messages privés ?

J'ai essayé de t'envoyer un message,mais c'est bloqué.
Est ce que tu as choisi cette option de blocage de messages dans "préférences" ?
 
tout est bon non regardez ici ? merci

Options d'e-mail

  • Recevoir des nouvelles et des mises à jour par e-mail
  • Recevoir un e-mail lorsqu'un nouveau message de conversation est reçu

Options de contenu

  • Suivez automatiquement le contenu que vous créez…
      • et recevoir des notifications par e-mail
  • Suivez automatiquement le contenu avec lequel vous interagissez…
      • et recevoir des notifications par e-mail
  • Afficher les signatures des utilisateurs dans leurs messages

Options de confidentialité

  • Montrer votre statut en ligne Permettre aux utilisateurs de voir lorsque vous êtes en ligne.
      • Montrer votre activité actuelle Permettre aux utilisateurs de voir la page que vous visitez actuellement.

Notifications push

L'activation des notifications push nécessite un périphérique pris en charge. L'activation des notifications push ne les activera que pour ce périphérique. Si vous vous déconnectez de cet appareil, vous devrez réactiver les notifications push.



  • Recevoir une notification push lorsqu'un nouveau message de conversation est reçu

 
Répond à une discussion que vous suivez

  • Signaler
  • Push

Cite votre message

  • Signaler
  • Push

Vous mentionne dans un message

  • Signaler
  • Push

A réagi à votre message
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, je ne comprends pas le problème... Quant tu dois être approuvé.. Je pense que tu ne peux pas envoyer des messages..? Il faut un certains nombre de message pour pouvoir envoyer des messages privés...?
 
Salam, je ne comprends pas le problème... Quant tu dois être approuvé.. Je pense que tu ne peux pas envoyer des messages..? Il faut un certains nombre de message pour pouvoir envoyer des messages privés...?
Est ce que le profil de @majid10 est toujours modéré ?

Si c’est le cas, c’est normal qu’il n’a pas l’option « envoyer un mp ».
A confirmer avec @Bladi mais je pense que c’est ça.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
ah etre un hypocrite c est vrais que ces moderateurs aiment bien ca
j ai une question faut toujours un hypocrite y a des periodes
C'est surtout pour des raisons de bien-être de la masse :D alors que le forum en lui-même pullule de faits-divers glauques et autre topics négatifs en tout genre :claque::D
 
C'est surtout pour des raisons de bien-être de la masse :D alors que le forum pullule de faits-divers glauques et autre topics négatifs en tout genre :claque::D
la masse aiment bien ca l opium du mensonge et faire sembalnt
regarde sur les reseaux sociaux tout le monde se fait des bises tout le monde se congratulent
c est bisounours mais en faite tout est baser sur l hypocresie pendant qu il complimente sur ce petit gsm
en appuyant sur les touches il insulte en meme temps
comme si l homme avait changé il est devenue un homme parfait bienvenue chez les bisounours
c est lamentable c est mettre du platre sur une jambe cassée
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est surtout pour des raisons de bien-être de la masse :D alors que le forum en lui-même pullule de faits-divers glauques et autre topics négatifs en tout genre :claque::D
Salam, bien sûr.. Il faut que la masse puisse venir sans sentir offensé... Y'a de tout sur bladi... La charte c' est surtout un minimum de moralité.. Quand tu es chez tes parents, tu regardes les pubs arté ? Ou certains films du soir..?...non je ne crois pas..
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam, bien sûr.. Il faut que la masse puisse venir sans sentir offensé... Y'a de tout sur bladi... La charte c' est surtout un minimum de moralité.. Quand tu es chez tes parents, tu regardes les pubs arté ? Ou certains films du soir..?...non je ne crois pas..
Ce n'est pas pour attaques persos qu'il est modéré, mais pour pessimisme.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce n'est pas pour attaques persos qu'il est modéré, mais pour pessimisme.
Salam, oui j'imagine.. Pour vivre selon le modèle de @majid10 .. Il faut être millionnaire.. Faut manger bio, l' eau ne doit pas être sous pression, l' eau ne doit pas être en bouteille, le concentré n' est pas bon.. Là nourriture est une énergie donc il faut qu' elle soit respectée... Si tu brusques ton sac de pomme de terre Il est bon pour la poubelle.. Ouzid Ouzid.. 😱😱
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam, oui j'imagine.. Pour vivre selon le modèle de @majid10 .. Il faut être millionnaire.. Faut manger bio, l' eau ne doit pas être sous pression, l' eau ne doit pas être en bouteille, le concentré n' est pas bon.. Là nourriture est une énergie donc il faut qu' elle soit respectée... Si tu brusques ton sac de pomme de terre Il est bon pour la poubelle.. Ouzid Ouzid.. 😱😱
3aleykoum Salem, oui bien vu c'est tout à fait ça :D
 
Haut