Messages a tous les musulmans

Salam aleykoum arahmatullah wa barakatuh, face à toutes les injustices et oppressions que subissent nos frères et nos sœurs en Syrie, en Palestine, en Birmanie et partout ailleurs, nous sommes impuissants et ne pouvons apporter une aide directe mais nous pouvons agir autrement, nous pouvons invoquer Celui qui a créé toute chose et qui détient Le pouvoir absolu sur toute chose, Celui qui nous garantit qu'Il nous répond si nous l'invoquons, Celui qui nous dit qu'Il descend au ciel le plus bas au dernier tiers de la nuit...Levons-nous 30min avant salat Al fajr, tous ensemble, pour Le supplier d'accorder la victoire et la paix à nos frères et sœurs opprimés partout sur la planète, qu'Il leur vienne en aide et retourne leur situation.
Nous sommes une Oumma puissante si nous nous serrons les coudes! Réveillons-nous!
Allah a accordé la victoire aux musulmans alors qu'ils étaient en sous nombre a Badr, Il a accordé la victoire a Moussa par un miracle, ces signes sont pour Nous!
Faites tourner ce message et agissons car nous rendrons des comptes, invoquer c'est déjà agir, ne les ignorons pas.
Baraka Allahu fikoum

Arrête de pleurer linalina, et explique nous pourquoi les chrétiens disparaissent lentement mais sûrement d'orient, quand bien même ils étaient présent avant les musulmans.
Comme par exemple en Egypte avec l’interminable chemin de croix des Coptes d’Egypte Victimes de discriminations, de harcèlement, de brimades, d’humiliations et d’assassinats récurrents, les Coptes quittent l’Égypte par milliers chaque année.
Afin qu’ils comprennent qu’ils doivent se convertir ou quitter leur pays, où ils sont pourtant installés depuis toujours et des siècles avant les conquérants arabo-musulmans, les chrétiens égyptiens, majoritairement coptes-orthodoxes, sont régulièrement les cibles de «pogroms» plus ou moins spontanés, comme en Haute-Egypte en 2000 et à Alexandrie en 2005 ou fin 2010 début 2011 et dernièrement encore au Caire ou on a fait sauter une bombe en plein office religieux.

Arrête de pleurer linalina, et explique nous pourquoi les chrétiens disparaissent lentement mais sûrement d'orient, quand bien même ils étaient présent avant les musulmans.
Comme par exemple en Egypte avec l’interminable chemin de croix des Coptes d’Egypte Victimes de discriminations, de harcèlement, de brimades, d’humiliations et d’assassinats récurrents, les Coptes quittent l’Égypte par milliers chaque année.
Afin qu’ils comprennent qu’ils doivent se convertir ou quitter leur pays, où ils sont pourtant installés depuis toujours et des siècles avant les conquérants arabo-musulmans, les chrétiens égyptiens, majoritairement coptes-orthodoxes, sont régulièrement les cibles de «pogroms» plus ou moins spontanés, comme en Haute-Egypte en 2000 et à Alexandrie en 2005 ou fin 2010 début 2011 et dernièrement encore au Caire ou on a fait sauter une bombe en plein office religieux.

Je suis d'accord que c'est inquiétant. Les chrétiens ont des droits.

Par contre, les chrétiens ont aussi éradiqué la religion gréco-romaine antérieure à eux quand ils ont pris le pouvoir. Le dernier symbole de l'ordre ancien, l'école de philosophie d'Athènes, a été fermée par l'empereur Justinien vers 525.

Ceci est un message pour les musulmans car ce sont eux qui pratiquent la salât car si nous ne sommes pas fêres et soeurs en islam nous le sont en l' humanité. Donc je ne vise pas uniquement les musulmans persécutés...

Je suis d'accord que c'est inquiétant. Les chrétiens ont des droits.

Par contre, les chrétiens ont aussi éradiqué la religion gréco-romaine antérieure à eux quand ils ont pris le pouvoir. Le dernier symbole de l'ordre ancien, l'école de philosophie d'Athènes, a été fermée par l'empereur Justinien vers 525.

OK, mais une école de philosophie n'est pas une religion. En revanche, la philosophie grecque est a nouveau enseignée et aujourd'hui, la mythologie grecque fait partie de la culture occidentale.

"N'y a-t-il meilleur symbole d'imperialisme musulman que l'image d'un peuple qui se prosterne cinq fois par jour vers l'Arabie?"
(Ibn Warraq)

J'ai rarement lu des messages aussi abjects. Elle vous parle de drames subis par les musulmans et vous insinuez que c'est de leur faute. Pauvres de vous. Et l'autre avec son "symbole d'impérialisme musulman" qui n'a ni queue ni tête, post pour le simple plaisir d'insulter.
Et l'autre azamoglan qui utilise encore une fois les chrétiens pour attaquer les musulmans alors que vu les bêtises qu'il y'a à chaque ligne de ton post, on voit que tu ne connais rien à leur situation. En fait tu les détestes. Toi tu serais du genre à les traiter de "sales musulmans" en discutant avec eux.

J'ai rarement lu des messages aussi abjects. Elle vous parle de drames subis par les musulmans et vous insinuez que c'est de leur faute. Pauvres de vous. Et l'autre avec son "symbole d'impérialisme musulman" qui n'a ni queue ni tête, post pour le simple plaisir d'insulter.
Et l'autre azamoglan qui utilise encore une fois les chrétiens pour attaquer les musulmans alors que vu les bêtises qu'il y'a à chaque ligne de ton post, on voit que tu ne connais rien à leur situation. En fait tu les détestes. Toi tu serais du genre à les traiter de "sales musulmans" en discutant avec eux.
Comme d'habitude avec eux :bizarre: ils mélangent tout :D

Tu peux discuter sans attaques personnelles?? C'est une citation de Ibn el Warrak et ca date de qlqs siecles deja!
Les mains qui aident sont plus sacrees que les levres qui prient! Tes prieres ne changerons pas ces drames et on le sait tous.
La priere commence ou les capacites humaines finissent et a chaque fois ca me rappelle combien certais humains sont limites et faibles!

je crois que tu interprète mal le message...je pense que ce sont plutôt ces jouhhal d'islamo-wahabites (ainsi qu'exxon-mobile,le Triangle de fer us, goldman sax)... , qui sont les principaux responsables.

Tu peux discuter sans attaques personnelles?? C'est une citation de Ibn el Warrak et ca date de qlqs siecles deja!
Les mains qui aident sont plus sacrees que les levres qui prient! Tes prieres ne changerons pas ces drames et on le sait tous.
La priere commence ou les capacites humaines finissent et a chaque fois ca me rappelle combien certais humains sont limites et faibles!

Ton message n'a de un absolument ni queue ni tête (prier -arabie-impérialisme musulman = hein ????) et y'a aucune attaque personnelle, je dis juste la vérité, tu l'as posté uniquement pour salir les musulmans dans un sujet où on parle de leurs tragédies. Quant à ton Ibn Warraq mais MDR, Ibn Warraq c'est le pseudo d'un islamophobe contemporain :D Plusieurs siècles :D

Ton avis sur la prière ne nous intéresse pas, la prière et l'action ne s'excluent pas, on continuera de prier aussi longtemps qu'on le voudra et on se fiche de vos insultes.

Ton message n'a de un absolument ni queue ni tête (prier -arabie-impérialisme musulman = hein ????) et y'a aucune attaque personnelle, je dis juste la vérité, tu l'as posté uniquement pour salir les musulmans dans un sujet où on parle de leurs tragédies. Quant à ton Ibn Warraq mais MDR, Ibn Warraq c'est le pseudo d'un islamophobe contemporain :D Plusieurs siècles :D

Ton avis sur la prière ne nous intéresse pas, la prière et l'action ne s'excluent pas, on continuera de prier aussi longtemps qu'on le voudra et on se fiche de vos insultes.

Pourquoi devrais je vouloir salir les musulmans ou me rejouir de leures drames? Qui etes vous?
Faut arreter cette victimisation, c est insupportable. Toi tu t en fous des musulmans en fait. Je parie mes 2 que tu vis en France avec toutes les frustrations identitaires possibles. Continue a prier... je sors d ici

Pourquoi devrais je vouloir salir les musulmans ou me rejouir de leures drames?
Faut arreter cette victimisation, c est insupportable. Toi tu t en fous des musulmans en fait. Je parie mes 2 que tu vis en France avec toutes les frustrations identitaires possibles. Continue a prier... je sors d ici

Ben oui, pourquoi ? Pourquoi tu postes une citation débile assimilant la prière islamique à de l'impérialisme musulman sur un post appelant à penser aux musulmans opprimés ? Et tu oses te plaindre, et c'est moi qui me victimises ?
Je vis en France oui et alors ? T'es jaloux ? Tu ferais mieux de penser à tes propres frustrations parce qu'avec tes citations "datant de plusieurs siècles " (Ibn Warraq est né en 1946 :D) t'as pas l'air d'avoir les yeux en face des trous.

Franchement, dieu a-t-il besoin de vos prières pour se bouger et arrêter les horreurs sur sa terre?

Il n'en a pas besoin, mais l'homme a été crée pour une vie de lutte. S'il veut le bonheur, il doit le mériter. Ses fautes, il devra en subir les logiques conséquences. Alors qu'il agisse et s'en remette à Dieu. La prière va avec l'action. L'homme ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour les horreurs qui arrivent sur cette planète que l'on détruit.

Ben oui, pourquoi ? Pourquoi tu postes une citation débile assimilant la prière islamique à de l'impérialisme musulman sur un post appelant à penser aux musulmans opprimés ? Et tu oses te plaindre, et c'est moi qui me victimises ?
Je vis en France oui et alors ? T'es jaloux ? Tu ferais mieux de penser à tes propres frustrations parce qu'avec tes citations "datant de plusieurs siècles " (Ibn Warraq est né en 1946 :D) t'as pas l'air d'avoir les yeux en face des trous.

J ai confondu avec ibn Nawass :) et la citation est loin d etre debile, tu devrais lire tout le livre

PS: je vis en suisse, loin des francais et leurs problemes

Prier c'est accepter la défaite tout à fait

Tu pouvais me nier tu sais je ne me formalise pas pour si peu.
Tu as certainement mieux à faire en effet. Comme nous faire rire en écrivant sur bladi qu'Israël est une démocratie. Franchement pas mal pour la blague.

Eh bien au moins je t ai fait rire. C est ce que je pense et si ca ne plait pas a tout le monde, ce n est pas mon problem car je ne dis pas avoir raison.
Mnt c ets Israel le responsable des souffrances des musulmans? :D

Eh bien au moins je t ai fait rire. C est ce que je pense et si ca ne plait pas a tout le monde, ce n est pas mon problem car je ne dis pas avoir raison.
Mnt c ets Israel le responsable des souffrances des musulmans? :D
Est-ce ce que j'ai dit ?
De 1) tous les musulmans ne souffrent pas. Bcp vivent très bien même.
De 2) pour ceux qui souffrent ils ne partagent pas tous la même souffrance. Donc ta question tu te remballes.

Juste ne passant, son gouvernement avec son armée en tuent chaque jour. Je sais que c juste un détail pour ta démocratie.

Juste ne passant, son gouvernement avec son armée en tuent chaque jour. Je sais que c juste un détail pour ta démocratie.

Les israliens n ont pas tue plus que les americains, Russes, Frnacais.. Ils n ont rien invente ainsi va le monde! La question est pourquoi certains se font massacrer en repetant chaque fois les memes erreurs!?
Oui Israel est une "democratie" dans le sense des rapports entre l etat et le citoyen et les israeliens vivent relativement bien. Si seulement les "etats musulmains" defendaient leurs peuples de la meme maniere, un equilibre sera atteint et le problem resolu..

Les israliens n ont pas tue plus que les americains, Russes, Frnacais.. Ils n ont rien invente ainsi va le monde! La question est pourquoi certains se font massacrer en repetant chaque fois les memes erreurs!?
Oui Israel est une "democratie" dans le sense des rapports entre l etat et le citoyen et les israeliens vivent relativement bien. Si seulement les "etats musulmains" defendaient leurs peuples de la meme maniere, un equilibre sera atteint et le problem resolu..
L'état sioniste n'aime pas les juifs orthodoxes car ne bossent et sont donc un boulet pour la société. Ce même état n'aime pas les falashas. Alors que dire des citoyens palestiniens auxquelles ils volent leur terre, tuent leurs enfants humilient la jeunesse .. Détail , détail...

Certes nos gouvernements ne sont pas tjrs à envier et on est les 1ers à les critiquer. Mais on ne les appelle pas démocratie ou alors avec un beau fou-rire qui suit

Dernière édition:
Je confirme, Israël, est l’état le plus démocratique de tout le moyen orient, n'en vous déplaise, si non comment pensez vous qu'un tout petit état crée en 1948 nommé Israël domine les 22 (pays) dictatures arabes?
Tout simplement les arabes se sont mis d'accord depuis l'effondrement de l'empire ottoman, à ne jamais être d'accord entre eux.
Alors il ne faut pas mettre les oeuillère sur les yeux tels les mulets, s'il vous plaît.

C'est fou comme bladi s'est infesté de sionards.
comment pensez vous qu'un tout petit état crée en 1948 nommé Israël domine les 22 (pays) dictatures arabes?
Fourniture d'armes sophistiquées gratuites et formation des militaires. On ferme les yeux sur les massacres à répétition perpétrés sur des civiles sans défense mais gare à celui qui ose critiquer et "menacer" même s'il n'a pas les myens de ses menaces. Saddam et Kadhafi ont en fait les frais.
Bombe atomique fournie avec le savoir faire qui va bien contrairement à l'embargo sur l'Iran.
Quel pays arabe pourrait ignorer les résolutions de l'ONU pendant des années en toute impunité?
Une démocratie, tu dis?

@Difkoum : Une démocratie, tu dis?

Oui parfaitement mon grand une Démocratie, je suppose que c'est ta mauvaise foi qui parle là, dans ce cas je ne ferais plus attention à ce que tu débiteras plu-tard, pour justifier ton amour pour les dictatures, arabes de préférence.
Bien le salut à toi.

@Difkoum : Une démocratie, tu dis?

Oui parfaitement mon grand une Démocratie, je suppose que c'est ta mauvaise foi qui parle là, dans ce cas je ne ferais plus attention à ce que tu débiteras plu-tard, pour justifier ton amour pour les dictatures, arabes de préférence.
Bien le salut à toi.
Arf!!!!! Excellente réplique bien pesée.

L'état sioniste n'aime pas les juifs orthodoxes car ne bossent et sont donc un boulet pour la société. Ce même état n'aime pas les falashas. Alors que dire des citoyens palestiniens auxquelles ils volent leur terre, tuent leurs enfants humilient la jeunesse .. Détail , détail...

Certes nos gouvernements ne sont pas tjrs à envier et on est les 1ers à les critiquer. Mais on ne les appelle pas démocratie ou alors avec un beau fou-rire qui suit
Le sujet est trop serieux pour les beaux fou-riree. Je pense qu il faut cesser de chercher un coupable ailleurs car si on suit cette logique derriere Israel il y a les USA et ils ne sont pas les seuls, on a aussi les russes et les chinois et memes les turques, les marocains avec les saoudiens au Yemenetc.. ah eux aussi sont des sionistes?

"Je ne blague jamais avec les suppôts des sions. Ils peuvent, tout au plus espérer mon mépris."
1-J'assume tous mes commentaires, petit
2-A la vue de ta dernière réponse, je me réjouis déjà ! tu me trouveras toujours ici, sur ton chemin mon petit
3-Prêt à t'affronter sur n'importe quel sujet sans t'insulter petit, je serais ton ombre petit
aller je te pardonne ............................................petit esprit.

Retour