Messages douteux sur le tel d'une femme

Que celui qui n a jamais fouillè un tel ou des mail me jette la premiere pierre
L espuonage je connais bien deja petite quand je garder mes mooutons j espionner tout le monde cest une defirmation que jai garder

Ya que des saints et des saintes ici
fouiller un tel à un ami très proche , un membre de la famille par exemple on est ok mais pas à quelqu'un que tu ne connais pas très bien c'est pas correct lol

tu espionner les paysans des villages voisins en surveillant tes hwalas et tes chèvres carrément al hafrita ??!! Mdr :D on comprend mieux pourquoi tu as garder cette bliya tordue de regarder le telephoooune de Brigitte :D Mdr , oh que non personne n'est saint ici on as que des renards et des Pantheres avec plusieurs parcours différents lol
 
fouiller un tel à un ami très proche , un membre de la famille par exemple on est ok mais pas à quelqu'un que tu ne connais pas très bien c'est pas correct lol

tu espionner les paysans des villages voisins en surveillant tes hwalas et tes chèvres carrément al hafrita ??!! Mdr :D on comprend mieux pourquoi tu as garder cette bliya tordue de regarder le telephoooune de Brigitte :D Mdr , oh que non personne n'est saint ici on as que des renards et des Pantheres avec plusieurs parcours différents lol

Cest quoi la difference de fouiller le tel d un proche ou d un inconnu yallah

ser7a ca me connais cest pour ca jarrive a gerer les gens ici avec leur morale a 2 euros
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Cest quoi la difference de fouiller le tel d un proche ou d un inconnu yallah

ser7a ca me connais cest pour ca jarrive a gerer les gens ici avec leur morale a 2 euros
Toi si je fouille dans ton sac a main je trouve quoi?
5€
Rouge a levre
Mouchoirs pour nez
Cel
Always
Ai j oublié qqch?
:D
 
Cest quoi la difference de fouiller le tel d un proche ou d un inconnu yallah

ser7a ca me connais cest pour ca jarrive a gerer les gens ici avec leur morale a 2 euros
c'est simple lol la diffrence c'est que tu le connaisse bien (et meme la c'est pas bien non plus mais on va dire que c'est moins grave qu'un inconnu) tandis qu'un inconnu tu ne le connais pas et c'est insensé et très grave de fouiller dans ses affaires personnelles , tu as la reponse :D

non tu ne cernes rien du tout lol, les gens ici te prennent seulement au second degré et se mettent au meme niveau que toi pour pouvoir t'orienter dans un sens plus raisonnable que le monde dans lequel tu vis Mdr :p
 
Toi si je fouille dans ton sac a main je trouve quoi?
5€
Rouge a levre
Mouchoirs pour nez
Cel
Always
Ai j oublié qqch?
:D
:D
Ya plus que ca
Mon porte feuille
Mon porte monnaie
Mon tel
Ma trousse maquillage avec tout le necessaire
Mes lingettes
Mon parfum en miniature
Mes ballerine pliante
mon min deo
Mon huile essentiel arbre a thè toujours en cas de stress
Ma creme idratante
Mon baume a levre
Mes kleenex
Serviette ecolo pas dak khra ta3 always
Un stylo
Mon chargeur
Ma batterie portable
Mes bonbons a l eucaliptus
M9abet
Mes lunettes de soleil
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
:D
Ya plus que ca
Mon porte feuille
Mon porte monnaie
Mon tel
Ma trousse maquillage avec tout le necessaire
Mes lingettes
Mon parfum en miniature
Mes ballerine pliante
mon min deo
Mon huile essentiel arbre a thè toujours en cas de stress
Ma creme idratante
Mon baume a levre
Mes kleenex
Serviette ecolo pas dak khra ta3 always
Un stylo
Mon chargeur
Ma batterie portable
Mes bonbons a l eucaliptus
M9abet
Mes lunettes de soleil
O preservatif nsitih:D
3lesh always khra
 
c'est simple lol la diffrence c'est que tu le connaisse bien (et meme la c'est pas bien non plus mais on va dire que c'est moins grave qu'un inconnu) tandis qu'un inconnu tu ne le connais pas et c'est insensé et très grave de fouiller dans ses affaires personnelles , tu as la reponse :D

non tu ne cernes rien du tout lol, les gens ici te prennent seulement au second degré et se mettent au meme niveau que toi pour pouvoir t'orienter dans un sens plus raisonnable que le monde dans lequel tu vis Mdr :p

Pas du tout cest kifkif
Gualek moins grave tout ca parce que tu la deja fait
Quand harriet le fait cest grave mais les autres cest moins grave alors la cest de l hypocrisie o khlass

Deja qu il arrivent a mon niveau pas 1 qui tien la route
 
Pas du tout cest kifkif
Gualek moins grave tout ca parce que tu la deja fait
Quand harriet le fait cest grave mais les autres cest moins grave alors la cest de l hypocrisie o khlass

Deja qu il arrivent a mon niveau pas 1 qui tien la route
non justement c'est pas vraiment kif kif et je viens de le dire aussi que c'est pas bien non plus , pour faire court et simple c'est pas correct et très imature de faire ca que ce soit une connaissance ou un inconnu c'est plus clair comme ça j'espère :D '

et comme je te le répète on parlent pas des autres pour le moment mais de ton histoire personnel que tu as partager avec nous sur le comportement que tu as eu avec Brigitte en fouillant son tel , c'est sur ca qu'il faut rester centré et pas délirer dans tout les sens en ramenant tout le monde dans ton chantier Mdr :D
 
Haut