Messages douteux sur le tel d'une femme

Brigitte n est pas musulmane cest une athée ou un truc dans le genre
La meuf pas de hchouma rien elle fume normal devant ses beaux parents et debarque avec les seins a l'air et le pauvre est tombé sur ca on sait meme pas comment miskine elle l a coincé

Cest vrai je l avoue je veux ma revanche mais je me dis que je peux faire 1 pierre 2 coups


Je vais me donner 2 jours pour réflechir je vais le dire a mon mari à son retour et puis on va voir ensemble

Et alors en quoi ça te regarde toi ? C'est entre elle, son mari et ses beaux parents.
Arrête d'être médisante, il ne ressort de toi que des méchancetés allah yster !

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Tu te dis musulmane mais rien dans tes écrits montrent que tu as un comportement plus noble que le sien. Avoir ses parents musulmans ne fait pas de toi une musulmane accomplit. Tes actions ne mettent aucunement en évidence les précèptes de l'Islam.

Ba3da elle ne doit pas se la jouer mère la morale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on est mère on est censé être mature, responsable, sage pour montrer la bonne voie à ses enfants. Se centrer sur l'essentiel, et dégager au maximum le négatif, les futilités...

Franchement tes histoires ça fait vraiment cassos, qui n'a pas de vie.

T'es aveuglée par la haine que tu lui portes, si t'étais une femme bienveillante au pire tu serais allée la voir pour lui dire tu devrais arrêter de parler avec ton collègue ça se fait pas. Mais toi non, tu l'as dit plus haut t'enrages contre cette fille alors tu veux détruire sa vie.

Za3ma arrête de dire "je peux pas garder ça pour moi" "c'est grave ce qu'elle a fait" blablabla !
Tu es juste meskine et a la rage contre elle parce qu'en vrai elle peut pas te sentir (elle a dû vite comprendre à qui elle avait à faire).

Tes actions sont juste guidées par la haine. Allah yster ou safi. Tu devrais vraiment balayer devant ta porte avant de vouloir gérer les affaires des autres.

Tu aimes avoir le pouvoir, le contrôle sur les autres (c'est toi qui le dis) et c'est très malsain quand t'y prends plaisir à faire la pluie et le beau temps dans la famille. Donc encore une fois ça doit être ton seul moyen d'exister. Tu ne travailles probablement pas, ou ton boulot t'em.*****, tu dois pas avoir de loisirs ou alors c'est ta nature profonde et là c'est encore plus grave...

Donne l'exemple à ton enfant, parce que là c'est pas l'attitude d'une mère mais d'une gamine de Lycée qui s'embrouille avec une fille de sa classe

Bazz :rolleyes:

Je pense pareil ....
 

Khoulood

Chauvophobe
 sa belle soeur et je sais que cest vrai, elle a dit que jétais une manipulatrice superficielle agressive

Je connais le vice par coeur parce que a sa place j aurai fait ca

C'est vrai que des fois jaime bien le control

et comme je m enerve vite je l aurai surement sauté dessus

en plus chaque fois qu on dit que je suis agressive ça m'énerve
Je crois que si elle savais que je peux l ejecter elle rigolerait plus


Ok donc d'après ce que je lis, elle n'a dit que la vérité, tu es bien une manipulatrice et l'agressivité fait bien parti de ton tempérament. Donc tu lui en veux d'avoir dit la vérité sur toi ?

Et là si tu me dis que c'est parce qu'elle a parlé derrière ton dos, je te rappelle que toi aussi c'est ce que tu fais. Regarde :

Brigitte n est pas musulmane cest une athée ou un truc dans le genre
La meuf pas de hchouma rien elle fume normal devant ses beaux parents et debarque avec les seins a l'air et le pauvre est tombé sur ca on sait meme pas comment miskine elle l a coincé
 

Khoulood

Chauvophobe
Sinon pour répondre à ton sujet, j'me dis que comme Brigitte est une athée, donc j'imagine occidentale, faut savoir que pour les occidentaux, envoyer des coeurs, parler / être super pote avec des collègues n'est pas tromper son mari. Simplement parce qu'ils peuvent se parler comme ça en tant qu'amis voilà. Et effectivement elle peut être une femme très fidèle malgré les apparences liées à ces messages que tu as vu.

Et j'ajouterais également que c'est Fouad qui a envoyé un coeur. Imagine que lui lui tourne autour mais elle non, alors elle n'y est pour rien en fait. Peut être même qu'elle en a déjà parlé à son mari, tu n'en sais rien. Ou peut être qu'elle gère les mecs qui lui tournent autour comme une grande, elle sait probablement ce qu'elle fait. Tu ne sais pas si elle aurait ignoré le message en mode "ah ouais c'est encore ce relou qui a pas compris que j'étais une femme mariée" ou bien elle lui aurait répondu style "Fouad ça va deux minutes les ptits coeurs" ou peut être que c'est délire entre pote.

ça se trouve le Fouad il est marié et il considère la Brigitte comme une pote avec qui il déconne bien.

C'est pour ça j'pense que tu ne connais pas toute l'histoire.
 
Ca se voit t aimerai trop que ca m arrive
Tu vois avec cette reflexion tu montres ta vraue nature obscure
Au moins j assume la mienne moi !

Ouloulou tu fais peur :eek:

Ma vraie nature obsucre mdr Ptdrrrrr xptdrrrr et même LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

En plus d'avoir des pouvoirs je vous présente Irma

C'est elle qui ronge son os dans son coin avec sa haine et c'est moi le côté obsucre

Raté tu as sortie ça a la mauvaise personne

Mais bon comme le boomerang que tu vas te recevoir dans la face ça aussi tu le verras bien plus tard


Post ton ancien pseudo qu'on en finisse
 

meli93

VIB
Bon c'est bien ta fait ton petit buzz d'attention t'avais besoin , tu voulais des avis sur ce que nous on ferais dans cette situation , c'est clair tt le monde te dit de te meler de tes affaires , borner comme tu es , tu as l'air de vouloir rester sur ton idée de foutre ton petit b.orde.l , alors soit fais me , et quand ca te retombera dessus viens pas chia.ler .

Musulmane tu te dit ta meme pas a devoiler qqch qu'allah dissimule .
 
Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?
T'as rien d'autre à foutre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok donc d'après ce que je lis, elle n'a dit que la vérité, tu es bien une manipulatrice et l'agressivité fait bien parti de ton tempérament. Donc tu lui en veux d'avoir dit la vérité sur toi ?

Et là si tu me dis que c'est parce qu'elle a parlé derrière ton dos, je te rappelle que toi aussi c'est ce que tu fais. Regarde :


Les passages que tu as releves sont revelateurs effectivement.....

Ça fait flipper des gens comme ça ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@HarrietKat

Si ce que tu dis est réel , rends toi compte qu ici on est tous du même avis sur ta personne ....ça te donne pas envie d une remise en question ?

Je t assure que oui tu es manipulatrice ( envoyer ta "pote " faire l idiote pour savoir ce que Brigitte dirait de toi c'est manipuler les gens )
oui tu es agressive
médisante
fouineuse
égocentrique ( tu t attribues des pouvoirs sur les autres , lol ça se trouve tu leur fait pitié ils se disent on va la laisser parler )
Paranoïaque


T as un problème c'est pas possible autrement

Soigne toi déjà et après t auras moins la haine .
Parce que même si Brigitte a dit des trucs sur ton mariage , une personne bien ds sa vie laisse couler ces trucs là .....toi non ça te ronge a un point !!!!!

T es en mai de reconnaissance c est certain ..
 
Haut