nan ici ca ne craint rien... on maime pas trop ici... et comme je suis indifferent a ce qui me deteste... ya pas de pieges.
oufff ca rassure euhh on s'eloigne un peux du sujet de la discu la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ici ca ne craint rien... on maime pas trop ici... et comme je suis indifferent a ce qui me deteste... ya pas de pieges.
Pour en revenir au sujet....
A mon humble avis,b eaucoup d'hommes en effet ont peur des femmes independantes pour plusieurs raisons:
- ils ne les dominent plus dans tout les domaines...
- qu elles puissentpartir si jamais ca ne va plus dans leur couples, car au moins l'argument financier ne sera plus une barriere
- ils ont peur de ne pas etre choyés et peur de ne plus etre le centre du monde aux yeux de leur femmes
- ils ont peur de sortir de leur Schema : la mama a la maison qui mitonne de bons petit plat en tricotant une echarpe a son mari , qui allaite le petit dernier une fee du logis...
Mais ils ont tout FAUX car NOUS les femmes nous sommes capables de faire tout ca en plus d'assumer et de s epanouir dans notre job!
L'amour qu'une femme à pour son mari ou ses enfants ne vari pa proportionnellement à sa dependance financiere....
lol
les femmes ne naissent pas avec une serpillère dans une main et du liquide vaisselle dans l'autre, pourquoi est ce que tu ne ferais pas aussi le ménage comme ta femme???
et mm si elle ne travaille pas, qu'est ce qui t'empécherait de lui donner un coup de main niveau ménage???
Pour en revenir au sujet....
A mon humble avis,b eaucoup d'hommes en effet ont peur des femmes independantes pour plusieurs raisons:
- ils ne les dominent plus dans tout les domaines...
- qu elles puissentpartir si jamais ca ne va plus dans leur couples, car au moins l'argument financier ne sera plus une barriere
- ils ont peur de ne pas etre choyés et peur de ne plus etre le centre du monde aux yeux de leur femmes
- ils ont peur de sortir de leur Schema : la mama a la maison qui mitonne de bons petit plat en tricotant une echarpe a son mari , qui allaite le petit dernier une fee du logis...
Mais ils ont tout FAUX car NOUS les femmes nous sommes capables de faire tout ca en plus d'assumer et de s epanouir dans notre job!
L'amour qu'une femme à pour son mari ou ses enfants ne vari pa proportionnellement à sa dependance financiere....
J'aimerai trop y croire, mais les statistiques te font mentir. Comme je l'ai dis plus haut les familles monoparentales sont en phase de normalisation si c'est pas deja fait !
LE mariage n'a plus le meme sens. Maintenant les femmes se marient pour s'éclater, pour le fun. L'ennuie dans un couple est devenu dramatique et motif en puissance de séparation !! Avant on s'ennuyait ensemble on s'musait ensemble, on galèrait ensemble... Maintenant c'est l'interet personnel qui prime, c'est les symptomes de l'indépendance.
...vous font-elles peur?
Oui/non, un peu, pas du tout, au contraire, et pourquoi?
On m'a dit cela plusieurs fois. Que je faisais peur parceque je n'ai pas "besoin" d'un homme et que je gère très bien ma vie seule.
Je pense, malgré que nous soyons presque en 2011, que les hommes ont toujours besoin de sentir qu'une femme à besoin d'eux sur d'autres aspects que l'affectif.
Je trouve ça triste. Et tellement révélateur d'une mauvaise estime de soi !
C est pas faux. Vraiment pas faux...
![]()
tu dois pas beaucoup faire le ménage toi.![]()
ah si si je fais le ménage mais certainement pas tout le ménage, juste la moitié
y'a pas marqué bécasse non plus!lol
C'est naturel chez vous de faire le ménage.
Nous une chaussette au milieu de la chambre ne nous dérange pas on peut la laisser comme ça 3 jours, vous ça vous insupporte.
ah oui ça c'est sûr la propreté est naturelle chez nous
une chaussette qui traine pendant 3 jours!!! non mais bande de faignasses, vous ne pouvez pas la ramasser votre chaussette et la mettre dans le linge sale, ça prends deux secondesfou:
On m'a dit cela plusieurs fois. Que je faisais peur parceque je n'ai pas "besoin" d'un homme et que je gère très bien ma vie seule.
Je pense, malgré que nous soyons presque en 2011, que les hommes ont toujours besoin de sentir qu'une femme à besoin d'eux sur d'autres aspects que l'affectif.
Je trouve ça triste. Et tellement révélateur d'une mauvaise estime de soi !
Celles là de femmes.... elles me "sexitent" perso...
Tout d une femme forte, conquerante, dynamique, lucide, entreprenante... professionnellement une femme competente que , limite, on craint au bureau...
Pour ce qui est d ela maison... elle redevient dependante de ses sentiments et... soumise..
![]()
C'est tout à fait ça.....même si certaines femmes sont dominatrices...à la maison..; )
Bien résumé !!!!
Une main de fer dans un gant de velours au travail mais d'une douceur à la maison....
le problème c'est qu'en général l'indépendance enivre la femme... elle en oublie ses priorités.
tu fais koi comme boulot umrao ?Du tout!
J ai un super boulot je suis super indépendante, mais je sais qu une fois marié tout ca c est fini! enfin! lol
tu fais koi comme boulot umrao ?
oui oui tu m'obsedes !!!!!!
qui n'a pas kiffé sur toi ??? c ca la question !T a kiffé sur moi toi
je suis acheteuse et toi?
Du tout!
J ai un super boulot je suis super indépendante, mais je sais qu une fois marié tout ca c est fini! enfin! lol
qui n'a pas kiffé sur toi ??? c ca la question !
cool acheteuse !
t'es donc dépendante de ton employeur pour le moment... après tu sera dépendante de ton mari qui sera dépendant de son employeur, s'il est pas a son compte. : D
toi tu dois etre dépendant de ta betise : D
et toi de ton irrespect... quand je parlais de priorités...![]()
oh chonchon fais pas la tete je lol
je te takine!
Que veut dire une femme indépendante ?
Une femme qui travail? non "exploité" par le mari? qui n'a de compte a rendre a personne?
Si c'est ca une femme indépendante vous n'êtes toujours pas sorti de l'auberge car si avant vous étiez exploitées par un mari vous l'êtes toujours mais par un patron, vous avez juste changer d'employeur, On vous a fait sortir de chez vous pour mieux vous exploiter et mieux servir le système capitaliste [ vous êtes des championnes dans les achats de tout ce qui ne sert a rien ] au détriment de vos vies privées et vos enfants...
Dans ce cas là les hommes sont tout aussi soumis, à un patron, c'est la même chose! La comparaison est pas appropriée
Bravo dans l'abus des faits en tout cas vous êtes les meilleurs y'a pas de doute (2ème phrase en gras)
C'est grave de voir qu'une femme ne serait respectée en tant que telle qui si elle fait la mendiante envers son mari, ne sort pas le nez de chez elle (puisqu'elle n'a pas de moyens de locomotion) même pour faire les courses, qu'elle ne se fasse pas plaisir en s'achetant de jolis trucs; tout ça pour que l'homme jouisse de la belle soumission qu'il a sous les yeux, et pour qu'il "garde le contrôle"
tu generalise aussi la tu parles des "hommes" qui sont tellement émasculés que pour se sentir homme il 3agar leur femme
Je généralise pas, j'ai bien vu d'après les réponses que beaucoup plus d'hommes préfèrent ce genre de femmes que le contraire, après c'est pas représentatif de la réalité mais bon.... Je parlais au genre d'hommes à qui j'ai répondu tout simplement
Dans ce cas là les hommes sont tout aussi soumis, à un patron, c'est la même chose! La comparaison est pas appropriée
Bravo dans l'abus des faits en tout cas vous êtes les meilleurs y'a pas de doute (2ème phrase en gras)
C'est grave de voir qu'une femme ne serait respectée en tant que telle qui si elle fait la mendiante envers son mari, ne sort pas le nez de chez elle (puisqu'elle n'a pas de moyens de locomotion) même pour faire les courses, qu'elle ne se fasse pas plaisir en s'achetant de jolis trucs; tout ça pour que l'homme jouisse de la belle soumission qu'il a sous les yeux, et pour qu'il "garde le contrôle"
Que ma femme travail ou pas j'aurai le même respect pour elle, Le sujet n'a rien avoir avec le respect, c'est malheureux de voir une femme "indépendante" réduire cette noble nation a des critères matériels : l'argent.
Ta mère ou ta grande mère ne travaillait pas est ce pour autant elle était malheureuse dans sa vie de "soumission" a son mari ?
je te rappel que presque toutes les femmes mariées qui travaillent le font par obligation et non par choix.
Une femme au foyer est devenu un luxe aujourd'hui. j'entends très souvent des femmes autour de moi se plaindre de leur travail et espèrent un jour pouvoir rester chez elles s'occuper de leurs enfants et leurs petites familles.
l'Indépendance n'existe que dans la tête d'une femme "indépendante" car dans les faits vous avez plus d'obligations que vos mères et vos grandes mères, vous subissez plus de stresse, vous avez plus de problèmes vous ne profitez pas de vos familles ni de vos enfants. tout ca pour des boulots de m*** et quand vous rentrez chez vous vous avez votre second parton qui attend, il faut faire a manger, le ménage, repassage Je dis bravo a celui qui a réussit a vous faire croire que vous êtes indépendante.
Le seul gagnant dans l'histoire, le système capitaliste, vous êtes des grandes consommatrices des produits qui ne servent a rien, maquillages, chaussures, fringues...Une vidéo qui illustre bien pourquoi on vous a fait sortir de chez vous.
http://www.lepiredunet.fr/videos/1575/hysterie-des-soldes.html
Que ma femme travail ou pas j'aurai le même respect pour elle, Le sujet n'a rien avoir avec le respect, c'est malheureux de voir une femme "indépendante" réduire cette noble nation a des critères matériels : l'argent.
Ta mère ou ta grande mère ne travaillait pas est ce pour autant elle était malheureuse dans sa vie de "soumission" a son mari ?
je te rappel que presque toutes les femmes mariées qui travaillent le font par obligation et non par choix.
Une femme au foyer est devenu un luxe aujourd'hui. j'entends très souvent des femmes autour de moi se plaindre de leur travail et espèrent un jour pouvoir rester chez elles s'occuper de leurs enfants et leurs petites familles.
l'Indépendance n'existe que dans la tête d'une femme "indépendante" car dans les faits vous avez plus d'obligations que vos mères et vos grandes mères, vous subissez plus de stresse, vous avez plus de problèmes vous ne profitez pas de vos familles ni de vos enfants. tout ca pour des boulots de m*** et quand vous rentrez chez vous vous avez votre second parton qui attend, il faut faire a manger, le ménage, repassage Je dis bravo a celui qui a réussit a vous faire croire que vous êtes indépendante.
Le seul gagnant dans l'histoire, le système capitaliste, vous êtes des grandes consommatrices des produits qui ne servent a rien, maquillages, chaussures, fringues...Une vidéo qui illustre bien pourquoi on vous a fait sortir de chez vous.
http://www.lepiredunet.fr/videos/1575/hysterie-des-soldes.html
Et on a une vie avant le mariage non? Les femmes indépendantes c'est aussi des femmes pas encore mariées.
C'est pas qu'une histoire d'argent, c'est une question de principes. J'ai aucune envie de demander à qui que ce soit pour quoi que ce soit.
Après les enfants c'est autre chose. Faut pas croire que toutes on veut laisser nos futurs enfants à la crèche ça c'est pas vrai.
Et puis comme je l'ai déjà dit, une fois marié c'est plus la même chose. On a un foyer à tenir, donc trouver l'arrangement qui convient: celles qui assurent tout, tant mieux. Les autres soit arrêtent de travailler, soit travaillent à mi-temps.
Si elles font un choix au détriment de leur famille, oui c'est condamnable! L'homme ne peut pas tenir un foyer.
Et OUI je suis une consommatrice de ces bêtises je l'assume totalement, mais dire que plus tard on sacrifierait le bien-être de notre famille pour ça, c'est n'importe quoi voilà.