Messages douteux sur le tel d'une femme

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment on fait ? Sur iphone stp
Ça m évitera bien des soucis la prochaine fois
Prochaine fois ? Tu comptes recommencer ? :D

Je pense que ça m'a regardé à partir du moment où jai vu ce coeur je pouvais plus faire marche arrière

Ben si t’avais juste à ne pas ouvrir le message...
T’as fait une erreur en ouvrant ce message. Ne la prolonge pas en allant parler de choses qui ne te concernent pas.
 
Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?

Elle s'est proposé rapidement de me le prété pas par gentillesse je l'a connais, comme elle sait que je l'aime pas elle fait tout pour se rapprocher de moi car dans la famille de mon mari j'ai du pouvoir et elle n'en a pas
Et moi j'aime pas qu'on se moque de mon pouvoir et de ma famille
un pouvoir? comme spiderman?
 
Elle a un rencard avec Fouad mardi dans le dos de son mari quand meme :D et vous vous préoccupez d'une histoire de curiosité mal placée. La maison est en train de bruler et vous vous décidez de passer l'aspirateur :claque:

Juste histoire de mettre un point de vue différent :p

Ben moi je suis daccord on me dit quz je suis mèchante mais ce qu a fait brigitte est pire que moi, on se focalise pas sur elle
 
Moi je n'ai pas ta mentalité envieuse, et quand j'ai des mauvaises pensées je ne les concrétise pas je mange mon venin .
Tu es parfaite et je suis imparfaite tu vois ca réequilibre le ying et le yang pour une osmose parfaite et un univers en ordre

C'est pas parce que j'aime pas une personne que je l'envie, dans ce cas tu dois m'envier beaucoup
 
Prochaine fois ? Tu comptes recommencer ? :D



Ben si t’avais juste à ne pas ouvrir le message...
T’as fait une erreur en ouvrant ce message. Ne la prolonge pas en allant parler de choses qui ne te concernent pas.
On sait jamais ca peut servir cette option et je vais dormir moin bete personne ne veut me dire vous etes pas cool

Ben fallait pas fallait pas mais cest trop tard j'ai fallie et maintenant je me demande si je le dis a son mari jai encore rien fait mais je rèflechies
 
un pouvoir? comme spiderman?

Oui un pouvoir une influence tu vois on a tous une place dans une famille ya le mec qui est jamais là, le mec sur qui tu peux compter, le meuf qu on appel tjr pour preparer des repas, celle qui sait toujours comment arranger les problemes et puis ya des meufs qu on ecoute et qui ont de l influence dont la voix compte je sais pas comment mieux le dire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On sait jamais ca peut servir cette option et je vais dormir moin bete personne ne veut me dire vous etes pas cool

Ben fallait pas fallait pas mais cest trop tard j'ai fallie et maintenant je me demande si je le dis a son mari jai encore rien fait mais je rèflechies
Il suffit de faire glisser la discussion sur la gauche et cliquer sur non lu...

Trop tard pour le message mais pas encore trop tard pour te tenir à l’ecart de tout ça...
 

Pièces jointes

  • 0E5C75C6-0FAE-4FE8-AFA1-AF2FDC0AEBC9.jpeg
    0E5C75C6-0FAE-4FE8-AFA1-AF2FDC0AEBC9.jpeg
    78.7 KB · Affichages: 14
A qui? Et Qui te l’a rapporté?

 sa belle soeur et je sais que cest vrai, elle a dit que jétais une manipulatrice superficielle agressive et des trucs mechants sur mon mariage tout ca parce que je prends soin de moi
C'est vrai que des fois jaime bien le control mais on se connaissait meme pas pour qu elle le dise et en plus chaque fois qu on dit que je suis agressive ça m'énerve car quand on sait pas affronter quelqu un tout de suite on dit il est agressif et donc je fini par passer pour la mauvaise
Elle a vu que jai changè de tete avec la du coup elle essaye elle de me manipuler en faisant semblant d etre gentille
On me juge mais on sait pas toute l histoire aussi

Je crois que si elle savais que je peux l ejecter elle rigolerait plus
 
Si c'était ton frère tu ne dirais rien ?

Je ne fouille pas dans les affaires des autres de un.

De deux, ça montre vraiment ta meskinerie, le mec c'est le cousin à ton mari on est loin de parler de ton frère. Mais comme tu peux pas la piffrer tu te cherches des excuses pour mettre ta mierda et ainsi passer pour une fille bien. En la montrant du doigt ça te donnes l'impression d'être mieux qu'elle.

De trois, je pense que tu dois sacrément t'e.m.merder dans ta vie pour en arriver à ce point là.
Finalement, tu dois sacrément la jalouser, et être insatisfaite dans ta vie.
 
 sa belle soeur et je sais que cest vrai, elle a dit que jétais une manipulatrice superficielle agressive et des trucs mechants sur mon mariage tout ca parce que je prends soin de moi
C'est vrai que des fois jaime bien le control mais on se connaissait meme pas pour qu elle le dise et en plus chaque fois qu on dit que je suis agressive ça m'énerve car quand on sait pas affronter quelqu un tout de suite on dit il est agressif et donc je fini par passer pour la mauvaise
Elle a vu que jai changè de tete avec la du coup elle essaye elle de me manipuler en faisant semblant d etre gentille
On me juge mais on sait pas toute l histoire aussi

Je crois que si elle savais que je peux l ejecter elle rigolerait plus
Waw!
Je suis vraiment stupéfaite!
Vous avez quel âge?
 
Je ne fouille pas dans les affaires des autres de un.

De deux, ça montre vraiment ta meskinerie, le mec c'est le cousin à ton mari on est loin de parler de ton frère. Mais comme tu peux pas la piffrer tu te cherches des excuses pour mettre ta mierda et ainsi passer pour une fille bien. En la montrant du doigt ça te donnes l'impression d'être mieux qu'elle.

De trois, je pense que tu dois sacrément t'e.m.merder dans ta vie pour en arriver à ce point là.
Finalement, tu dois sacrément la jalouser, et être insatisfaite dans ta vie.

Mais non elle a le pouvoir :D
 
Je ne fouille pas dans les affaires des autres de un.

De deux, ça montre vraiment ta meskinerie, le mec c'est le cousin à ton mari on est loin de parler de ton frère. Mais comme tu peux pas la piffrer tu te cherches des excuses pour mettre ta mierda et ainsi passer pour une fille bien. En la montrant du doigt ça te donnes l'impression d'être mieux qu'elle.

De trois, je pense que tu dois sacrément t'e.m.merder dans ta vie pour en arriver à ce point là.
Finalement, tu dois sacrément la jalouser, et être insatisfaite dans ta vie.

Tu connais pas l'histoire c'est en fait le contraire elle m'a cherché par pur jalousie et moi c'est vrai que j'ai l'esprit de revanche dans les veines et j'ai eu une occasion, je le prends commz un signe du destin en fait le retour de baton c'est elle qui va l'avoir pour avoir tenté de me desendre dans mon dos

Tu fais des hypothèses sans savoir tu es forte toi lol
 
Waw!
Je suis vraiment stupéfaite!
Vous avez quel âge?

C'est pas une question d age mais de respect on te manque de respect et on crache sur toi tu vas tendre l autre joue ?
Moi non c'est pas mon temperament je me defends quand on me cherche des problemes

En fait je suis choquee des reponses je vois qu une femme qui trompe peut etre son mari ça vous choque meme pas c'est moins pire que d avoir fouiller un telephone
 
C'est pas une question d age mais de respect on te manque de respect et on crache sur toi tu vas tendre l autre joue ?
Moi non c'est pas mon temperament je me defends quand on me cherche des problemes

En fait je suis choquee des reponses je vois qu une femme qui trompe peut etre son mari ça vous choque meme pas c'est moins pire que d avoir fouiller un telephone
Le procédé est plus choquant d’autant que c’est toi qui poste, pas la femme du cousin de ton mari!

Et puis si l’âge cest important, car ton comportement est plus d’une gamine en cours de récré. Et si ce n’est pas l’âge, c’est alors 9ellet lwa3y (désolée je ne saurais traduire en français)
Tu veux te défendre? Oui tu as raison, mais il fallait aller la voir, quand on t’a rapporté ce qu’elle a dit sur toi, et mettre les points sur les « i ».
 
Haut