Messi au maroc: les clauses hallucinantes de la fédération argentine!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://ledesk.ma/encontinu/messi-au-maroc-les-clauses-extravagantes-de-la-federation-argentine/



Messi au Maroc: les clauses extravagantes de la fédération argentine


La star argentine de football, Lionel Messi, devrait jouer ce 26 mars contre le Maroc avec l’Albiceste. Pour l’occasion, plusieurs clauses sont été émises par la fédération argentine de football pour ce match amical, révèle le quotidien Al Akhbar. Parmi les conditions, le fait d’éviter d’être agressif avec le joueur argentin, évoluant par ailleurs au FC Barcelone. A ce titre, aucun tacle ne sera toléré, selon la même source.


Selfies et autres photos sont également interdits avec la superstar, l’interdiction s’appliquant aux joueurs comme aux supporters. Même chose pour la presse qui ne pourra pas avoir d’interviews avec le dieu Messi.



Concernant le transport, c’est la Fédération royale marocaine de football qui devra affréter un avion spécial pour que la délégation argentine puisse venir de l’Espagne à Tanger où se jouera le match. Début février, TelQuel.ma annonçait que le déplacement de Messi au Maroc allait coûter à la fédération marocaine « une somme ne dépassant pas un million de dollars », selon des déclarations données par une personne proche de l’organisation.
 
honte a la fédération marocaine de football de se mettre a genou devant ces c.... de la fédération argentine...:eek: et surtout de ne pas avoir réagi aux déclarations humiliantes de ces ******** d imbéciles de la fédérations argentines de couillons!

leurs exigences sont quasi coloniale..:npq:
 
Si la fédération de foot marocaine a un once de dignité, elle devrait annuler ce match de foot et signifier a ces ******** qu 'ils ne sont pas les bienvenus au Maroc et que leur conditions a la ***, qu ils aillent se les mettre la ou je pense! o_O
 
@compteblad

fake news .... il y a plusieurs démentis de la FRMF....dont celui-là ...

c'est un "journal" marocain qui a lancé cette débilité reprise par d'autres moutons ....

Mohammed Makrouf, porte-parole de la FRMF, a dénoncé de «fausses informations». «Il n’y a rien de tout ça, a-t-il expliqué à Telquel. Il y a un contrat qui a été passé entre les fédérations marocaine et argentine, avec des clauses normales que l’on peut retrouver avec n’importe quelle autre fédération lors de l’organisation d’un match amical.»

autre chose, si les gens connaissaient un peu le football , ils comprendraient que les clauses d'un match amical doivent également respecter les règles de la FIFA ..
mettre dans un contrat de foot des clauses qui concernent un joueur sur le terrain est INTERDIT par la FIFA ..
 
La seule clause concerne la présence de l’équipe première argentine avec, notamment, la présence des habituels titulaires et joueurs vedettes comme Sergio Aguero», a ajouté le porte-parole ajoutant que le contrat stipule aussi l’organisation du match pour un montant d’un million de dollars en cas de venue de Messi, moitié moins si le joueur venait à ne pas être convoqué.


Source cnews
Par Saïd El Abadi - Mis à jour le 06/03/2019
 
Retour
Haut