Messieurs, pour vous devra t-elle porter...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCMAROCN
  • Date de début Date de début
Salut !

Alors Messieurs, pour vous, votre dulcinée devra t-elle porter le voile??
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????

Les filles aussi peuvent donner leur avis....

A vous !

Salut !
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????
A vous !
Moi je trouve que c'est mieux qu'elle décide d'elle même, et qu'elle le porte quand elle l'aura décidé.(si ya pas de loi pour interdire le foulard dans la rue d'ici là..)

Salut !

A vous !

Je veux être la première à en décider, il pourra proposer, on pourra en discuter, qu'il essaie de me convaincre, à coeur ouvert, mais ça soit mon choix, ni plus ni moins.

je fais ce que je veux ila rien à dire.
ilé pas content il dégage.

wa salam aleikoum

hahahaha la blague de la journée, merçi pour le fou rire.

Sinon pour moi, elle aura le choix de le porter ou pas.. Même si je suis pour quelle le porte des l'entrée dans la vie conjugale!

wa salam aleikoum

hahahaha la blague de la journée, merçi pour le fou rire.

Sinon pour moi, elle aura le choix de le porter ou pas.. Même si je suis pour quelle le porte des l'entrée dans la vie conjugale!

3likom selem!
pk la blague ? moi il me prend comme je suis, cé pas le mariage qui y change kelkechoze
se voiler la tête cé une affaire entre moi et Dieu et le mari napa à s'en mêler.
quelqu'un qui veut une femme voilé, qu'il aille la voir directement au lieu de vouloir imposer ça
aux autres qui ne le sont pas. Pk se compliquer la vie ? (ce qui est au passage interdit par la
religion)

Mdr, serais-ce l'heure du coming out?, t'as quelque chose à avouer à Maya ou à Sabrina non?:mignon:

Tu as raison, c'est l'heure...Je suis anonyme ici dont je peux me lâcher...j'aime les femmes...
C'est plus fort que moi...J'arrive à trouver une femme belle, attirante mais jamais un homme... Je crois être lesbienne...Nassou, je veux conquérir Sabrina...Je sais que Maya est heureuse en couple, je ne veux pas tout gâcher pour elle même si je sais qu'elle n'est pas indifférente face à moi...mais Sabrina...:love:

Tu as raison, c'est l'heure...Je suis anonyme ici dont je peux me lâcher...j'aime les femmes...
C'est plus fort que moi...J'arrive à trouver une femme belle, attirante mais jamais un homme... Je crois être lesbienne...Nassou, je veux conquérir Sabrina...Je sais que Maya est heureuse en couple, je ne veux pas tout gâcher pour elle même si je sais qu'elle n'est pas indifférente face à moi...mais Sabrina...:love:

moi jai pas tester les filles en vrai(je l avoue jai fais un reve torride ay caramba avec une fille et c etait hummmmmmmm (mouah sur les doigts)"

c est dommage que tu ne veuille pas de moi , sab je l excite ma t elle dis une fois :love:

moi jai pas tester les filles en vrai(je l avoue jai fais un reve torride ay caramba avec une fille et c etait hummmmmmmm (mouah sur les doigts)"

c est dommage que tu ne veuille pas de moi , sab je l excite ma t elle dis une fois :love:

Je veux bien de toi ma biche, je rêve de toi même...mais ton coeur est pris par un homme :fou:

Pour ma part, je suis deja voilée, donc s'il attendait ça de sa moitié tant mieux pour nous, l'affaire sera vite réglée, et s'il ne le voulait pas, tant pis ... il est mon choix ! Et s'il a un minimum de connaissance il saura que C'est même une obligation en islam el hamdoulillah et que ce n'est qu'un bien pour moi ce hijab ... ;)

Donc mon hijab tu l'aime ou tu le quitte :D

Salut !

A vous !

Le voile est une obligation pour moi, le strict minimum ;)

Le long voile et le jilbab sont préférables.

mdrrrrr arrête tes conneries biboucha on va te croire, fais un dementi

et puis en fait non , alala vu ce qu'il y a sur le marché finalement c'est mieux les femmes, allez marok19 yallah j'accepte! t'as fait le bon choix si tu veux mon avis!

mdrrrrr arrête tes conneries biboucha on va te croire, fais un dementi

et puis en fait non , alala vu ce qu'il y a sur le marché finalement c'est mieux les femmes, allez marok19 yallah j'accepte! t'as fait le bon choix si tu veux mon avis!

tu ma laché??? j hallucine la lacheuse que t es !!!!

sinon pour repondre au poste, je ne veux pas le mettre pour l instant , mais qui sait peut etre plus tard sil n es pas trop tard

et toi , tu le met??

Retour