
Mais me remettre de quoi ?T’as pas besoin de chercher ça pour me plaire![]()
Tkt je plaisante.
Si je dois être sérieux. Tu sais comme beaucoup de trentenaires ou quadras tu t’en remettra. C’est la vie. Tkbri w tnsa comme a dit l’autre.
Smile.
Allez je décolle
J'ai riMais me remettre de quoi ?
![]()
Désolé j’ai décolléMais me remettre de quoi ?
![]()
J’adore
C’est game of thrones sauf que c’est avec des dromadaires c’est ça ?@MrRandom
![]()
Ahmed Alshaiba on Instagram: "Now that Game of Thrones is back with House of The Dragon, here is the intro. #gameofthrones #got #houseofthedragon #hotd @gameofthrones"
12K likes, 1,205 comments - ahmed.alshaiba on September 8, 2022: "Now that Game of Thrones is back with House of The Dragon, here is the intro. #gameofthrones #got #houseofthedragon #hotd @gameofthrones".www.instagram.com
Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventreC’est game of thrones sauf que c’est avec des dromadaires c’est ça ?![]()
Tu m'as tué. Je rigole tt seul dans le métro .Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventre
![]()
Prend en de la graine ..Tu m'as tué. Je rigole tt seul dans le métro .
Ah ah ah
On devrait faire une danse toi et moi ensemble.Prend en de la graine ..![]()
On devrait faire une danse toi et moi ensemble.
Je sais pas pq.
T es le groove comme moi
Ça retrace a la perpendiculaire wla à la verticale ??Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventre
![]()
Entre l’abscisse et l’ordonnéeÇa retrace a la perpendiculaire wla à la verticale ??![]()
C’est où ? En Bretagne ? Le gars qui khalat toutEntre l’abscisse et l’ordonnée![]()
Non sur les pyramides en Égypte mais on sait pas encore laquelle ! Ça fait partie de l’intrigue géométriqueC’est où ? En Bretagne ? Le gars qui khalat tout![]()