Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il va en prendre une plus jeune, plus mince plus fraiche...quelle questionAdmettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
quel sera votre réaction?
j'en profite pour trouver une seconde épouseAdmettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
si c'est quelques kilos c'est pas un souci tant que ça la dérange pas elle
mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids
mais jamais de la vie je la quitterai pour ça![]()
mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids
20-30kg carrément c'est chaud, je lui impose le régime direct voir jappelle Mr Dukan a venir chez nous d'urgence, mais la quitter c'est ridicule, le mariage est censé être pour le meilleur et pour le bide (pire)..Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
Ca va tu es cool : D
salam
t'es gentil , c'est rare chez un homme : D
ça c'est trés gentil: D
Ca va tu es cool : D
salam
t'es gentil , c'est rare chez un homme : D
punaise j'aurais du la jouer autrement et faire le gentil moi aussiça c'est trés gentil: D
punaise j'aurais du la jouer autrement et faire le gentil moi aussi![]()
et toi t un mec qui a jamais toucher une nanaJe lui pose un ultimatum.
Je lui laisse 4 mois pour maigrir et perdre ses kilos en trop.
Si dans 3 mois elle n'a pas fais d'effort, je retourne vivre chez mes parents.
Et je lui laisse encorer trois mois pour maigrir.
Si d'ici là ya toujours rien, je divorce.
Le mec se gave pour atteindre la même quantité. Égalité ont-elles réclamé fut un temps les femmes.Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
toi tu sais comment parler aux femmestrop taaaaaaaaaaaaaaaaaaard :lang ue:
ah oé jouer le gentil puis montrer sa vraie personnalité après je vois je voisEt oui tjrs faire le gentil le début et puis c dans la poche : D
wa salamsalam
oui mais toi sa n'aurait pas été credible :lang ue:
toi tu sais comment parler aux femmes
ah oé jouer le gentil puis montrer sa vraie personnalité après je vois je vois :-D
toi tu sais comment parler aux femmes
/QUOTE]
bon viens chez 3ami elfo, je vais te montrer 2-3 astuces
mais entre nous, si c'est pas sincère ça passera jamais lol
moi je pars du principe qu'il faut se montrer comme on est, et dès le départOui apres c'est ou ca passe ou byebye, c'est pas évident : )
pardon ? tu parles de mon avatar a moi ?salam
coincidence et pour du vrai c'est de ton avatar dont je suis amoureuse
j'ai tt a apprendre merci 3amibon viens chez 3ami elfo, je vais te montrer 2-3 astuces : D
mais entre nous, si c'est pas sincère ça passera jamais lol
moi je pars du principe qu'il faut se montrer comme on est, et dès le départ
moi je pars du principe qu'il faut se montrer comme on est, et dès le départ
pardon ? tu parles de mon avatar a moi ?
ah je suis nulMais bien sur je suis du meme avis.
C'etait une petite blague; )
exact, j'ai eu un doute vu que je n'étais pas quoté et vu les réponses ... par contre je pense pas que Massoud aurait kiffé ton avatar :-D si j'étais lui j'aurais plus de gout :-Dsalam
oui il s'agit de Massoud (le lion du Panshir )
tu reves toi... ;quand on est fou amoureux on voit pas les détails physique
ah je suis nul je te croyais moins intelligente et moins évoluée question humour
exact, j'ai eu un doute vu que je n'étais pas quoté et vu les réponses ... par contre je pense pas que Massoud aurait kiffé ton avatar :-D si j'étais lui j'aurais plus de gout :-D
20-30 kg ?!Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...
ah je suis nulje te croyais moins intelligente et moins évoluée question humour : D
non pourquoi ?tu reves toi... ;