Messages douteux sur le tel d'une femme

Layne

VIB
A la posteuse, nahli chetane ! Occupe toi de tes seufs, ya toujours plus fou que soi dans la vie ! Ça se trouve c'est un couple libre, ça se trouve elle s'est faite trompée et le trompe à son tour , ça se trouve ... ça se trouve ... et toi, que vas tu trouvez ? La paix intérieure ? Le sentiment du devoir accompli ? Le pouvoir que tu sembles convoiter ? Sonder les vils bas fonds de l'âme ?
 
Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?
Occupe toi de tes affaires ...
:rolleyes:
 
@HarrietKat, on sent une haine incommensurable dans tes ecris :eek:
"je vais reflechir a son sort"
"faire la guerre"
"le pouvoir".

tu ne penses pas que c'est juste un teste comme a dit @Mercipapa . a force de vouloir detruire cette personne , tu te fais du mal a toi meme , tu noircie ton coeur .

relie toi serieux tes ecris sont d'une bassesse .

ok c'est ton frere . mais tu devrais d'abord en discuter avec elle pour voir ce qu'il en est , avant de vouloir detruire le couple

Ban oui j'ai la haine avec ce qu elle a fait contre moi
Ce n est pas mon frere cest le cousin de mon mari si cétait mon frere direct jaurai dit

Pourquoi cavte choque je vais reflechir pour son sort dans le sens que je vais reflechir avant, cest au contraire un signe de maturité

Cest peut etre un test pour debusquer cette vipere vous voyez pas dans ce sens bizarement
 

meli93

VIB
Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?

Elle s'est proposé rapidement de me le prété pas par gentillesse je l'a connais, comme elle sait que je l'aime pas elle fait tout pour se rapprocher de moi car dans la famille de mon mari j'ai du pouvoir et elle n'en a pas
Et moi j'aime pas qu'on se moque de mon pouvoir et de ma famille

Moi j'ai un fixe.... il me sert juste a me rappeler quand je perd mon portable .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu connais pas l'histoire c'est en fait le contraire elle m'a cherché par pur jalousie et moi c'est vrai que j'ai l'esprit de revanche dans les veines et j'ai eu une occasion, je le prends commz un signe du destin en fait le retour de baton c'est elle qui va l'avoir pour avoir tenté de me desendre dans mon dos

Tu fais des hypothèses sans savoir tu es forte toi lol

ca sera marrant quand ton mari te dira "mele toi de ton chez toi , laisse les autres tranquil"

pouahaha tu fais trop ta maligne un truc de fou :claque:
 
Nan mais la tu dois arrêter l hypocrisie serieux meme mere theresa n est pas à ce niveau

En fait jai rien envoyé cest elle qui est venue me dire en premier et moi je lui ai dit de faire comme si de rien n'était. Je vois pas en quoi elle me tire vers le bas cest pas moi qui trompe mon mari finalement et si elle avait pas fait ca pour moi je continuerai comme une imbecile de taper des sourrire a brigitte pendant qu elle se moque de moi par derrire et de son mari !

Cest elle le demon
Non ce n’est pas mère Thérèse, c’est juste la normale. Mais c’est vrai que ça peut te paraître immense quand on a la rancune et rancoeur comme toi.
Et heureusement la norme humaine n’est la tienne.
 
waww le niveau o_O
alors pour toi ca sert a rien donc pour tout le monde s'est pareil ?.


vas y stp dis moi que tu as 18 ans et que tu viens du fin fond du 93 ghetto .
je te jure c'est ce qui en ressort de tes ecris

:confused:

Pas du tout a khouya lol je suis plus vers paris et grandie au maroc quant a mon age je garde le mystere

Jai dis ca sert a rien a la maison le fixe car on a des portables mtn, on me demande pourquoi jai pas de fixe ou ban je reponds pas besoin d 'attaquer pour si peu
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ban oui j'ai la haine avec ce qu elle a fait contre moi
Ce n est pas mon frere cest le cousin de mon mari si cétait mon frere direct jaurai dit

Pourquoi cavte choque je vais reflechir pour son sort dans le sens que je vais reflechir avant, cest au contraire un signe de maturité

Cest peut etre un test pour debusquer cette vipere vous voyez pas dans ce sens bizarement

signe de maturite ?.

tu veux foutre la fitna dans une maison et tu parles de maturite .

taqillah arrete de parler avec la haine .
arrete cet esprit de vengance
 

meli93

VIB
elle a pas d'enfants si elle en avait je ferai rien je pense

Mais tu penses pas que si elle est grillée et que ils se rendent compte que jai rien dit ben ca va etre pire ils vont dire que je lai protéger pour faire ses saletés

T'as raison sur un point fait que je fasse en sorte que ca me retombe pas dessus alors si je decide de le dire ca viendra pas de moi je trouverai un autre moyen

Ca te regarde pas , et comment il serait au courant que tu l'as vu le message ?
Fais genre tu sais rien , ta juste envie et tu te cherches des excuses pour foutre ta mi.e.rda .
Berk !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi elle aurait nié puisque sa belle sœur « ta pote » en est témoin?
Et cette belle sœur, tu ose l’appeler pote toi? Franchement?
Si ça se trouve, ce qu’elle t’a rapporté n’est ni plus ni moins ce qu’elle pense elle même de toi.
Une vrai pote, t’aurait défendu, cramé l’autre, et ne viendrait pas répéter ça, avec fierté.

Au fait, vous ne valez pas mieux les unes que les autres.

Quel dommage de perdre, son temps, son énergie, et surtout sa bonté pour des connneries de ce genre.

Grave ....je suis choquée de la belle sœur " pote" qui rapporte les médisances ....
 
Non ce n’est pas mère Thérèse, c’est juste la normale. Mais c’est vrai que ça peut te paraître immense quand on a la rancune et rancoeur comme toi.
Et heureusement la norme humaine n’est la tienne.
Si la norme etait comme moi yaurait moins d hypocrites je pense
j'assume ma nature des fois on arrive a se controler d autres fois non, des fois on s ameliore des fois on y arrive pas

Certes ya ma revanche la dedans mais en tant que membre de cette famille jai un devoir, alors si comme vous le dite mon devoir ceqt d etouffer cette histoire sous prétexte que les conséquences seraient graves et que ça ne me regarde pas je ne suis pas d'accord, en tant que membre de cette famille si je vois un membre mal agir ou un membre victime je dois intervenir.

Car in fine cest pas le fait que je balance qui pourrait faire divorcer le couple cest brigitte en trompant son mari qui a pris ce risque moi je suis qu un déclancheur precoce.
Brigitte a detruit son couple a partir du moment ou elle a eu un amant, mais comme les gens sont conditionnés à voir le bien que là ou ca les arrange, vous voyez moi comme la grande méchante au lieu de se focaliser sur celle qui a fait du mal

Parce que pour l instant jai rien fait moi jai juste fouillé dans son tel et par hasard on peut pas dire que ca vaut la peine de mort

Puis si la cerise sur le gateau cest de ne plus voir sa gueule je vais pas pleurer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se voit t aimerai trop que ca m arrive
Tu vois avec cette reflexion tu montres ta vraue nature obscure
Au moins j assume la mienne moi !

T as pas compris ?

Peut être Allah t à àait voir ce message pour voir si t allais retenir tes passions ( la haine de cette femme ) en couvrant un péché ( si vraiment y a adultère )

Et toi tu sautes ds le piège en voulant la balancer sans preuve....ce qui est un péché aussi c est même très grave d accuser de zina sans preuve .....un SMS c est pas une preuve désolée .....ça se fait pas ok mais ça prouve rien ....
 
T as pas compris ?

Peut être Allah t à àait voir ce message pour voir si t allais retenir tes passions ( la haine de cette femme ) en couvrant un péché ( si vraiment y a adultère )

Et toi tu sautes ds le piège en voulant la balancer sans preuve....ce qui est un péché aussi c est même très grave d accuser de zina sans preuve .....un SMS c est pas une preuve désolée .....ça se fait pas ok mais ça prouve rien ....

Cest une possibilité mais vous voyez que cette interprétation
Cest possible aussi que ce soit un signe pour que je révèle ça, puis le sms cest pas une preuve mais un élément de preuve

Peut etre que je dois chercher des preuves avant tu as raison
 
Enfin une personne raisonnable, je désespérais de trouver une personne sensée dans cette marre aux ragots :D
T as pas compris ?

Peut être Allah t à àait voir ce message pour voir si t allais retenir tes passions ( la haine de cette femme ) en couvrant un péché ( si vraiment y a adultère )

Et toi tu sautes ds le piège en voulant la balancer sans preuve....ce qui est un péché aussi c est même très grave d accuser de zina sans preuve .....un SMS c est pas une preuve désolée .....ça se fait pas ok mais ça prouve rien ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si la norme etait comme moi yaurait moins d hypocrites je pense
j'assume ma nature des fois on arrive a se controler d autres fois non, des fois on s ameliore des fois on y arrive pas

Certes ya ma revanche la dedans mais en tant que membre de cette famille jai un devoir, alors si comme vous le dite mon devoir ceqt d etouffer cette histoire sous prétexte que les conséquences seraient graves et que ça ne me regarde pas je ne suis pas d'accord, en tant que membre de cette famille si je vois un membre mal agir ou un membre victime je dois intervenir.

Car in fine cest pas le fait que je balance qui pourrait faire divorcer le couple cest brigitte en trompant son mari qui a pris ce risque moi je suis qu un déclancheur precoce.
Brigitte a detruit son couple a partir du moment ou elle a eu un amant, mais comme les gens sont conditionnés à voir le bien que là ou ca les arrange, vous voyez moi comme la grande méchante au lieu de se focaliser sur celle qui a fait du mal

Parce que pour l instant jai rien fait moi jai juste fouillé dans son tel et par hasard on peut pas dire que ca vaut la peine de mort

Puis si la cerise sur le gateau cest de ne plus voir sa gueule je vais pas pleurer

Non non ....ce que tu peux faire si t es honnête et mature tu vas voir Brigitte tu lui dis t as vu le SMS et tu lui fais un petit rappel comme quoi un couple c est sérieux blablabla l'adultère en islam etc

Toi c est pas ça que tu veux , tu veux l afficher devant tous , l humilier .....te venger comme tu dis ......c est pas un comportement digne d une musulmane désolée .....range ta rancœur
 
A la posteuse, nahli chetane ! Occupe toi de tes seufs, ya toujours plus fou que soi dans la vie ! Ça se trouve c'est un couple libre, ça se trouve elle s'est faite trompée et le trompe à son tour , ça se trouve ... ça se trouve ... et toi, que vas tu trouvez ? La paix intérieure ? Le sentiment du devoir accompli ? Le pouvoir que tu sembles convoiter ? Sonder les vils bas fonds de l'âme ?

Couple libre ahoudoubillah on est marocains traditionalistes ya pas de couples libres qui existe, mais brigitte est une bretonne.

Vous pouvez pas m enlever de la tete que c'est un signe du destin
Combien de chance j avais de voir un sms douteux au moment ou je racroche sur le telephone de la seule personne que jaime pas et qui m'a prété son tel alors qu elle me deteste aussi

Mais grace a ton message si ca se trouve cest un piège de sa part, ça lui ressemblerait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest une possibilité mais vous voyez que cette interprétation
Cest possible aussi que ce soit un signe pour que je révèle ça, puis le sms cest pas une preuve mais un élément de preuve

Peut etre que je dois chercher des preuves avant tu as raison


Chercher des preuves ? Tu vas loin qd même ....donc tu vas l espionner ? En réalité oui t as que ça a faire ....ça se trouve c est ta pote qui ment lol .....et elle tu lui en veux pour rien

Moi une " pote " qui me dit " un tel t à critique," c est pas une pote à la base .....c est une " fou la m****" .....t as vu toute la haine que ça t a donné ?

Elle y aurait rien dit , l autre serait la seule à pêcher en medisant sur toi ....la toi aussi tu péchés en fouillant et voulant l humilier .....

Desfois le silence c est pas l' hypocrisie , c est la sagesse ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Couple libre ahoudoubillah on est marocains traditionalistes ya pas de couples libres qui existe, mais brigitte est une bretonne.

Vous pouvez pas m enlever de la tete que c'est un signe du destin
Combien de chance j avais de voir un sms douteux au moment ou je racroche sur le telephone de la seule personne que jaime pas et qui m'a prété son tel alors qu elle me deteste aussi

Mais grace a ton message si ca se trouve cest un piège de sa part, ça lui ressemblerait

Un piège de sa part a elle ????? La ça vire a de la paranoïa
 
Non non ....ce que tu peux faire si t es honnête et mature tu vas voir Brigitte tu lui dis t as vu le SMS et tu lui fais un petit rappel comme quoi un couple c est sérieux blablabla l'adultère en islam etc

Toi c est pas ça que tu veux , tu veux l afficher devant tous , l humilier .....te venger comme tu dis ......c est pas un comportement digne d une musulmane désolée .....range ta rancœur

Brigitte n est pas musulmane cest une athée ou un truc dans le genre
La meuf pas de hchouma rien elle fume normal devant ses beaux parents et debarque avec les seins a l'air et le pauvre est tombé sur ca on sait meme pas comment miskine elle l a coincé

Cest vrai je l avoue je veux ma revanche mais je me dis que je peux faire 1 pierre 2 coups


Je vais me donner 2 jours pour réflechir je vais le dire a mon mari à son retour et puis on va voir ensemble
 
Je vis ma vie mais cest plus fort que moi dans mes valeurs cest oeil pour oeil et dents pour dents, je suis comme ca, le plus gentille du monde avec les gens respectueux mais les gens qui veuleny le nuire je leur fais la guerre

Je vois pas le fait d etre mere vient faire la, on est mère on doit se laisser marcher sur les pieds ?

Elle a dis de trucs sur mon mariage et donc a touché a mon intime je sais pas si on t'a deja fait ça peut etre que non cest pour ca que tu peux pas comprendre

Quand on est mère on est censé être mature, responsable, sage pour montrer la bonne voie à ses enfants. Se centrer sur l'essentiel, et dégager au maximum le négatif, les futilités...

Franchement tes histoires ça fait vraiment cassos, qui n'a pas de vie.

T'es aveuglée par la haine que tu lui portes, si t'étais une femme bienveillante au pire tu serais allée la voir pour lui dire tu devrais arrêter de parler avec ton collègue ça se fait pas. Mais toi non, tu l'as dit plus haut t'enrages contre cette fille alors tu veux détruire sa vie.

Za3ma arrête de dire "je peux pas garder ça pour moi" "c'est grave ce qu'elle a fait" blablabla !
Tu es juste meskine et a la rage contre elle parce qu'en vrai elle peut pas te sentir (elle a dû vite comprendre à qui elle avait à faire).

Tes actions sont juste guidées par la haine. Allah yster ou safi. Tu devrais vraiment balayer devant ta porte avant de vouloir gérer les affaires des autres.

Tu aimes avoir le pouvoir, le contrôle sur les autres (c'est toi qui le dis) et c'est très malsain quand t'y prends plaisir à faire la pluie et le beau temps dans la famille. Donc encore une fois ça doit être ton seul moyen d'exister. Tu ne travailles probablement pas, ou ton boulot t'em.*****, tu dois pas avoir de loisirs ou alors c'est ta nature profonde et là c'est encore plus grave...

Donne l'exemple à ton enfant, parce que là c'est pas l'attitude d'une mère mais d'une gamine de Lycée qui s'embrouille avec une fille de sa classe

Bazz :rolleyes:
 
Haut