Messieurs, les femmes indépendantes...

Dépend de ce que tu entends par indépendante...
Une femme qui a des convictions, qui sait où elle va et qui n'a pas foncièrement besoin de moi, j'aime beaucoup.

...vous font-elles peur?

Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?

Les femmes indépendantes sont deux genres :

- Les femmes indépendantes respectueuses envers elles même et respectent leur valeur en se préservant tout en profitant de cette indépendance et liberté pr son avenir professionnel et réaliser leurs rêves.
- Les femmes indépendantes qui se déchaînent et se privent pas des 400 coups derrière sa liberté tt en se disant qu'elles sont les meilleures par rapport à celles qui se préservent pr se calmer et feront n'importe quoi pr l'argent.

Donc pr un mec qui veut du sérieux, c'est clair le choix !

Les femmes indépendantes sont deux genres :

- Les femmes indépendantes respectueuses envers elles même et respectent leur valeur en se préservant tout en profitant de cette indépendance et liberté pr son avenir professionnel et réaliser leurs rêves.
- Les femmes indépendantes qui se déchaînent et se privent pas des 400 coups derrière sa liberté tt en se disant qu'elles sont les meilleures par rapport à celles qui se préservent pr se calmer et feront n'importe quoi pr l'argent.

Donc pr un mec qui veut du sérieux, c'est clair le choix !

J'ai pas vraiment pensé à la 2ème catégorie :eek:
Pour moi c'est pas trop des filles indépendantes mais plutôt le contraire puisqu'elles ont besoin des hommes pour s'éclater dans leur vie de tous les jours... et en général c'est du genre à se faire entretenir etc non?

...vous font-elles peur?

Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?

Oui ça leur fait peur. Avant, c'était l'homme qui subvenait seul aux besoins de son foyer.
Les rôles ont changé et l'homme ne trouve plus sa place au sein du foyer si la femme lui vole la vedette.

C'est comme si nous, on n'enfantait plus. T'imagines la frustration? Je les comprends totalement, c'est pour cela que je cèderai volontiers ce rôle à mon mari pour qu'il se sente à sa place.

Bon debarras on a le temps de respirer..:D

J'ai pas compris... :eek:

Oui ça leur fait peur. Avant, c'était l'homme qui subvenait seul aux besoins de son foyer.
Les rôles ont changé et l'homme ne trouve plus sa place au sein du foyer si la femme lui vole la vedette.

C'est comme si nous, on n'enfantait plus. T'imagines la frustration? Je les comprends totalement, c'est pour cela que je cèderai volontiers ce rôle à mon mari pour qu'il se sente à sa place.

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais à notre époque on a plus de besoins qu'avant. Y'a + d'argent, + d'envies, on se fait + plaisir, on n'a à supplier personne pour avoir quoi que ce soit et c'est énorme comparé à avant...

Enfin, perso je me sens trooooop mal à dépendre de qui que ce soit financièrement, même si y'a pas de quoi et que c'est le mari etc etc....

Et on n'est jamais sûr de rien dans la vie... j'ai déjà vu des femmes ne pas vouloir quitter leur horrible mari car elles allaient se retrouver à la rue

Pas grand chose

je fuis ....:fu:

sors d'ici :fou:

J'ai pas compris... :ek:

Mais à notre époque on a plus de besoins qu'avant. Y'a + d'argent, + d'envies, on se fait + plaisir, on n'a à supplier personne pour avoir quoi que ce soit et c'est énorme comparé à avant...

Enfin, perso je me sens trooooop mal à dépendre de qui que ce soit financièrement, même si y'a pas de quoi et que c'est le mari etc etc....

Et on n'est jamais sûr de rien dans la vie... j'ai déjà vu des femmes ne pas vouloir quitter leur horrible mari car elles allaient se retrouver à la rue

pareil moi perso je pourrais pas demander a un homme de m'entretenir c'est inimaginable déjà dans la vie de tous les jours je laisse personne me payer des choses. Après peut-être c'est de la fierté mais même je me vois pas demander a un homme stp donne moi de l'argent pour aller faire les courses c'est comme si je demandais de l'argent de poche !

tans pis pour eux si ils aiment les généralités pour certains on est toutes des matérialistes on est toutes des pouff ou zid zid :)

on a pas besoin d'eux on sait ce qu'on vaut ;)

C'est clair!! Et ils me font bien marrer ceux qui continuent à penser que la majorité sont comme ça

Oui enfin ne tombons pas dans l'excès non plus vous cherchez quand même quelqu'un qui a une bonne situation....

C'est clair que moi ça me ferait super bizarre qu'un homme me paye tout :eek:
Avant les femmes ne se posaient pas cette question, c'était normal.

Je ne sais pas si on a plus de besoins ou si on se crée plus de besoins.

C'est une question très intéressante et très complexe. Je m'y pencherai le moment venu :langue:

pareil moi perso je pourrais pas demander a un homme de m'entretenir c'est inimaginable déjà dans la vie de tous les jours je laisse personne me payer des choses. Après peut-être c'est de la fierté mais même je me vois pas demander a un homme stp donne moi de l'argent pour aller faire les courses c'est comme si je demandais de l'argent de poche !

Et même pas les courses, et si t'as envie de t'acheter une super robe à un prix de malade, la dernière palette de fards à paupières super chère, la dernière montre sortie, tu fais comment tu lui demandes? Ah non c'est pas possible :eek:

Oui enfin ne tombons pas dans l'excès non plus vous cherchez quand même quelqu'un qui a une bonne situation....

Qui ne préfère pas un travailleur qui saura tenir sa famille comme un homme quoi qu'il arrive, d'un glandeur - excuse moi l'expression - de la life??

Mais si tu parles de quelqu'un de friqué, alors là tu te mets de doigt dans l'oeil parce que tout ce qu'on veut Hamdoullah on se l'achète nous-même donc pas besoin

C'est clair que moi ça me ferait super bizarre qu'un homme me paye tout :eeek:
Avant les femmes ne se posaient pas cette question, c'était normal.

Je ne sais pas si on a plus de besoins ou si on se crée plus de besoins.

C'est une question très intéressante et très complexe. Je m'y pencherai le moment venu :langue:

Oui oui on se créé plus de besoins je pense aussi... :D

perso je m'en tape j'ai pas besoin d'un mec pour m'entretenir ce qui compte c'est pas son compte en banque mais sa cervelle ! faut arrêter de croire qu'on est toutes attirer par les billets !

-C'est qui qui lave ton slip!!!

je refui...:D

moi même et je porte pas de slips :langue:

Et même pas les courses, et si t'as envie de t'acheter une super robe à un prix de malade, la dernière palette de fards à paupières super chère, la dernière montre sortie, tu fais comment tu lui demandes? Ah non c'est pas possible :ek:

je m'imagine pas demander a mon mari "écoute habibi ta pas 50 euros j'ai vu des chaussures a new look stp stp je sais que tu ma déjà donner 30 euros avant hier pour le gilet :eek:"

et lui "***** tu pourrais pas t'habiller au marché :D"

Lol mais c'est la rebellion sur le forum ou quoi ?!
Qu'est ce qui vous arrive "girl power", "indépendance"

Tu peux raconter à tata tu sais :

non juste remettre les pendules a l'heure :languette:

je m'imagine pas demander a mon mari "écoute habibi ta pas 50 euros j'ai vu des chaussures a new look stp stp je sais que tu ma déjà donner 30 euros avant hier pour le gilet :eek:"

et lui "***** tu pourrais pas t'habiller au marché : D"

non juste remettre les pendules a l'heure :languette:

Mais shali, tu prends sa CB. Et s'il te reproche de trop dépenser tu lui dis: eh oh c'est notre argent :langue:

Retour