Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermĂ© .
Aji @nwidiya pourquoi tu fais fermer ce sondage le 14 février espÚce de niaise romantique? Tu as quoi de prévu ce jour là pour abandonner ton poste dik n8ar? Un dßner aux chandelles avec un haut risponsable? :D
Walah j ai mis 17 semaines au pif et soubhanalah c’est tombĂ© sur ça je te jure :D et ça tu le sais que quand le post est ouvert ! Pas pendant que tu le crĂ©es !
Moi je dis y’a pas de hasard ! :D

Walah j ai mis 17 semaines au pif et soubhanalah c’est tombĂ© sur ça je te jure :D et ça tu le sais que quand le post est ouvert ! Pas pendant que tu le crĂ©es !
Moi je dis y’a pas de hasard ! :D
Baraka baraka, tu t'es dit pour le 14 cette histoire doit ĂȘtre rĂ©glĂ©e afin de profiter de mon Valentin :timide:

Elle a commandé sa petite lingerie, des roses en plastique, du jus Marrakech et une soirée Titanic en amoureux :p

Elle ou moi? Dans les deux cas 100 % marocaines :D
Ahe non tu te trompes
C’est du jus valencia .... parce que Man maghéééé tey 3raf un haut rispansable .... hahahahahah 😆

Si tu votes pour tu seras obligé de poster un vocal :D sinon tu seras banni
Et oui c’est ça 2020 :D
Ça fait plusieurs semaines que j'ai demandĂ© Ă  ce que mon compte soit supprimĂ©. Si me bannir revient au mĂȘme et que tu en as le pouvoir, by all means, do it 😁

Retour