Suppliez moi, allez chauffez la salleNous sommes tout ouïe...
Allez assume mtn![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suppliez moi, allez chauffez la salleNous sommes tout ouïe...
Allez assume mtn![]()
![]()
Pas capable grande gueuleSuppliez moi, allez chauffez la salle![]()
Ouai mais nan vous êtes pas assez à me supplier, j'attends les autres, je suis en manque de reconnaissanceMarooook Marooookkk 8ouuu 8ouuuuu
Alleeeeeeeeeeez
Regarde la pièce jointe 266548
Regarde la pièce jointe 266549
Regarde la pièce jointe 266551
Regarde la pièce jointe 266550
J'ai pas juste chauffé la salle là, c'est bouillant!
Voilà les gars, vous pouvez vous en prendre à simba, il m'a refroidiePas capable grande gueule
Le mec qui a pas comprit![]()
En mp on m’a dit :Voilà les gars, vous pouvez vous en prendre à simba, il m'a refroidie
![]()
Voilà les gars, vous pouvez vous en prendre à simba, il m'a refroidie
![]()
Comment ça sent l'enfumage![]()
On dirait pas mais je suis une timide
ahahahahahah wallah je ne me lasse pas de tes choix de GIF
Qui? Qui? Qui? balance que j'aille lui péter les rotules!En mp on m’a dit :
Merci mon pote, heureusement que t’es là![]()
Vas y, mais stp fait croquer @ibo95ahahahahahah wallah je ne me lasse pas de tes choix de GIFwallah les filles en mp je vous chante une chanson si vous voulez et vous pouvez même choisir la chanson
![]()
Ne le tague pas malheureuxVas y, mais stp fait croquer @ibo95![]()
ahahahahahah wallah je ne me lasse pas de tes choix de GIFwallah les filles en mp je vous chante une chanson si vous voulez et vous pouvez même choisir la chanson
![]()
Ah nan je me suis réécoutée, j'ai envie de me frapperVasy cette fois assume pour de vrai arnaqueuse !
Pour moi ça sera une berceuse .... histoire de me détendre un peu![]()
Il s’est mis en position, il a préparé les sopalins il attend que ton audioNe le tague pas malheureux![]()
TfooooooouIl s’est mis en position, il a préparé les sopalins il attend que ton audio![]()
Oh allez mtn que c'est fait !!Ah nan je me suis réécoutée, j'ai envie de me frapper![]()
starfoulaaa le mitooooo, impossible j'étais sous la douche,
@NoWay aussi donc pouettepouette.
Meskina za3ma je la défend, au final je la met dans l'embarrasle plus gros gaffeur du monde
![]()
Wallah j'ai chanté au clair de la lune, éloignez vos enfants on dirait un ogre qui chanteOh allez mtn que c'est fait !!
@NoWay .... t'as compris le message?
Elle veut qu'on la chauffe encore un peu plus tu connais .....
Envoie lui une rafale de gifs !!!
Tu peux repartir y a rien à voir