Messages douteux sur le tel d'une femme

Tu es parfaite et je suis imparfaite tu vois ca réequilibre le ying et le yang pour une osmose parfaite et un univers en ordre

C'est pas parce que j'aime pas une personne que je l'envie, dans ce cas tu dois m'envier beaucoup

Bah moi ni je t'aime, ni je t'aime pas je te dit ce que je pense de ton histoire aprés t'en fait ce que tu veux.
 
Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?

T as vraiment une mentalité mauvaise à ce point lá?
Occupe-toi de tes affaires. Ça ne te regarde pas. J ai horreur des gens fouineux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cest pas loyal vis a vis de ton frere
Autant je comprends si cest pas ta famille direct mais un frere avec qui t as grandi et tant partagé cest toi qui est ouf
Jai peut etrz pas beaucoup de qualité mais je suis loyale jusqu au femur
Tellement loyale que tu fouilles dans le téléphone des gens Allah y 3tina wouj8ek avec ta loyauté en carton...
Non je ne dirais car cela ne ME concerne pas, qu'est-ce que j'en sais de ce qui se passe dans leur couple hein? ce que lui fait? leurs arrangements... si il veut le savoir... bref di8a fso9 rassek! surtout que ce que tu as lu ne prouve strictement rien mais même si c'était le cas mêle toi de tes affaires...
J'espère que si tu l'ouvres ça va se retourner contre toi! Surtout que tu as juste envie de te venger de cette nana et prête à utiliser n'importe quel moyen pour le faire, suffit de voir comment tu parles d'elle 9albek 3amar... alors ne te fais surtout pas passer pour la nana loyale qui a des principes
 
Tellement loyale que tu fouilles dans le téléphone des gens Allah y 3tina wouj8ek avec ta loyauté en carton...
Non je ne dirais car cela ne ME concerne pas, qu'est-ce que j'en sais de ce qui se passe dans leur couple hein? ce que lui fait? leurs arrangements... si il veut le savoir... bref di8a fso9 rassek! surtout que ce que tu as lu ne prouve strictement rien mais même si c'était le cas mêle toi de tes affaires...
J'espère que si tu l'ouvres ça va se retourner contre toi! Surtout que tu as juste envie de te venger de cette nana et prête à utiliser n'importe quel moyen pour le faire, suffit de voir comment tu parles d'elle 9albek 3amar... alors ne te fais surtout pas passer pour la nana loyale qui a des principes

Cest quoi le rapport entre la loyauté envers sa famille et fouiller dans le tel d une femme qu on aime pas ?
Tu fais des connexions qui n ont ni queue ni tete juste pour donner du contenu mais ca veut rien dire
Ban tant mieux pour toi si tu dis rien mais pour moi cette attitude est deloyale
 
Haut