Message sur mon PC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'ai un souci avec mon pc. Depuis deux jours, une fenetre s'affiche sans arret me demandant d'"insérer une carte à puce".

Depuis deux jours également mon pc est plus lent et mon clavier commence à dérailler: les accents circonflexes s'affichent en double.

Est-ce que vous savez ce que ça peut bien etre? C'est quoi une carte à puce?

Merci.

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon pc. Depuis deux jours, une fenetre s'affiche sans arret me demandant d'"insérer une carte à puce".

Depuis deux jours également mon pc est plus lent et mon clavier commence à dérailler: les accents circonflexes s'affichent en double.

Est-ce que vous savez ce que ça peut bien etre? C'est quoi une carte à puce?

Merci.
Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce fameux message. Ça permettra peut-être d'identifier plus rapidement ton problème.

Sinon, en attendant, scan ton PC avec un des nombreux antivirus en ligne.
Fais tes mises à jours windows et logiciels, antivirus et compagnie.

Ensuite nous verrons ;).

Voilà j'ai mis le print screen en pièce jointe, et la fenetre est accompagnée de l'icone en bas avec le petit éclair jaune :o Impossible de la fermer.

Pourquoi ? Ton problème est résolue ? Si oui, dis comment tu as fait, ça peut servir pour d'autres personnes se retrouvant dans ton cas. :)

Non parce que vous mettiez trop de temps à répondre :p

Oui c'est résolu, c'était un virus. Comme par hasard je viens de changer d'antivirus et mon nouvel anti virus détecte un cheval de troie qui cause pas trop de dégâts .... Je suppose que mon prochain virus sera détecté quand je changerai à nouveau d'anti virus histoire de montrer qu'il est plus efficace que l'ancien ;-)

Plus de message sur mon pc et j'arrive à faire les accents circonflexes

être, fenêtre, arrêt

héhéhéhéhhéhé c'est pas beau ça ? ^^

Merci à tous pour vos conseils.

Retour