franchement quand tu as le choix entre une femme vierge et célibataire, pourquoi vouloir d'une qui n'est pas vierge et on plus divorcé
C'est un raisonnement stupide
S'arrêter à ça dénote d'une grande étroitesse d'esprit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement quand tu as le choix entre une femme vierge et célibataire, pourquoi vouloir d'une qui n'est pas vierge et on plus divorcé
C'est un raisonnement stupide. On n'est vierge qu'une fois après on ne l'est plus.
S'arrêter à ça dénote d'une grande étroitesse d'esprit...
Tu as l'art de mettre le doigt où ça fait mal et je partage ton avis. : )
Une femme divorcée ou une femme veuve ne peut être (jetée à la poubelle) délaissée parce quelle "a déjà ....."
Je suis toujours ébahi de lire des discussions portant sur le mariage où à aucun moment il n'est question de sentiments.
Une épouse serait-elle uniquement une bonne ménagère plus une bonne mère plus une bonne épouse (suivant les conceptions propres à chacun)????
Je suis d'accord avec toi, je suis stupide.
Mais en tous cas mon comportement fera réfléchir plus d'une, avant de fréquenter un homme avant le mariage, c'est comme ça.
Un bon chirurgien....et elle retrouve sa virginité.
Puis tous les hommes ne sont pas obnubilés par le fait d'être le premier comme s'il s'agissait d'inaugurer la vie sexuelle de la dame.![]()
Je suis d'accord avec toi, je suis stupide.
Mais en tous cas mon comportement fera réfléchir plus d'une, avant de fréquenter un homme avant le mariage, c'est comme ça.
Si ton message s'adresse à moi ça y estMoi aussi j'espere que tu trouvera un homme a ta hauteur
Si ton message s'adresse à moi ça y est.
Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas concernée par le sujet. Et Tu es bien sur libre de vouloir une femme vierge, mais je pense vraiment que tu devrais avoir d'autres exigences plus valables que cela:
Une femme capable d'élever vos enfants avec de bonnes valeurs, une femme qui préserve son foyer et son mari qu'il soit présent ou absent. Une femme qui cherche à faire réussir son mari plutôt que de le tirer vers le bas...
Pas juste une qui veut échapper à l'autorité paternelle et qui voit le mariage comme un échappatoire
En France il y a 50 ans c'était à peu près la même chose; les femmes divorcées étaient parfois stigmatisées, pas tant pour se remarier mais pour trouver un logement par exemple. A la lecture de certaines réactions ici on mesure le retard des mentalités au Maroc sur la question...
retard ou bon sens pour le Maroc?
un couple sur 2 divorce en France et la moitié de la population est sous antidepresseurs, plus haut taux de suicide au Monde !
avancé la France ? pas certains mdr
le Maroc ne devrait pas rougir a mon avis !
25% de célibataire en France, et les homme français vont de plus en plus dans les pays de l'Est pour se marié
merci pour l infos
quand je vais rencontré un french arrogant je lui ferais savoir![]()
En France il y a 50 ans c'était à peu près la même chose; les femmes divorcées étaient parfois stigmatisées, pas tant pour se remarier mais pour trouver un logement par exemple. A la lecture de certaines réactions ici on mesure le retard des mentalités au Maroc sur la question...
En France il y a une énorme fracture dans les relation familiale et sentimentale.
1 mariage sur 2 fini par un divorce,
Les maisons de retraites sont remplis, car il jete leurs parents des qu'il sont vieux,
1/4 de la polutaion est célibataires,
plus de respects entre les enfants et les parents, voir juste les Pub a la TV,
.....
Ta vision des choses est totalement faussée. Ça frise la propagande!
C'est déjà difficile de trouver un homme bien et de rompre le célibat, mais si en plus les femmes divorcées font fuir les hommes, vers qui se tourner?
Franchement je parle de mon cas, j'ai malheureusement été mariée à un homme qui m'a menti longtemps et je l'ai quitté, j'ai pas d'enfant, mais juste le fait de tenter de rencontrer d'autres hommes devient difficile dès qu'ils apprennent que je suis divorcée. Je trouve ça injuste parce que nous les femmes, nous sommes plus indulgentes, y'a des tas de femmes qui acceptent d'épouser en premières noces des hommes divorcés. Alors que moi plusieurs m'ont dit jamais sans argumenter ! Pourquoi vous y refusez-vous messieurs ? Etre divorcée n'est pas une tare ou une maladie !!! C'est quoi le problème? Nous les femmes on n'a pas le droit à l'erreur ou bien c'est juste le culte d'être le premier à passer?!!!
pas du tout, c'est ce que je remarque.
les français ne pense qu'a leurs carrière,
les enfant allez hop a la créche, comment veux tu créer des relation de famille, si dès la plus jeune enfance ont casse les liens sentiments (parentales).
comment t'explique que pendant la canicule, le nombre de vieux qui sont mort sans que personne les réclames????
retard ou bon sens pour le Maroc?
un couple sur 2 divorce en France et la moitié de la population est sous antidepresseurs, plus haut taux de suicide au Monde !
avancé la France ? pas certains mdr
le Maroc ne devrait pas rougir a mon avis !
L'idéal c'est évidemment l'épouse qui ne quitte pas le domicile conjugal sauf nécessité et encore, accompagnée d'un membre de la famille.
Comme l'épouse ne travaille pas à l'extérieur elle ne dispose d'aucun revenu et dépend totalement de son mari, tant pour sa nourriture que pour son habillement. Ne parlons pas de loisirs....
Le divorce pour une femme???? C'est la fin de tout: comment trouver les moyens de vivre (logement, nourriture, habillement,....) Et c'est le retour à la case départ, chez les parents. Et elle pourra bénéficier de son statut de divorcée. Etc.....
eh on s'égare là ! peu importe les mutations de la société et l'évolution des moeurs (ou pas d'ailleurs) il n'en reste pas moins que pour les femmes divorcées c'est le parcours du combattant parce que trop de mecs, comme toi le rifain, refusent de se remettre en question et dupliquent bêtement des traditions archaïques en vivant par rapport au regard des gens !! et non pas pour leur sentiment ou leur personnalité (quand ils en ont une !)
eh bien tu as une bien piètre vision de la femme !
on dirait que tu choisis du bétail !
si un jour tu tombes sur une femme, c'est le coup de foudre , tu l'aimes , mais elle est divorcée!
Que fais tu ? tu laisses tomber ta relation au vu de te voir souffrir ?
Les hommes qui vont se marier avec une femme des pays de l'Est, ça reste extrêmement minoritaire...Si on comparait les chiffres avec les français musulmans qui vont au bled pour trouver une femme ce serait ridicule...25% de célibataire en France, et les homme français vont de plus en plus dans les pays de l'Est pour se marié
moi jamais je n'épouserai une femme divorcé ou qui n'est pas vierge, car je ne bois jamais dans un verre dans lequel on a déjà bu avant moi.
je suis désolé ma sur, d'être sincère, mais c'est comme ça je suis un rifain, un vrai lol![]()
Les hommes d'origine maghrébine ont un problème grave avec leur sexualité.
ils ne souffrent aucune comparaison, ils la veulent vierge
ce qui est crétins ... c la preiuve ultime d'un manque de confiance en soit
une jalousie sur le passé le présente et le futur ... S'ils pouvaint savoir avant la naissance elle était avec qui quoi comment.
Un homme + une femme est une alchimie .. le tempérament et la personnalité de chacun des deux sont les composantes de l'ambiance qu'ils ont dans leur couple.
cela peut rater avec une personne ... c la preuve que ce n'était la bonne ...
divorcée ou pas / vierge ou pas ... sa vie d'avant ne compte pas plsu que sa propre vie avant... une nouvelle rencontre, nouvelle vie, nouveau départ ...