Messages douteux sur le tel d'une femme

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon ben voilà @HarrietKat pour ton témoignage vue que tu n'aime pas la femme du cousin de ton mari tu ne l'a pas épargner sur un forum ou tu croyais qu'on allais t'encourager dans ton manque de tact et puis colporté des rumeurs c'est pas sympas sans être sur de ce qu'on n ' a vue et peu importe ça ne te regarde pas tu aurais due ignoré le message et remercié cette femme de t'avoir prêter son portable qui avait le souci de ton bien être
 
Yallatif c'est grave ça ! Elle te prête son téléphone et toi tu vas fouiller dedans et lire ses messages :eek:

Et tu ne sembles pas du tout y trouver un problème c'est ça le pire ! Ta soit disant conscience qui te dis que tu dois en parler n''est ni plus ni moins qu'un désir meskin depuis le départ à foutre ta mierda. Sinon tu n'aurais jamais lu ses messages aslane.

Occupe-toi de ton mariage et je te conseille de ne pas aller faire ta langue de vipère et n'en parler à personne et ce même si l'envie t'en démangeais...

Si c'était ton frère tu ne dirais rien ?
 
Ça peut être une boutade entre collègues sans rien de plus .....certes c'est moyen et la posteurs est qui pour foutre un couple en l air pour ca

Elle dit honnêtement qu elle aime pas cette femme , l'occasion serait trop bonne pour lui nuire mais ça ne se fait pas , a partir d un message , sans rien connaître , de dénoncer comme ça

Dèsolé entre collègues on ne s'envoie pas des coeurs, imagine si ton maei recoit des coeur d'une de ses collègues
Pour moi c'est bizbiz
 
Je rejoins les filles dans leurs commentaire , elle a eu la gentillesse de te preter son telephone pour t'éviter de t'inquieter pour ton fils , et toi tu fouines , parfois la curiosité est un vilain défaut .

Occupe toi de tes affaires ca ne te regarde pas , pourquoi détruire un couple sous pretexte que tu ne l'aimes pas ,
C'est d'une bassesse .
Et qui plus est tu n'as aucune preuve ,il m'arrive d'envoyer des coeurs ou des messages mimi sans pour autant qu'il y ai qqch , et la tu passerai pour la fouteuse de ma.r.de et c'est toi qui risquerai d'etre jetée a la porte par ton mari pour avoir foutu en l'air le mariage de son cousin ! ouai les mecs desteste les fouteuse de m.... , t'aura le revers de medaille .

Ca se saura un jour ses histoires , si vraiment elle le trompe sans que t'y mettent ta graine .

Elle m'a juste prété un tel elle m'a pas donné un rein pas besoin d'être gentille pour ça et j'aurai pu patienté c'est juste que mon fils me manquait
 
Vu ton attitude , je pense que si tu avait été jolie et donc susceptible d'être dragué par un collégue de boulot(si toutefois tu travail..), tu aurait plus que des messages douteux sur Whatsapp..
A bon entendeur, commence pas ton post par un salam aleykoum si c'est pour commettre de la médisance... t'as le coeur noir ma soeur Allah y chafik.

On voit tout de suite que tu as le coeur pur toi

Je suis musulmane je commence toujours par un salam 3leikoom personne n'est parfait
 
Y avait pas de téléphone fixe ?

Et pourquoi t'inquiéter pour ton fils s'il est avec ta mère ?

Enfin bref, quand même en tant que mère de famille, occupe toi de ta famille et laisse les autres tranquille. Si cette femme trompe son mari, ça se saura tôt ou tard de toute façon.

A ta place, je n'aurais même pas regardé son whatsapp donc je n'aurais rien su de ses éventuels contacts.

Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?

Elle s'est proposé rapidement de me le prété pas par gentillesse je l'a connais, comme elle sait que je l'aime pas elle fait tout pour se rapprocher de moi car dans la famille de mon mari j'ai du pouvoir et elle n'en a pas
Et moi j'aime pas qu'on se moque de mon pouvoir et de ma famille
 
Pourquoi tu n'as pas amené ton fils avec toi pour voir la famille de son père ?
Non c'est haram
Laissé ton fils chez ta manan au lieu de l'amener avec toi pour voir la famille de son papa ca me dit beaucoup de choses !!!!
Et tj cest la famille du papa qui est source de problème !!!
Tu es venue même sur internet pour faire ta propagande car tu es comme ça la fille à maman
Ah bon c'est haram de laisser son fils cgez sa mère premiere nouvelle
Parce qu'il voulait rester à la maison, ce n'est pas le sujet

Je ne comprends pas ce que tu dis
 
Bon ben voilà @HarrietKat pour ton témoignage vue que tu n'aime pas la femme du cousin de ton mari tu ne l'a pas épargner sur un forum ou tu croyais qu'on allais t'encourager dans ton manque de tact et puis colporté des rumeurs c'est pas sympas sans être sur de ce qu'on n ' a vue et peu importe ça ne te regarde pas tu aurais due ignoré le message et remercié cette femme de t'avoir prêter son portable qui avait le souci de ton bien être

Je pense que ça m'a regardé à partir du moment où jai vu ce coeur je pouvais plus faire marche arrière

Un prèt de portable cest pas un truc de ouf non olus faut arrêter lol
 
je sais pas pourquoi vous dites que j'ai le coeur noir alors que vous ignorez beaucoup de choses

Pour vous que je fouille un téléphone c'est plus grave que ce que fait brigitte avec son collègue

Ya une echelle dans les mauvaises actions
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?

Elle a un rencard avec Fouad mardi dans le dos de son mari quand meme :D et vous vous préoccupez d'une histoire de curiosité mal placée. La maison est en train de bruler et vous vous décidez de passer l'aspirateur :claque:

Juste histoire de mettre un point de vue différent :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas bien de réveiller les grands mères ...94 ans tu as besoin de repos..

Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda

vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?
 
Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?

Elle s'est proposé rapidement de me le prété pas par gentillesse je l'a connais, comme elle sait que je l'aime pas elle fait tout pour se rapprocher de moi car dans la famille de mon mari j'ai du pouvoir et elle n'en a pas
Et moi j'aime pas qu'on se moque de mon pouvoir et de ma famille

Ouloulou j'avais pas lu cette partie :D

Attends je sors les biscuits Ptdrrrrr il faut que tu m'expliques

@Mamacoco @Soumiyah @nwidiya :D
 
Haut