Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me faisait pareil avec le cartable quand jétais écolier.Quand je vois une femme mariée, sans hijab et bien coiffée dehors, je suis gênée pour elle :|
Depuis que je porte le voile, je le considère comme un pantalon, quand je suis sans, je me sens nue!
ça me faisait pareil avec le cartable quand jétais écolier.
Quand je vois une femme mariée, sans hijab et bien coiffée dehors, je suis gênée pour elle :|
Depuis que je porte le voile, je le considère comme un pantalon, quand je suis sans, je me sens nue!
Salut !
Alors Messieurs, pour vous, votre dulcinée devra t-elle porter le voile??
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????
Les filles aussi peuvent donner leur avis....
A vous !
gênée??? ne le sois pas, nous le sommes pas, nous...à moins que ce soit de la frustration
![]()
slm la petite fofolle bruxelloise comment vas tu ? je tordonne de mettre le voile lol
Depuis quand t'es mariée toi déjà???:e: gênée??? ne le sois pas, nous le sommes pas, nous...à moins que ce soit de la frustration D
Salut !
Alors Messieurs,pour vous, votre dulcinée devra t-elle porter le voile??
Etes vous pour, contre ou vous la laissez faire ce qu'elle veut avec ses cheveux?????
A vous !
Depuis quand t'es mariée toi déjà???
frustration de quoi ?![]()
Salut !
A vous !
mdr et depuis quand tu reconnais une femme mariée dehors, toi?
Je sais pas, de sa belle coiffure lol
A mon avis, c'est un choix qui appartient à la femme... Nul ne devrait lui imposer....
msemmen? explique je comprends pasFranchement, avant je voulais quel soit voilé. Maintenant ça me dérangerais pas quel soit non voilé, du moment qu'elle me plait (je veux dire dans l'ensemble)
Par contre, elle a intérêt à me faire du msemmen every day LOL![]()
Salut !
A vous !
msemmen? explique je comprends pas
msemmen? explique je comprends pas
IL n'y a pas d'amour sans fric Marok20 lol![]()
mdr et depuis quand tu reconnais une femme mariée dehors, toi?
Je sais pas, de sa belle coiffure lol
tu te trompes UmraoEnfin une parole sage
Ce qui me fait rire c est les interventions de certaines personnes qui ne doivent mm pas pratiquer voir ne mm pas savoir comment on pratique, qui impose une charge plus lourde qu ils ne sauraient supporter
Quoi que fasse la femme, elle est un faire valoir
Bah des femmes que je connais, mes soeurs, cousines, amis ou bien quand je les vois avec leur maris hein dehors main dans la main...
C'est rare que j'en vois avec de plus beaux cheveux que les miens donc... pas de frustration ni de jalousie pour ma part
juste de la gêne...
eh bien sa commence mal , je sais pas faire su msemmen tu m'excusera j'espere?Pourquoi tu veux te marier ? LOL![]()
alaykom salam, Hamdoullah et toi le lilois? Ok je vais le mettre de ce pas![]()
oui ca va hamdoulah ah voila une arbia soumise toi je tepouse direct bon pour le voile je te l'achete je sais que ta pas d'argent tu sera ma petite voilée materialiste .
eh bien sa commence mal , je sais pas faire su msemmen tu m'excusera j'espere?
tu te trompes Umrao
personne n'impose, on demande si la femme doit porter le voile, on répond par la verité, qui est "oui elle le doit"
on va pas mentir juste parce qu'on pratique pas
Je parle pas de la beauté des cheveux...mais du fait de les lâcher librement...
M'enfin, tu as fait le bon choix en le portant mach'Allah mais y a aucune raison d'être gênée pour celles qui ne le portent pas, elles ont fait un choix comme toi tu en as fait un
oui bien sur a ce rythme la cest chaud de tacheter trop de vetement de marque pour te couvrir burka et autre tu coute trop cher je vais étre un islamiste modéré tu mettera pas beaucoup d' habit ca miraitUn voile Hermes ok?
Et le sac qui va avec évidemment hihihiih
Je vais pas revenir sur ce sujet on a pas la mm vision des choses, c est peine perdue
Mais tu trouves ca normal qu un homme qui ne pratique pas, donc qui ne prie pas ou qui ne sait mm pas comment on prie, tienne ses paroles pour sa future femme alors que lui n est pas fichu de faire moins que ca
Prier c est entre toi et Dieu personne ne te voit, tu n as aucune pression pour le faire ou pas.
Le voile quoi que l'on dise c est une barrière sociale, en faisant le choix de le porter, tu endosses toute un symbole, un poids bien plus lourd que l homme qui ne prie pas n affrontera jms.
excuses moi, peut être la fatigue, mais je comprends pas
normal? ca dépend pour qui, personne n'a vécu les mêmes experiences
Salut !
A vous !
On a pas la mm vision des choses, cette discussion est stérile
Surtt que la fatigue m attaque aussi
Ta femme porte le voile Sempro?
ca j'avais compris par contre
je suis tenu par le secret sentimental, ce qui m'empêche de répondre a cette question
dans les deux cas ca change rien