Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
@misszara88 très jolie voix.

Tu as une voix qui transpire la générosité et la gourmandise. :cool:

Tu pourrais faire du téléphone rose. :D

Tu as dû faire plaisir à @ibo95. 🤣
C'est pas qu'elle a dû lui faire plaisir, elle lui a fait plaisir, pour reprendre ses termes à lui, il a été soulagé 🤣🤣🤣 de je ne sais quelle tension mais y en a un qui a passé une bonne nuit grâce à @misszara88 🤣🤣🤣

À ma connaissance @misszara88 et moi. Une troisième personne aussi mais je ne me souviens plus de qui. Il faut dire que je n'ai pas lu les 600+ interventions.

Beaucoup d'appelés mais peu d'élus comme d'habitude 🙄

Oui il y a toi avec ta prestation d'animateur radio (combien de temps d'entraînement?). :sournois: :D

@misszara88 et sa voix de téléphone rose. :D

@Vomito avec ses requêtes de passeport rouge, cheveux jaunes, bleus... Il a tout donné! :D

N'oublions pas @NoWay et sa voix de travelo. 🤣

Je vous épargne ma voix de travelo mexicain. :D

Oui il y a toi avec ta prestation d'animateur radio (combien de temps d'entraînement?). :sournois::D

@Vomito avec ses requêtes de passeport rouge, cheveux jaunes, bleus... Il a tout donné! :D

Animateur radio carrément haha! Il va falloir que je me réécoute parce qu'à ma connaissance la rythmique de ma voix est bien normale.

On sent la préparation. Le verdict des bladinautes semblait te faire paniquer. :D

Belle prestation, ta voix est agréable. ;)
Le plus drôle c'est qu'il n'y a aucune préparation là dedans. J'ai juste du vocabulaire je présume 😏

Je sais ce que je vais faire! 💡

Lire la recette de mon flan et rectifier le tir pour la rythmique et l'accent.

Ah bon @Marok19 t'as pas de potes du sexe masculin ??? :D
Ahahhaha mais si @Diogene est mon ami...et j en ai deux autres... et y en a un meskine je fais qu'insulter les mecs quand je suis avec lui et puis je réalise que c'est un mec et que donc il peut se sentir visé... je dis enfin oui tous des connar.ds!!!!!!! sauf toi évidemment 😆😆😆 heureusement il en rigole et ne le prends jamais pour lui 😅

Dernière édition:
Oui il y a toi avec ta prestation d'animateur radio (combien de temps d'entraînement?). :sournois::D

t'as une voix de travelo mexicain ? :D je suis curieux d'entendre ça :D
parce que dans ma tête j'imagine Escobar qui fait son Jeremstar manque plus que la voix :D

Salam,

Dommage je peux pas me taper les 21 pages, apparement j'ai raté les delicates voix de certains bladinautes hardies ! :love:

Mais j'ai entendue celle de @misszara88 💋👌 , perso je t'imaginais exactement avec une voix comme ça ! Mach'Allah.
Et @biscuitnoir aussi 👌 , et je n'ai entendue aucun accent non plus...😊

Dommage j'ai raté @NoWay ☹....
Tu peux en refaire un ? :timide:

Bon sinon je vote pour, bien que si ça se met en place je ne pense pas l'utiliser sur le forum, mais pour les mp c'est vrai que c'est pratique.
Et puis même si je ne l'utilise pas .... je vois pas trop pourquoi empêcher les autres d'avoir l'option...

Par contre , ( la trouble-fête du jour , bonjour 😅) :
Je pense qu'il faudrait alors créer des sujets spécialement dédiés au vocaux...

Parce que ça serait bizarre un topic ou un coup on lirait un pavé ... et un coup un petit vocal de 4 secondes... ça serait difficile à suivre, et puis je crains la cacophonie ^^.

t'as une voix de travelo mexicain ? :D je suis curieux d'entendre ça :D
parce que dans ma tête j'imagine Escobar qui fait son Jeremstar manque plus que la voix :D

Tout se négocie, tu veux mon paypal (NB : 4 chiffres minimum pour la prestation)? :sournois::D

C'est bien de laisser place à l'imaginaire. La réalité peut être parfois décevante. :D ;)

Retour