Messages douteux sur le tel d'une femme

J'ai envie que tu le balances et qu'elle ait une explication en béton armé la plaçant au-dessus de tout soupçon et que tu vives avec le regret d'avoir balancé.
La vérité finit toujours par remonter à la surface, inutile de faire le sale boulot même si je comprends à travers ton message que tu t'acquitterais de cette corvée avec un plaisir non dissimulé.

Jai décidé de rien dire directement mais je vais le dire a mon mari
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son mari est un peu hyppie il a beaucoup voyagé dans sa vie il a fait un tour du monde avec son van apres il est rentré et a rencontré cette nana et il s'est rangé
Si c etait un homme volage il se serait pas marié
Eh oui mais cest la vie intime du couple..on peut pas savoir cest complexe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de relire....donc cest un collegue dont elle ne cache pas ni le prenom ni rien...
Et il lui cest le desert sans toi...
Cest ptetre un.collegue qui sentend bien avec elle et qui lui fait du rentre dedans en discretos...
Lol...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si cela t'arrivait? Tu n'aimerais pas que quelqu'un te previenne de l'adultère de ton mari?

pourquoi faire ?me pourrie la vie ? de tout façon ça se sent à des kilomètre quand le mari trompe et puis mêler tes amies à ça non merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et puis il ne s'agit pas d'aller voir le mari et de lui dire: "ta femme te trompe!!". Juste de dire la vérité, rien de plus, rien de moins. Ça peut être rien du tout. Comme ça peut être un adultère.

et ensuite il se passera quoi? tu te sentira mieux d'avoir humilier ton ami ? parce-que c'est une humiliation de l'apprend par un ami c 'est dur d'encaisser
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite cette fille est bien...meskina elle se fait dragouiller par farid son.collegue superieur ...quil lui dit .." oh le boulot cest vide sans toi "
Mais elle a pas le choix que veux tu quelle fasses ..le boulot cest le boulot lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Arretez vos délire de "non c'est normale qu'une femme reçoive ce genre de message". SoubhanAllah vous vivez dans quel monde? Ça dit ça juste pour excuser son propre comportement et ses péchés oui.

et c'est normal d'aller dire à la personne que ça femme le trompe c'est lui rendre service ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'en fait pas, le point de vue dominant de gens égoistes, pécheurs, orgueilleux et j'en passe sur ce forum ne mérite pas ton interêt. Et tu as pu le constater par toi même je ne fais pas de médisance. Je confirme ton opinion.

?????
Tu sais combien c est grave de détruire un couple en islam ??????

La @HarrietKat voulait dénoncer Brigitte sur des soupçons ( car je répète des messages ça prouve rien du tout )
Imagine elle dévoile ça .....le mari perd confiance en sa femme , la quitte alors si au final en dehors de ce message y a rien ?

C est pas être pêcheur , orgueilleux , égoïste , que de tenir sa langue qd on est sur de rien ( surtout pour accuser d adultère )
C'est simplement ce que l'islam nous demande ...sinon c'est est de la diffamation.....sans parler des conséquences pour le couple .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@HarrietKat tu nous diras ce qu a dit ton mari ? Je suis curieuse de savoir .....

Franchement c est vraiment risqué de balancer ça ....en plus ça te grille que t as fouille le portable et ça se fait pas ( t étais pas obligée de lire les messages reçus)

Moi un jour j ai sans faire exprès découvert qqchose sur ma voisine je pense que le doute n est pas permis......mais je pourrais pas dénoncer .....moi je dis ds un couple si il y a tromperie ça se sait tôt ou tard ....certains ferment l'oeil , d autres non , mais passer à cote j y crois pas
 
?????
Tu sais combien c est grave de détruire un couple en islam ??????

La @HarrietKat voulait dénoncer Brigitte sur des soupçons ( car je répète des messages ça prouve rien du tout )
Imagine elle dévoile ça .....le mari perd confiance en sa femme , la quitte alors si au final en dehors de ce message y a rien ?

C est pas être pêcheur , orgueilleux , égoïste , que de tenir sa langue qd on est sur de rien ( surtout pour accuser d adultère )
C'est simplement ce que l'islam nous demande ...sinon c'est est de la diffamation.....sans parler des conséquences pour le couple .....
Salamaleykom ma soeur, faut faire la différence entre une accusation d'adultère en bonne et du forme et, comme tu le dis, de simples soupçons, FONDÉES, qui plus est.

N'allez pas me dire que des messages de ce genre ne sont absolument pas une preuve d'une PROBABLE relation hors mariage.

Une femme envoi des coeurs à ton mari... Y'a rien? Ça ne mérite pas quelques questions? Ou toi aussi tu prèche le: Il faut voir les deux l'un sur l'autre pour estimer qu'il y a relation? Faut arreter de délirer un moment et prendre les choses au sérieux un peu.

Je pense qu'on est d'accord la dessus. Donc si il y a un doute. Elle fait bien de parler de ce DOUTE, pas d'une CERTITUDE, à son mari. Y'a nuance. Et c'est de cette manière qu'elle devrait le présenter.

Encore une fois c'est un doute fondé. C'est pas comme si c'était un message purement professionelle par exemple. Si comme beaucoup de monde tu considère que l'amitié homme/femme n'existe pas alors tu es en droit de te demander ce qui cloche quand un homme, déjà d'une, possède le numéro de ta femme. Et de deux lui envoi se genre de message.. C'est que quelque part elle ne lui a pas mis de stop à ce mec.. Bref..

Et elle n'a jamais parlé de la DÉNONCER genre: "ELLE A COMMIT UN ADULTÈRE!!!!!!!!! C'EST GRAVE IL FAUT LA PENDRE!!!!" Vous avez entendu cela dans votre imagination.

Vous parlez de détruire un couple. Tout ce que je vois c'est de l'aide à une personne (le mari). Et si destruction il y a alors ça n'est que la faute de cette femme qui a entammé cette destruction il y a quelques temps déjà.
 
@HarrietKat tu nous diras ce qu a dit ton mari ? Je suis curieuse de savoir .....

Franchement c est vraiment risqué de balancer ça ....en plus ça te grille que t as fouille le portable et ça se fait pas ( t étais pas obligée de lire les messages reçus)

Moi un jour j ai sans faire exprès découvert qqchose sur ma voisine je pense que le doute n est pas permis......mais je pourrais pas dénoncer .....moi je dis ds un couple si il y a tromperie ça se sait tôt ou tard ....certains ferment l'oeil , d autres non , mais passer à cote j y crois pas
Mais ça la grille de quoi sérieux?? Vous réalisez un peu le délire dans lequel vous êtes? Dis moi QUI parmis vous n'a jamais jeté un oeil la ou ça ne le regardait pas? QUI?

On est tous curieux. Ça nous arrive à tous parfois d'observer quelques instants les autres, dans leur vie personnelle..

ELLE NE L'A PAS CHERCHÉ. Elle avait le telephone entre les mains dans un AUTRE BUT. Puis sa curiosité l'a poussé à simplement APPUYER SUR UN BOUTON. Comme n'importe qui tourne le regard ou prete l'oreille quelques instants à une conversation qui ne le regarde pas..

C'est un comportement naturel. Et Allah à fait qu'elle tombe sur ces messages. Point.

La vous avez completement retourné le truc. Elle a été un peu curieuse et vous l'avez transformé en agent du KGB russe au coeur noir et sans pitié.

Craignez Allah un peu. Je parle pas de toi en particulié mais de tous ceux qui ont tenu des propos rabaissant envers elle.. Alors qu'au final son intention n'à été que le bien.

Pour tous ceux qui parlent de ne pas juger l'autre... Belle démonstration de sagesse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça la grille de quoi sérieux?? Vous réalisez un peu le délire dans lequel vous êtes? Dis moi QUI parmis vous n'a jamais jeté un oeil la ou ça ne le regardait pas? QUI?

On est tous curieux. Ça nous arrive à tous parfois d'observer quelques instants les autres, dans leur vie personnelle..

ELLE NE L'A PAS CHERCHÉ. Elle avait le telephone entre les mains dans un AUTRE BUT. Puis sa curiosité l'a poussé à simplement APPUYER SUR UN BOUTON. Comme n'importe qui tourne le regard ou prete l'oreille quelques instants à une conversation qui ne le regarde pas..

C'est un comportement naturel. Et Allah à fait qu'elle tombe sur ces messages. Point.

La vous avez completement retourné le truc. Elle a été un peu curieuse et vous l'avez transformé en agent du KGB russe au coeur noir et sans pitié.

Craignez Allah un peu. Je parle pas de toi en particulié mais de tous ceux qui ont tenu des propos rabaissant envers elle.. Alors qu'au final son intention n'à été que le bien.

Pour tous ceux qui parlent de ne pas juger l'autre... Belle démonstration de sagesse.

Non désolée on me prete un téléphone je te certifié que je pose même pas mes yeux sur un message ....la curiosité c est pas naturel c est un défaut et un péché en islam il faut le corriger .....

Ses intentions n étaient pas bonne elle le dit au départ elle n aime pas brigitte ...

Toi tu prêtés ton telephone on regarde tes messages tu dis c est normal ?
Donc oui je réitère elle se ferait griller ça ne se fait pas de lire les SMS qui ne nous concernent pas ......

Après le message qu a reçu Brigitte ça se fait pas c est clair mais dire a son mari que sa femme recoit des SMS bizarres c'est prendre un grand risque de détruire un couple sans preuve de rien et ça en islam c est très grave ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom ma soeur, faut faire la différence entre une accusation d'adultère en bonne et du forme et, comme tu le dis, de simples soupçons, FONDÉES, qui plus est.

N'allez pas me dire que des messages de ce genre ne sont absolument pas une preuve d'une PROBABLE relation hors mariage.

Une femme envoi des coeurs à ton mari... Y'a rien? Ça ne mérite pas quelques questions? Ou toi aussi tu prèche le: Il faut voir les deux l'un sur l'autre pour estimer qu'il y a relation? Faut arreter de délirer un moment et prendre les choses au sérieux un peu.

Je pense qu'on est d'accord la dessus. Donc si il y a un doute. Elle fait bien de parler de ce DOUTE, pas d'une CERTITUDE, à son mari. Y'a nuance. Et c'est de cette manière qu'elle devrait le présenter.

Encore une fois c'est un doute fondé. C'est pas comme si c'était un message purement professionelle par exemple. Si comme beaucoup de monde tu considère que l'amitié homme/femme n'existe pas alors tu es en droit de te demander ce qui cloche quand un homme, déjà d'une, possède le numéro de ta femme. Et de deux lui envoi se genre de message.. C'est que quelque part elle ne lui a pas mis de stop à ce mec.. Bref..

Et elle n'a jamais parlé de la DÉNONCER genre: "ELLE A COMMIT UN ADULTÈRE!!!!!!!!! C'EST GRAVE IL FAUT LA PENDRE!!!!" Vous avez entendu cela dans votre imagination.

Vous parlez de détruire un couple. Tout ce que je vois c'est de l'aide à une personne (le mari). Et si destruction il y a alors ça n'est que la faute de cette femme qui a entammé cette destruction il y a quelques temps déjà.

Je ne suis pas d accord pour dénoncer des SMS c'est tout ....certes c'est pas des SMS normaux mais je prendrais pas ce risque

Si il y a tromperie le mari le saura tôt ou tard...
 
Je ne suis pas d accord pour dénoncer des SMS c'est tout ....certes c'est pas des SMS normaux mais je prendrais pas ce risque

Si il y a tromperie le mari le saura tôt ou tard...
On peut débattre sur la curiosité et toutes ses formes.. Je suis d'accord avec toi que c'est un défaut. Même si naturel.. ok

Maintenant est-ce que parceque c'est un défaut, une erreur est qu'elle l'a commise, ça enlève la necessité d'en parler au mari à brigite?

"Désolé j'ai été curieuse et j'ai regardé la ou ça me regarde pas.. mais je suis tombé la dessus..."

Et si il en résulte du mal qui aurait pu être éviter en en parlant à l'avance au mari.. Met toi à la place de @HarrietKat , tu n'aurais pas de REMORDS???... Si le mec se suicide car il a eu X enfants avec et qu'elle lui enlève tous ... j'en sais rien.. Tu te dirais pas un instant: "ça aurait pu être évité.."

Elle averti son mari de la situation et il mettent de l'éclaircissement dans le couple à Brigitte. ça vaut mieux pour tout le monde.

Elle avait le telephone entre ses mains, c'est facile de rentrer dans une app.. ça se comprend et ça s'excuse.

Si le gars c'est qu'un collègue y'a absolument rien c'est pas ça qui va détruire le couple, au contraire.
 
@HarrietKat tu nous diras ce qu a dit ton mari ? Je suis curieuse de savoir .....

Franchement c est vraiment risqué de balancer ça ....en plus ça te grille que t as fouille le portable et ça se fait pas ( t étais pas obligée de lire les messages reçus)

Moi un jour j ai sans faire exprès découvert qqchose sur ma voisine je pense que le doute n est pas permis......mais je pourrais pas dénoncer .....moi je dis ds un couple si il y a tromperie ça se sait tôt ou tard ....certains ferment l'oeil , d autres non , mais passer à cote j y crois pas

bien sur j attends le bon moment il est revenu jessaye de reflechir pour que ca fasse pas trop revenge lol
il va me coincé en me disant pk tu me l as pas dit plus tot
Il me faut une reponse sur cette question aie aie aie
 
La seul impression que j'ai c'est qu'ici la balance penche plus à l'avantage de la femme. Qui est plus "pardonnable".. Si il y a un doute sur elle: faut laisser, c'est rien..

Ça aurait était un homme avec le même genre de message d'une femme je suis curieux de voir les réactions. Je pense que y'aurait eu des trucs du genre: "MAIS C'EST QUOI CES MECS! Faut avertir sa meuf !! Passe moi son num je l'appel tout de suite!!!" MDR
 
La seul impression que j'ai c'est qu'ici la balance penche plus à l'avantage de la femme. Qui est plus "pardonnable".. Si il y a un doute sur elle: faut laisser, c'est rien..

Ça aurait était un homme avec le même genre de message d'une femme je suis curieux de voir les réactions. Je pense que y'aurait eu des trucs du genre: "MAIS C'EST QUOI CES MECS! Faut avertir sa meuf !! Passe moi son num je l'appel tout de suite!!!" MDR

Tu marques un point
Si j avais grillé un homme les femmes d ici m auraient dit de le dire je suis sure
Encore pire si jetais un homme et que javais grillé un homme ca aurait dit ouais tu dois le dire la pauvre elle soit savoir
 
La question qui me vient a l esprit est : Pourquoi les hommes ne se grillent pas entre-eux même en cas d'infidélité avérée ?

Et les femmes toujours ce besoin de démolir la vie d'une autre femme surtout si elle se l'encadre pas ?! On se demande d'où ça vient ?

Vas savoir cest brigitte qui a commencé en crachant derriere mon dos
le probleme des femmes cest la jalousie et l envie mais heureusement ya des femmes geniales jai mes copines et amies elles sont super et jai un principe simple tu me fais rien je te faire rien tu me cherches tu vas me trouver

jadore les femmes on est trop folles :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest peut etre son boss lolol ban alors cest pire
Nan cest pas pire ca peutetre aussi un mec qui parle comme une femme ...
Des histoires de bureaux etc et qui aime parlé aux femmes..
A+ma cocotte a+mes cheries..et ca parle de soins et de petits plats ..et ca ajoute des smileys aux sms
Et surtout si ils ont fait des petits clans au taff.
Enfin il peut y avoir plein de raisons.
 
Haut