A
AncienMembre
Non connecté
Bah oui à cause de l'actrice en avatar![]()
Non c'était une actrice indienne, la belle Madhubala!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui à cause de l'actrice en avatar![]()
Ah bah oui. Je dois confondre avec l'actrice de @GawaherrNon c'était une actrice indienne, la belle Madhubala!![]()
Pfff les mecs que de la gueule
C’est vrai @misszara88 tu as une voix très douce ^^
Quel courageuxJe me porte volontaire tiens.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Je me porte volontaire tiens.
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
On dirait une radio localeJe me porte volontaire tiens.
![]()
Mdrrrrr euh nonbah là c’est le couvre feu, c’est l’heure des vocaroos 2.0. Tu peux commencer![]()
Ahahahhahahaha tu m'as fait rireOn dirait une radio locale
Belle voix aussi ^^
Non non du toutMerci ma belle, je suis sûre que tu es au moins trois leagues au-dessus de la mienne!![]()
On dirait une radio locale
Belle voix aussi ^^
Mdrrrrr euh nony a d'autres mecs qui se dévoueront
Dis toi que je bégaye![]()
Fais profiter de la douceur de ta voix, ça l’encouragerait peut êtreMDRRRRR comment? Serais-tu en train de te défiler face à un challenge?![]()
Euh OUIMDRRRRR comment? Serais-tu en train de te défiler face à un challenge?![]()
Fais profiter de la douceur de ta voix, ça l’encouragerait peut être![]()
Attends t’as vu l’heure chez lui?Yup sa voix est super agréable à écouter!
PTDRRR mais non ça ne servirait à rienFais profiter de la douceur de ta voix, ça l’encouragerait peut être![]()
Quel courageux(tu ne parles pas assez pour déceler un accent...ou non
)
Nan il ne faut pas tricher, on veut avec l'accent québécois !![]()
Je ne veux pas vous faire fuir surtoutJ’attends qu’il me donne l’exemple, mais tu peux aussi me montrer comment faire si tu veux ein![]()
Come oooon si tu le fais, @Mamacoco se porte volontaire pour te faire entendre la douceur de sa voixEuh OUI
Mdrrr disons plutot que je suis pas face à un challenge, je me challenge mais je me fait pas challenger, je suis chelou lol![]()
Je ne veux pas vous faire fuir surtout![]()
PTDRRR mais non ça ne servirait à rien
Par contre y a plein de mecs prêts à laisser des audios en MP ! je les invite à se manifestergo dans les mps de @TheNeuroGirl
![]()
Attends t’as vu l’heure chez lui?![]()
Ma voix il la connaîtet depuis il bégaye
![]()
Il a la pêche, il profite encore de son dimancheJe n'ai pas compris... mal sa3a chez lui?![]()
Mdrrrrrrrr ah bon j'avais pas cette infoMa voix il la connaîtet depuis il bégaye
![]()
Il a la pêche, il profite encore de son dimanche![]()
tu crois que je vais te répondre "ah d'accord j'envoie tout de suite alorsCome oooon si tu le fais, @Mamacoco se porte volontaire pour te faire entendre la douceur de sa voix![]()
Tu fais une amnésie post-traumatisme c’est normalMdrrrrrrrr ah bon j'avais pas cette info![]()
Surtout quand le rêve se transforme en cauchemartu crois que je vais te répondre "ah d'accord j'envoie tout de suite alorsje rêve d'entendre la voix de tatacoco !"
Réveille toi
![]()