Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Tout dépend de la personne, mais par exemple celle qui est rester 6 ans elle n'a jamais songer au mariage ? Et en 6 ans ils n'ont pas jouer qu'à la play on le sais très bien
Ben des fois cest l homme qui fait durer
Les hommes ont plus peur du mariage que les femmes en vérité

Combien de femmes perdent leur temps dans une relation en esperant que l homme va enfin se decider et parce qu elles sont amoureuse et voyant le mec tjr ne rien faire ben elles arretent

Des tas de mecs me l ont dit le mariage ca les fait peur donc une fille qui parle direct marige cest eux qui fuient

Vas y creer un profil de meuf sur un site de rencontre entre maghrebins et parle mariage tu vas voir la reaction

Faut pas renverser la situation

Tu peux juger mais je m enfou
Je suis pas là pour devenir ton mari ou ton ami
Maintenant concernant la fille docile c est mon choix également

Enfaite je fais ce que je veux et dis ce que je veux :D

Non, moi non plus, je ne suis pas là pour être ton amie nan plus ne t en fais pas.
Quand je dis que je ne juge pas, c est en règle générale,contrairement à beaucoup d hommes ici qui disent ce qu il faut faire mais ne font pas ce qu'ils disent.

Oh je sais pas si tu vie dans une campagne avec des animaux, mais arrête un peut ta philosophie du monde parfait et soyons réalistes.

Que tu le veuille ou non a vers 17 ans un homme ou une femme a des grosses envies, c'est le corps qui est comme sa et c'est naturel. Et tous ceux qui vont venir me dire "mais t'es un animal blabla..." Arrêtons le Bâle des hypocrites 2 secondes merci

Donc de 17 a 30 c'est très rare qu'une femme reste chaste. J'ai jamais vu une femme par exemple de 20 qui me dis qu'elle n'a jamais galoche car cela c'est banaliser c'est devenu normal mais zina dans notre communauté est 3ib elles n'assument pas.

Après oui il y a toujours l'exception qui fais la règle, il y a surement des femmes de 30 ans qui n'ont jamais rien fais mais va la chercher mdrrr

Ne la cherche surtout pas mais ai la décence de ne pas l’impliquer dans tes affirmation bizarres.

Bien sûr qu’il y en a qui ne sont pas cleen et chacun sa tombe j’ai envie de dire mais n’en fait pas une généralité

Ps : je parle des musulmanes.

Non, moi non plus, je ne suis pas là pour être ton amie nan plus ne t en fais pas.
Quand je dis que je ne juge pas, c est en règle générale,contrairement à beaucoup d hommes ici qui disent ce qu il faut faire mais ne font pas ce qu'ils disent.

Cite des pseudo Parsque les généralités c est relou

Ben des fois cest l homme qui fait durer
Les hommes ont plus peur du mariage que les femmes en vérité

Combien de femmes perdent leur temps dans une relation en esperant que l homme va enfin se decider et parce qu elles sont amoureuse et voyant le mec tjr ne rien faire ben elles arretent

Des tas de mecs me l ont dit le mariage ca les fait peur donc une fille qui parle direct marige cest eux qui fuient

Vas y creer un profil de meuf sur un site de rencontre entre maghrebins et parle mariage tu vas voir la reaction

Faut pas renverser la situation
Je suis totalement d'accord, mais tu vois si des le début elle aurait soit c'est le hlel ou soit il n'y a rien a gratter sa aurait éliminer déjà plein de monde.

Mais on sais qu'en vrai se n'est pas comme sa

Quand tu as des moyens financiers tu reflechis autrement et tu fais enfin ce que tu veux reellement mariage ou pas tu l auras choisi
Si tu regardes bien ce sont les petites bourgeoises les féministes... Ce sont elles qui sont indépendantes, et donc plus attirées par le mariage, mais souffre d'une grosse solitude, et recherches la virilité dans des pratiques sexuelles bizarres, elles finissent en gangbande à 10 sur elle et après pleure pour l'Ivg. Le problème, c'est que c'est le début du désordre. Le mariage c'est patriarcat, mais c'est un ordre social. Il protège les gens, le cercle familial, l'héritage, etc. Si tout le monde couche avec tout le monde ça devient le bordel (et là c'est le cas de le dire).

Dernière édition:
Ne la cherche surtout pas mais ai la décence de ne pas l’impliquer dans tes affirmation bizarres.

Bien sûr qu’il y en a qui ne sont pas cleen et chacun sa tombe j’ai envie de dire mais n’en fait pas une généralité

Ps : je parle des musulmanes.
Je ne suis pas là pour te faire plaisir, je dis ce que je pense avec des argumentations.

Si t'es pas content garde ta philosophie du monde parfait et la moi je garde la mienne

Je suis totalement d'accord, mais tu vois si des le début elle aurait soit c'est le hlel ou soit il n'y a rien a gratter sa aurait éliminer déjà plein de monde.

Mais on sais qu'en vrai se n'est pas comme sa
Ben oui car elles peuvent tomber en kiffe sur le gars et se dire lui il me correspond totalement cest avec lui que je veux faire la vie et quand sentiments s installent cest dure de faire marche arriere puis elles esperent reellement convaincre le gard de se marier au plus vite
Mais les mecs s imaginent toujours des coups fourrés, elle me met la pression, elle s interesse qu au mariage on a la temps, je veux pas perdre la liberté je veux encore profiter blabla tu connais la chanson

En fait les femmes veulent plus de marier que les hommes alors que les hommes veulent profiter et se disent cest bon a 35 ans je trouverai une jeunette de 25 ans

Mtn cest que les femmes pensent plus à elles et meme a olus de 30 ans ell3s vont pas prendre le premier venu et elles ont raison

Si tu regardes bien ce sont les petites bourgeoises les féministes... Ce sont elles qui sont indépendantes, et donc plus attirées par le mariage, mais souffre d'une grosse solitude, et recherches la virilité dans des pratiques sexuelles bizarres, elles finissent en gangbande à 10 sur elle et après pleure pour l'Ivg. Le problème, c'est que c'est le début du désordre social. Le mariage est un ordre, il protège les gens, le cercle familial, l'héritage, etc. Si tout le monde couche avec tout le monde ça devient n'importe quoi.

Faut dire ca aux hommes alors car cest eux qui refusent bien souvent de peur de perdre leur liberté
Cest quand meme l homme qui demande pas la femme
Combien d hommes abandonnent leur foyer car ils refusent les responsabilités? Cest plus rare chez la femme
L engagement cest un probleme chez les hommes faut pas confondre
Meme notre celibat on nous le repproche mtn....prenez des jeunettes et laissez les plus de 30 ans tranquille

Que fait un homme quand il divorce?

Tous te disent la meme chose j en ai connu sur Paris, tous le meme discours je veux pas me prendre la tete le mariage j ai donné je veux profiter bref ils veulent enchaîner des femmes au maximum

L homme divorcé est pire que le jeune de moins de 25 ans il ne pense qu à satisfaire ses pulsions

Ben oui car elles peuvent tomber en kiffe sur le gars et se dire lui il me correspond totalement cest avec lui que je veux faire la vie et quand sentiments s installent cest dure de faire marche arriere puis elles esperent reellement convaincre le gard de se marier au plus vite
Mais les mecs s imaginent toujours des coups fourrés, elle me met la pression, elle s interesse qu au mariage on a la temps, je veux pas perdre la liberté je veux encore profiter blabla tu connais la chanson

En fait les femmes veulent plus de marier que les hommes alors que les hommes veulent profiter et se disent cest bon a 35 ans je trouverai une jeunette de 25 ans

Mtn cest que les femmes pensent plus à elles et meme a olus de 30 ans ell3s vont pas prendre le premier venu et elles ont raison

C'est bien, toi tu es réaliste.

Oui elles ne prennent pas le premier venu, mais elles revoient quand même leur critère a la baisse.

Par exemple a 20 ans elle peut vouloir un homme qui fais de longue études comme elle, et quand elle vois que sa n'a pas marcher et qu'elle a pris de l'âge elle veut juste un qui travail.

Je ne dis pas qu'elle va prendre le sdf au coin de la rue

Oui elles ne prennent pas le premier venu, mais elles revoient quand même leur critère a la baisse.

Par exemple a 20 ans elle peut vouloir un homme qui fais de longue études comme elle, et quand elle vois que sa n'a pas marcher et qu'elle a pris de l'âge elle veut juste un qui travail.

Moralité il faut arreter de faire de longues etudes. Un master suffit. Des fois meme une licence ca depend du domaine
C'est qu'il faut un bon diplome pour trouver un bon job. Le mari vient apres.

Sinon, ca fait quoi qu'elle revoie ses ambitions a la baisse . Un homme qui travaille, c'est pas l'essentiel ?
C'est le propre de la jeunesse d'etre ambition et de rever
Moi a 20 ans, je voulais etre cosmonaute . Puis j'ai dechanté....

bien sur pour celles qui veulent absolument fonder une famille
La femme ne veut pas seulement le mariage elle pensent aussi aux enfants et pour avoir des enfants certaibes revoient leurs prétentions à la baisse et d autres plus radicales ne le feront pas cest comme ca et faut respecter les decisions de chacune

Si tu veux absolument fonder une famille t es obligé de revoir tes pretentions et cest valable pour les hommes egalement

salam

ceux qui disent ça...se sont ceux qui batte leur femme...

moi j'ai été soumise alors l'homme s'est permis de me mal traitée...

Ne va pas dans l extrême tu peut te faire respecter psychologiquement
Et bien te comporter avec ta femme

La toi tu confonds respect et crainte
C est pas la même chose

Moralité il faut arreter de faire de longues etudes. Un master suffit. Des fois meme une licence ca depend du domaine
C'est qu'il faut un bon diplome pour trouver un bon job. Le mari vient apres.

Sinon, ca fait quoi qu'elle revoie ses ambitions a la baisse . Un homme qui travaille, c'est pas l'essentiel ?
C'est le propre de la jeunesse d'etre ambition et de rever
Moi a 20 ans, je voulais etre cosmonaute . Puis j'ai dechanté....

Je ne dis pas que c'est plus mal ou pas, c'est juste que c'est une réalité que les gens ne veulent pas entendre tout simplement

Retour