Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Oui oui mais les autres fois c'était même pas drôle...ba3dek ce soir il rigole (enfin j'espère 😆😆😆)

Waaayli? :D

Yo @ibo95 , je ne fais jamais de prosélytisme mais je te propose au moins de devenir coraniste, tu pourras vivre une vie normale et tu n'auras pas de pression sur toi au point de faire d'aussi grosses rechutes! :oh:

Viens @ibo95 , la lumière coraniste t'attend!

Ah je commence à te retrouver mon petit ibo... tu as besoin de docilité, de soumission yak...encore un petit effort, tu n'es pas loin de redevenir notre sunnite détestable préféré :D

Ah mais c'est ce qu'il croit aimer, il a juste été programmé pour apprécier ça sinon il n'aurait pas été dans cet état! :D

Waaayli? :D

Yo @ibo95 , je ne fais jamais de prosélytisme mais je te propose au moins de devenir coraniste, tu pourras vivre une vie normale et tu n'auras pas de pression sur toi au point de faire d'aussi grosses rechutes! :oh:

Viens @ibo95 , la lumière coraniste t'attend!

Ahahahajjahahahahahahahahha j'en peux plus merci @nwidiya d'avoir créé cette discussion wallah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Tu as remarqué que je m'étais gardée de le lui dire quand il m'a parlé d'audio, ma3lich a khti, ma3lich, j'accepte qu'on me sacrifie, tu en vaux la peine! 😂😂😂😂😂
Ahahahhahaha oh pardon...là on va définitivement le perdre quand il va t'entendre ahahahaha 🤣🤣🤣

Merci merci :timide:

@ibo95 wallah tu es un sacré personnage, je te l'ai souvent dit même en mp, tu es détestable sur bien des positions ici sur le forum mais tu arrives à être touchant et drôle souvent...

Mdrrrr wallah sans scrupules :D

J'ai pas écouté l'audio mais c'est comme si elle disait texto : "tiens un audio fait toi plaisir" :D c'est comme si dans la rue un pervers venait et elle jetais sa copine dans ses bras, tiens ma copine, amusez vous bien" :D
Ahahahahhahahahaha wallah c'est vrai tfou 3liya... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j'ai honte de ce que je viens de faire mais je ne peux m'empêcher d'exploser de rire🤣🤣🤣

Retour