Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

il va en prendre une plus jeune, plus mince plus fraiche...quelle question :D

(je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnte :rolleyes: )

j'en profite pour trouver une seconde épouse

j'enfante la première 2 ou 3 fois, histoire de faire tout d'un coup

ensuite je lui paie une chirurgie réparatrice

et comme ça je perds pas mon temps

efficience, optimisation efficacité

si c'est quelques kilos c'est pas un souci tant que ça la dérange pas elle

mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids

mais jamais de la vie je la quitterai pour ça :)

20-30kg carrément c'est chaud, je lui impose le régime direct voir j’appelle Mr Dukan a venir chez nous d'urgence, mais la quitter c'est ridicule, le mariage est censé être pour le meilleur et pour le bide (pire)..

Je lui pose un ultimatum.

Je lui laisse 4 mois pour maigrir et perdre ses kilos en trop.

Si dans 3 mois elle n'a pas fais d'effort, je retourne vivre chez mes parents.

Et je lui laisse encorer trois mois pour maigrir.

Si d'ici là ya toujours rien, je divorce.

Je lui pose un ultimatum.

Je lui laisse 4 mois pour maigrir et perdre ses kilos en trop.

Si dans 3 mois elle n'a pas fais d'effort, je retourne vivre chez mes parents.

Et je lui laisse encorer trois mois pour maigrir.

Si d'ici là ya toujours rien, je divorce.
et toi t un mec qui a jamais toucher une nana

moi jme suis dis , si toi t en a une , quoi quil arrive tu lalache pas

deja que ta mis du temps a la trouvé hein .....

Oui apres c'est ou ca passe ou byebye, c'est pas évident : )
moi je pars du principe qu'il faut se montrer comme on est, et dès le départ

salam

coincidence et pour du vrai c'est de ton avatar dont je suis amoureuse
pardon ? tu parles de mon avatar a moi ?

bon viens chez 3ami elfo, je vais te montrer 2-3 astuces : D

mais entre nous, si c'est pas sincère ça passera jamais lol
j'ai tt a apprendre merci 3ami :D

oui je l'aimerai comme au premier jour sinon ca prouve qu'il ya eu que le physique qui comptait a l'epoque alor quand on choisit sa femme c'est un tout.les mec qui veule divorcer ou qu'il méprise leur femme par rapport a ça c'est qu'ils ont une mentalité et une réfléxion d'un niveau tres bas . et si elle grossit elle fera du sport c'est pas une fatalité non plus la prise de poid . je rassure plein de fille et a chaque fois qu'un mec etait avec une fille la mentalité avait une grande importance .

Mais bien sur je suis du meme avis.

C'etait une petite blague; )
ah je suis nul :D je te croyais moins intelligente et moins évoluée question humour :D

salam

oui il s'agit de Massoud (le lion du Panshir )
exact, j'ai eu un doute vu que je n'étais pas quoté et vu les réponses ... par contre je pense pas que Massoud aurait kiffé ton avatar :-D si j'étais lui j'aurais plus de gout :-D

moi parfois je vois des femmes rondes avec leurs mari des hommes biens physiquement je me dis c est bien elles ont de la chance

et paradoxalement y a des mecs bofs avec des jolies filles et juste un bide et ils leurs prennent la tete pour qu elle soit au top

y a des mecs ils aiment trop la minceur

tu reves toi... ;
non pourquoi ?
excuse moi mais les femmes qui prennent du poids ne peuvent pas etre aimé ?
tu sais quand tu rencontre quelqu'un et que tu dis oui pour la vie ça comprend aussi des période ou tu va grossir ou tu sera malade ,fatigué,
une femme mince ne vaut pas mieux qu'une femme avec des formes ou ronde

Retour