Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et @ibo95 vous frottait le dos je sais ...![]()
Vasy meuf .... c'est bientôt halloween.... mets nous tous dans l'ambianceWallah j'ai chanté au clair de la lune, éloignez vos enfants on dirait un ogre qui chante![]()
Nwidiya faut payer des gens, l'écart entre le nom et lui commence tout doucement à se serrer@shams007 tu es demandée ici stp![]()
tinkietes j ai une arme secrèteNwidiya faut payer des gens, l'écart entre le nom et lui commence tout doucement à se serrer![]()
Bent moul l7anouteAlo wi ? Chkoun hadi ? Bent men ?
Je t'ai trouvé un alibi en or, si on te demande des détails Dop parfum barbe a papa
Tous? alors là jamais, je ne veux pas réveiller le loup iciVasy meuf .... c'est bientôt halloween.... mets nous tous dans l'ambiance![]()
Wollah ma fhemt je suis déphasée ☺
Ptdr Nwidiya je viens de me relire, comment tu as fait pour me comprendre?Nwidiya faut payer des gens, l'écart entre le nom et lui commence tout doucement à se serrer![]()
Facile c’était logiquePtdr Nwidiya je viens de me relire, comment tu as fait pour me comprendre?![]()
Ina houwa ? Li ja fchari3 ow fderb ?Bent moul l7anoute![]()
ahahahahahah t'es fortiche franchementFacile c’était logique![]()
ah ahahahah mais je comptais pas vous la partager sur le groupe ici hein@Marok19 tu peux t'entraîner un peu, et tu reviens demain avec ta magnifique prestation?
On ne s'attend pas à Diana Ross, tu peux te détendre.
Regarde, Chrystal elle s'est détendue et on sait que tu feras mieux :
Tous? alors là jamais, je ne veux pas réveiller le loup ici![]()
à fond ahahahah je suis une 7achoumia en vrai
Toi t'étais pas là y a quelques jours quand @ibo95 a dit en ayant écouté @misszara88 "je réécoute en boucle sa voix, ça m'a soulagé"Vasy @simba7 il avait raison..... que de la gueule !
Ta7te lguetoneIna houwa ? Li ja fchari3 ow fderb ?
Tu peux repartir y a rien à voir
Je déconne bon retour parmi nousmais y a quand même rien à voir ou plutôt entendre
![]()
Je ne suis pas nwidiya pour rienahahahahahah t'es fortiche franchement
Je peux te garantir que tu vas rien réveillerTous? alors là jamais, je ne veux pas réveiller le loup ici![]()
Non mais la vérité je la comprends, gardez vos voix vierges ...Vasy @simba7 il avait raison..... que de la gueule !
Le trac
Ça se fait pas, elle vont attendre que @ibo95 dorme d'abordNon mais la vérité je la comprends, gardez vos voix vierges ...y a des gens chelous sur ce forum hashtagibo
A8a8 comme ça vous vous foutez de moi et je fais votre soirée yakLe trac
Diri ntiya chi vokarouya bha9a ou tré9a bache twérilm kifach![]()
Mdr allah i3atekom chi bo93aTa7te lguetone![]()
Ca vient de là l'histoire du sopalin?Toi t'étais pas là y a quelques jours quand @ibo95 a dit en ayant écouté @misszara88 "je réécoute en boucle sa voix, ça m'a soulagé"![]()
Amine ou tcheddi men8a chi jouj « ctar »Mdr allah i3atekom chi bo93a
C'est ça le problème, y'aura toujours un taré pour enregistrer le vocaroo ou je ne sais quoi d'autre #détenteaprèslavoixdemisszaraNon mais la vérité je la comprends, gardez vos voix vierges ...y a des gens chelous sur ce forum hashtagibo
Ahahhahaha le mec va venir tout 7ami, il va direct se refroidirJe peux te garantir que tu vas rien réveilleren mode nofap
![]()