Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Cest tout ce que je te souhaite

Mais si t es pas gentil, respectueux et affectueux ca va pas durer...

On a parlais de patron et non pas de bourreau
Je suis extrêmement gentille et affectueux
Parsque je sais que je suis plus fort mentalement et physiquement

J ai pas besoin de le montrer

Parcontre niveau tempérament il me faut pas quelqu’un de dure Parsque c est impossible de m imposer les choses

salam

je suis traumatisé!^^

j'ai du mal à croire qu'un homme restera bien avec moi car je suis une personne pas difficile...

Je suis le mec qui peut en venir au main avec d autres mecs mais qui va pas le faire avec une femme ou un gosse

Faut arrêter de croire qu un homme n a pas conscience de sa force physique et qu il utilise à mauvais escient

Les mecs qui tapent sont soi drogues soi alcoolique soi frustres

Je suis le mec qui peut en venir au main avec d autres mecs mais qui va pas le faire avec une femme ou un gosse

Faut arrêter de croire qu un homme n a pas conscience de sa force physique et qu il utilise à mauvais escient

salam

tu dis peut être vraie...mais je n'y crois pas...

une fois marié et dans leur appartement, le visage change..ça peut aussi être psychologique et pas que des coups...

salam

tu dis peut être vraie...mais je n'y crois pas...

une fois marié et dans leur appartement, le visage change..ça peut aussi être psychologique et pas que des coups...

Je sais pas qui t à côtoyer dans ta vie
Mais si tu as peur de Dieu il y a des choses tu ne fais pas
Maintenant si sa marche pas l homme peut décidé de mettre un therme à son mariage

Te pas obligé de subir tu as le choix
Si tu n as pas le choix la situation n est pas normal

bien sur pour celles qui veulent absolument fonder une famille
La femme ne veut pas seulement le mariage elle pensent aussi aux enfants et pour avoir des enfants certaibes revoient leurs prétentions à la baisse et d autres plus radicales ne le feront pas cest comme ca et faut respecter les decisions de chacune

Si tu veux absolument fonder une famille t es obligé de revoir tes pretentions et cest valable pour les hommes egalement

Les hommes c'est différents car quand il a 30 ans il peut trouver une de 20 ans.

Mais une femme de 30 ans elle ne veux pas d'un homme de 20 ans et vice versa (je parle de mariage biensure)

Je ne dis pas qu'elles sont moches loin de la, sa n'a rien avoir.

Moi je ne prend pas parti d'homme ou femme non loin de la j'en ai rien a foutre, j'essaye d'être objectif mais sa ne plais au gens. On peut en dire des choses sur les hommes je vais pas m'emporter j'en ai rien a cirer même pour te dire. Mais il y a un effet de "féminisme" qui fais que des que tu dis un truc sur un phénomène chez les femmes sayez tu es un mysogine et je ne sais quoi.

On a parlais de patron et non pas de bourreau
Je suis extrêmement gentille et affectueux
Parsque je sais que je suis plus fort mentalement et physiquement

J ai pas besoin de le montrer

Parcontre niveau tempérament il me faut pas quelqu’un de dure Parsque c est impossible de m imposer les choses
Quand t auras trouvé call me :D

Vous êtes encore ici ?

Franchement ça ne sert à rien de vous prendre la tête.

Le mieux est de respecter le choix de chacun mais surtout de ne pas juger la personne par rapport à ses relations passées, ça ne fait pas tout dans un couple, si la fille ou le gars ne vous intéresse pas, souhaitez lui juste de trouver quelqu’un qui lui conviendra et avec qui il/elle pourra faire sa vie.

Il y a aussi des femmes qui restent entièrement célibataires
Sans mecs , sans flirt ni rien

Elles font des études prenantes, elles voyagent ....elles sont courtisées mais ont un cerveau pour recaler les hommes.

;)

Vous êtes encore ici ?

Franchement ça ne sert à rien de vous prendre la tête.

Le mieux est de respecter le choix de chacun mais surtout de ne pas juger la personne par rapport à ses relations passées, ça ne fait pas tout dans un couple, si la fille ou le gars ne vous intéresse pas, souhaitez lui juste de trouver quelqu’un qui lui conviendra et avec qui il/elle pourra faire sa vie.

Tu vois pas que j ai peut-être deux prétendantes la

Je sais pas qui t à côtoyer dans ta vie
Mais si tu as peur de Dieu il y a des choses tu ne fais pas
Maintenant si sa marche pas l homme peut décidé de mettre un therme à son mariage

Te pas obligé de subir tu as le choix
Si tu n as pas le choix la situation n est pas normal

salam

il n'y a pas que ça...j'ai compris d'autres choses entre temps qui m'as beaucoup blesser et ça m'as définitivement bloquer...

les humains sont tous des traitres...

En vrai Soral il parle même pas des femmes de 30 ans mais Plutôt celles de la 40aine avec son allemande là, qui est d'ailleurs très Caricatural.

Lui vieux dégueulasses pervers, il dit vouloir une nana de 25 ans; mais vu son discours presque pro-pedo avec son éloge qui sous-tend clairement au détournement de mineur, la vérité c'est qu'il en voudrai bien une de 15 piges en pleine ébullition hormonale 🤮 il est vraiment à vomir ce gars.

Le jour où il violera des gamines à leur sortie de collège on en reparlera.
Parce que c'est typique le genre de mec qui viendrai faire du tourisme sexuel dans les pays sous développer pour se taper des gosses de 12 ans.

Attends

Je ss pour que la femme s émancipe

C Et le jackpot pour nous les hommes... plus de responsabilités

C un délice de voir la femme se détruire en croyant bien faire

Et regretter tt une fois elle dépasse la 30aine
Tu attaques et fais tjr la Guerre contre les filles.
T'as de la chance que je suis pas modo.
I would ban ur ass in a second.
Restes gentil avec les filles @Migtaw stp.

Dernière édition:
Faut dire ca aux hommes alors car cest eux qui refusent bien souvent de peur de perdre leur liberté
Cest quand meme l homme qui demande pas la femme
Combien d hommes abandonnent leur foyer car ils refusent les responsabilités? Cest plus rare chez la femme
L engagement cest un probleme chez les hommes faut pas confondre
Meme notre celibat on nous le repproche mtn....prenez des jeunettes et laissez les plus de 30 ans tranquille

Que fait un homme quand il divorce?

Tous te disent la meme chose j en ai connu sur Paris, tous le meme discours je veux pas me prendre la tete le mariage j ai donné je veux profiter bref ils veulent enchaîner des femmes au maximum

L homme divorcé est pire que le jeune de moins de 25 ans il ne pense qu à satisfaire ses pulsions
C'est aussi pourquoi les filles doivent filtrer en demandant du sérieux ou salam.

En vrai tous les jeunes hommes aspirent construire leur vie, et faire les choses bien surtout avec la 1er qu'il convoite. La précarité peut dissuader un homme de se marier, mais dès qu'il a une situation c'est terminé. L'homme a un instinct et ne délaisse jamais sa famille, même si plus tard il n'aime plus sa femme, tu le verras peut-être voir ailleurs (d'ailleurs trop de filles aimes les hommes en couples, à cause de leur jalousie), mais il s'occupera toujours d'elle. Ce sont plutôt les femmes qui rompent, et demande le divorce. Donc quand un homme voit toute l'énergie dépensée s'envoler, il peut ne plus avoir l'envie ou la force de recommencer. Surtout quand il s'aperçoit qu'il est beaucoup plus facile d'attraper une fille d'un soir plutôt qu'une fille à marier. Alors il devient le petit vieux qui ne pense qu'à faire des Partouz.

En tout cas voilà mon interprétation de la d'échéance pour le moment.

Dernière édition:
C'est aussi pourquoi les filles doivent filtrer en demandant du sérieux ou salam.

En vrai tous les jeunes hommes aspirent construire leur vie, et faire les choses bien surtout avec la 1er qu'il convoite. La précarité peut dissuader un homme de se marier, mais dès qu'il a une situation c'est terminé. L'homme a un instinct et ne délaisse jamais sa famille, même si plus tard il n'aime plus sa femme, tu le verras peut-être voir ailleurs (d'ailleurs trop de filles aimes les hommes en couples, à cause de leur jalousie), mais il s'occupera toujours d'elle. Ce sont plutôt les femmes qui rompent, et demande le divorce. Donc quand un homme voit toute l'énergie dépensée s'envoler, il peut ne plus avoir l'envie ou la force de recommencer. Surtout quand il s'aperçoit qu'il est beaucoup plus facile d'attraper une fille d'un soir plutôt qu'une fille à marier. Alors il devient le petit vieux qui ne pense qu'à faire des Partouz.

En tout cas voilà mon interprétation de la d'échéance pour le moment.

En réalité l 'homme veut "profiter" avant de se caser.
Les hommes sont les 1ers a abandonné femmes et enfants quand ca tourne mal.
L'homme qui n aime plus sa femme ve en chercher une autre, je sais pas sui demande le plus le divorce mais sans doute est ce du a l infidélité de l'homme.

C'est pas le constat que je fais mais je ne doute pas qu'il existe des hommes bien et respectueux, heureusement

Retour