Messieurs, pour vous devra t-elle porter...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCMAROCN
  • Date de début Date de début
mdrrrrr arrête tes conneries biboucha on va te croire, fais un dementi

et puis en fait non , alala vu ce qu'il y a sur le marché finalement c'est mieux les femmes, allez marok19 yallah j'accepte! t'as fait le bon choix si tu veux mon avis!

Sabrina, Pogoss va nous marier à Bruxelles...ça te va? le mariage homo est légal ici

Vu qu'aucun homme n'est censé imposer quoique ce soit à une femme (l'inverse est aussi vrai), s'il préfère les femmes voilées qu'il se marie à une femme déjà voilée et inversement s'il aime les femmes cheveux au vent....pourquoi vous cherchez la complication ?

J'allais partir...mais non...là, tu me donnes vraiment envie de rester...
mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'ADORE , la provocation, arrête chwouiya, c'est vrai ce qu'elle dit, bah oui je previens je veux que tu porte le voile

et puis maya je t'ai pas laché je fais de la polyandrie, je vous tiens a l'oeil , allez ce soir je dors avec marok19 , je passe a toi demain maya t'en fais pas!

Salut !

Alors Messieurs, pour vous, votre dulcinée devra t-elle porter le voile??
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????

Les filles aussi peuvent donner leur avis....

A vous !

Je suis pour mais sans la pousser à le mettre sinon ça ne sera pas par conviction ça sera de la violance envers sa personne, ce qui concerne la religion est un choix personnel et pas pr le plaisir de l'autre.

Salut !

Alors Messieurs, pour vous, votre dulcinée devra t-elle porter le voile??
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????

Les filles aussi peuvent donner leur avis....

A vous !
La fille pourra le porter quand elle sera prête ça c'est mon
Avis perso et lavis islamique recommande de mettre le voile car au jugement un crochet les attrapera par la gorge donc a elle de voir ce sui est mieux pour elle.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'ADORE , la provocation, arrête chwouiya, c'est vrai ce qu'elle dit, bah oui je previens je veux que tu porte le voile

et puis maya je t'ai pas laché je fais de la polyandrie, je vous tiens a l'oeil , allez ce soir je dors avec marok19 , je passe a toi demain maya t'en fais pas!

Je veux plus de toi... tu prends la défense de quelqu'un qui me chasse du topic :fou:

Et pas la peine d'essayer de m'avoir avec ta petite nuisette ce soir :rouge:

eeeeey rani 3a9t bik
une semaine au 7ème ciel galak à la fin tu ne voudra même plus regarder maya quand il faudra que je vous marie :D

T'inquiètes pas, j'ai aucun scrupule, je la regarderai encore plus amoureuseusement que jamais...Par contre, je veux le consentement de madame Pogoss, je suis quelqu'un de correct :D

à son retour il portera le hijab (pour revenir au sujet principal).

ahhhhhhhh ça me fait penser à une blague trop drôle, enfin que je trouve trop drôle lo

C'est un gars hyper effeminé, qui s'habille de façon trop exubérante, qui parle comme une gonzesse...Bref, une folle quoi...
Et son père est un papa très conservateur, dans le dine, etc...Il a peur que son fils dévie, il l'enferme donc dans la cave pendant plusieurs jours avec le Coran et plusieurs livres religieux en espérant qu'il va changer...Au bout d'une semaine, il lui ouvre la porte et il voit que son fils a mis le hijab :D

J'aime la difficulté... :-D je sais être convaincante...Elle fait pas d'art martial, ta femme????
mdr !
ahhhhhhhh ça me fait penser à une blague trop drôle, enfin que je trouve trop drôle lo

C'est un gars hyper effeminé, qui s'habille de façon trop exubérante, qui parle comme une gonzesse...Bref, une folle quoi...
Et son père est un papa très conservateur, dans le dine, etc...Il a peur que son fils dévie, il l'enferme donc dans la cave pendant plusieurs jours avec le Coran et plusieurs livres religieux en espérant qu'il va changer...Au bout d'une semaine, il lui ouvre la porte et il voit que son fils a mis le hijab :-D
c'est de cette blague que je me suis inspiré justement :D

Retour