Messieurs, les femmes indépendantes...

c'est quoi une femme indépendate ???
celle qui travail ?
celle là leur fait pas peur
je ne pense pas
c'est plus une femme active qu'une femme indépendante d'ailleurs
et c'est plutot une "qualité"

mais celle qui trvail et vit seule à perpettte les olvettes de ses parents
ouais le mec il fuit !
et c'est normal
une nenette qui vit toute seule c'est un peu comme un bonhomme pour eux :D:rolleyees:
'fin je crois, je suis pas un homme

ps : les "bonhommes" qu'il y aurait parmi les bladinettes ... me tpez pas :-D

Non mais j'étais pas allé forcément jusque là dans ma pensée :D
Là je pense que dans notre culture, ouais ça fait un peu peur aux hommes

Je ne suis pas un bonhomme :
(oui c'est moi qui disait dans un autre post que je n'aimais pas les filles krkrkr)
J'ai eu plusieurs réactions en réalité: certains pensent que je suis complètement fada de partir à 10 000 bornes de chez moi, d'autres pensent qu'au contraire ça prouve que je suis responsable... Je pense que je trouverai mon mari dans cette dernière catégorie ^^

je savais que t'allais intervenir
c'est pour toi quej'ai mis le ps .... hihihihi

mais non t'es pas un bonhomme
t'es une super nenette meêm ! :cool:

après c'est un question de point de vue et d'histoire perso, d'education ...
quoi qu'on fasseya des divergences dessus
alors bon ...

y a des femmes qui vivent seule avec leurs enfants et qui arrive a subvenir après si on construit un foyer avec une personne on partagera une partie de notre salaire pour le foyer !

Non mais d'accord mais ces femmes "seules" galèrent...

Maintenant je préfère partager mon salaire de 10 000 euros pour le foyer qu'un salaire de 1 000.

Personnellement je suis bien heureux que ma femme (pour ses dépenses personnelles ou pour le foyer) puisse aussi apporter sa contribution....

En aucun cas cela ne me gène au contraire je préfère cette situation.

Maintenant je préfère partager mon salaire de 10 000 euros pour le foyer qu'un salaire de 1 000.

Personnellement je suis bien heureux que ma femme (pour ses dépenses personnelles ou pour le foyer) puisse aussi apporter sa contribution....

Merci de penser comme ça..
ça rassure en tout cas...

bah si les deux ont un boulot je pense que c'est logique que tous les deux partage !

je savais que t'allais intervenir
c'est pour toi quej'ai mis le ps .... hihihihi

mais non t'es pas un bonhomme
t'es une super nenette meêm ! :c ool:

après c'est un question de point de vue et d'histoire perso, d'education ...
quoi qu'on fasseya des divergences dessus
alors bon ...

hihihi merci bien :rouge:
(je suis pas un bonhomme, hein cookie? :rougerougerouge: )

Et puis je fais peut-être peur à nos chers MRE mais je trouverai peut-être quelqu'un qui acceptera mon choix dans les pays où je vivrai. :D Et si je trouve pas tant pis pour moi ^^

bah si les deux ont un boulot je pense que c'est logique que tous les deux partage !

Oui mais ma question que je te posais était de savoir si l'autre personne gagne peu et que logiquement cela impact le revenu globale du foyer, t'importes ou non.

Personnellement, je pense que forcement ça joue.

Je ne parle pas d'amourette et des branleurs qui louent des voitures de luxe à 10, soyons clair.

Oui mais ma question que je te posais était de savoir si l'autre personne gagne peu et que logiquement cela impact le revenu globale du foyer, t'importes ou non.

Je ne parle pas d'amourette et des branleurs qui louent des voitures de luxe à 10, soyons clair.

J'aime bien me faire kiffe avec une voiture de luxe moi:rolleyes:

e ne parle pas d'amourette et des branleurs qui louent des voitures de luxe à 10, soyons clairJ.

bah si y en a un des deux qui gagne moins je pense qu'il donnera ce qu'il pourra pour le foyer !

tu ma fais penser au film les barons :D

Une femme indépendante oui avec des valeurs, pas la femme qui est prêt à tout pour réussir couché à droite et à gauche sa me dégoutte et elles existent c'est femme la sans morale.

hihihi merci bien :rougee:
(je suis pas un bonhomme, hein cookie? :rougerougerouge: )

Et puis je fais peut-être peur à nos chers MRE mais je trouverai peut-être quelqu'un qui acceptera mon choix dans les pays où je vivrai. :-D Et si je trouve pas tant pis pour moi ^^

Mais si tu trouveras ma belle ^^ ils sont pas tous de cromagnon lol

non, mais faut voir ses valeurs et principe

indépendante? tu parle de celle qui fait l'amour toute seule? :-D

personne n'est indépendant.

Une femme indépendante oui avec des valeurs, pas la femme qui est prêt à tout pour réussir couché à droite et à gauche sa me dégoutte et elles existent c'est femme la sans morale.

Je comprends pas pourquoi vous en venez toujours à l'attitude dévergondée d'une femme...

J'ai entendu dire: "Je supporte pas le fait qu'elle n'aie pas besoin de moi!" :3eek:

Bien au contraire :D

les indépendant avec un vie pleine aux indépendantes

le désir de maitriser son monde vient des frustrations de ne rien maitriser de tangible

C quand même plus valorisant d'être avec quelqu'un d'indépendant qui te tient compagnie par choix et non par dépendance .. :D

bahh je personnellement je préfère une femme indépendante avec qui on faira des projets d'avenir ensemble a une autre dépendante. mais ce qui serait parfait c'est une femme indépendante qui fasse en plus toutes les taches ménagères toute seule (faut pas trop rever :( )

...vous font-elles peur?

Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?

Celles là de femmes.... elles me "sexitent" perso...

Tout d une femme forte, conquerante, dynamique, lucide, entreprenante... professionnellement une femme competente que , limite, on craint au bureau...

Pour ce qui est d ela maison... elle redevient dependante de ses sentiments et... soumise..

;)

Moi je pense que les hommes qui ont peur des femmes independantes ce sont seux qui n'ont pas suffisament confiance en eux, ils se disent que c'est difficile a gerer
mais ca ne veut rien dire on n'as beau ^^etre independante ca n'empeche que l'homme garde sa place à la maison
mon "probablement" ex m'as sorti une fille qui bosse et qui gagne mieux à plus de chance de te faire coqu , n'importe quoi je voit pas le rapport

bahh je personnellement je préfère une femme indépendante avec qui on faira des projets d'avenir ensemble a une autre dépendante. mais ce qui serait parfait c'est une femme indépendante qui fasse en plus toutes les taches ménagères toute seule (faut pas trop rever :( )

lol

les femmes ne naissent pas avec une serpillère dans une main et du liquide vaisselle dans l'autre, pourquoi est ce que tu ne ferais pas aussi le ménage comme ta femme???

et mm si elle ne travaille pas, qu'est ce qui t'empécherait de lui donner un coup de main niveau ménage???

...vous font-elles peur?

Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?
Une fois, j'étais avec une fille pendant 9 mois on a suffisament fait connaissance et tout, et on a commencé à se projeter un peu dans l'avenir...et on a commencé à parler argent, gestion du foyer familiale et tout...sachant que c'est une ingénieur...elle me dit "C'est l'homme qui s'occupe de tout", bon rien de vraiment choquant même si les temps ont bcp changé mais pas grave, après je lui demande "et toi tu fais quoi de ton salaire? tu l'aide quand même un peu ou pas??", elle me réponds "non, je peux l'aider s'il est vraiment dans la ***** mais sinon mon salaire reste le mien, en islam c'est l'homme qui s'occupe de la femme"....:eek:

On ne s'est plus revu après en fait :D

Bah oui ..; tous les hommes rêvent d'un femme indépendante (dans les tâches de la maison ) :D
totalement autonome ( repassage, lessive, ménage, cuisine )

une femme qui demande de l'aide à son mari dans ce domaine est dépendante :D

mon 1/4 h provo
je sors

Une fois, j'étais avec une fille pendant 9 mois on a suffisament fait connaissance et tout, et on a commencé à se projeter un peu dans l'avenir...et on a commencé à parler argent, gestion du foyer familiale et tout...sachant que c'est une ingénieur...elle me dit "C'est l'homme qui s'occupe de tout", bon rien de vraiment choquant même si les temps ont bcp changé mais pas grave, après je lui demande "et toi tu fais quoi de ton salaire? tu l'aide quand même un peu ou pas??", elle me réponds "non, je peux l'aider s'il est vraiment dans la ***** mais sinon mon salaire reste le mien, en islam c'est l'homme qui s'occupe de la femme"....:eek:

On ne s'est plus revu après en fait :D

oui effectivement je comprends ... les temps sont dur et si tu veux une vie convenable pour toi et tes enfants le mieux c'est de piocher dans les deux salaires

Retour