Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
moi parfois je vois des femmes rondes avec leurs mari des hommes biens physiquement je me dis c est bien elles ont de la chance

et paradoxalement y a des mecs bofs avec des jolies filles et juste un bide et ils leurs prennent la tete pour qu elle soit au top

y a des mecs ils aiment trop la minceur
moi ! :D
perso je ne pourrais pas rester avec une grosse ou alors elle me donne l'autorisation de coucher avec d'autres.

non pourquoi ?
excuse moi mais les femmes qui prennent du poids ne peuvent pas etre aimé ?
tu sais quand tu rencontre quelqu'un et que tu dis oui pour la vie ça comprend aussi des période ou tu va grossir ou tu sera malade ,fatigué,
une femme mince ne vaut pas mieux qu'une femme avec des formes ou ronde
c'est bien joli mais tu pourrais rester avec un impuissant ?

moi ! :D
perso je ne pourrais pas rester avec une grosse ou alors elle me donne l'autorisation de coucher avec d'autres.

J'espere qu'elle est prévenu...
Tu sais ia pas que la grossesse qui fait prendre du poids...

Il faut etre patient et pas de suite penser a la quitter car nous les femmes meme si vous prennez 30kg on reste !!

non pourquoi ?
excuse moi mais les femmes qui prennent du poids ne peuvent pas etre aimé ?
tu sais quand tu rencontre quelqu'un et que tu dis oui pour la vie ça comprend aussi des période ou tu va grossir ou tu sera malade ,fatigué,
une femme mince ne vaut pas mieux qu'une femme avec des formes ou ronde

bah c est clair je dis pas le contraire

je dis juste que les hommes n aiment pas que leurs femmes grossissent

" waa tu as grossi tant mieux j'aime "

mito

Je la ramène au service après vente pour arranger le problème, je demande un échange, ou demande un remboursement.

Qui dit SAV dit Parents nan?

Demande d'échange, possible si elle a une soeur jumelle

Question Remboursement, je pense pas que les Paps Rebeu rembourse mais ils savent être menaçant

salam

tu sais pas peut etre que si :lang ue:
peut etre ... ns ne le saurons jamais :D

moi parfois je vois des femmes rondes avec leurs mari des hommes biens physiquement je me dis c est bien elles ont de la chance

et paradoxalement y a des mecs bofs avec des jolies filles et juste un bide et ils leurs prennent la tete pour qu elle soit au top

y a des mecs ils aiment trop la minceur
c'est vrai pour l'attrait a la minceur, mais c'est aussi le cas pour les filles, y a pas que les mecs qui "aiment" ça ... mm si c'est plus un conditionnement qu'une préférence

Ahahahah ta pas changer toi : D
ben non pk changer ? :D

y a une grande philosophe qui a dit

"on ne change pas" :-D

Céline Dion jajajjajaja

Si je prends du poids après le mariage, je trouverai ça normal que mon mari me fasse la remarque et qu'il me demande de maigrir

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

Prendre du poids, ca na rien de grave enfin... (apres grossesse en plus, exagerons pas, les hommes sont qd mm, ds l ensemble, comprehensifs que ca prendra du tps...)

Prendre 20/30 kg, ce n est pas prendre du poids ça.. c est carrément abandonner l idée mm de seduire encore son ou sa partenaire.

tu considère qu'une femme ronde est impuissante ? je vois pas le rapport du tout
je connais des tonnes de femmes (sans jeu de mot :D) qui ont des maris et qui sont très heureux dans leur couple
non je considère que pour faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses.
et pour te dire combien c'est excitant : tous les amis mariés à des grosses que je connais trompent leurs femmes. et ils sont super tendre avec madame. c'est limite s'ils ne sont pas reconnaissants d'avoir une bonne excuse pour aller voir ailleurs. à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères.

vous optez pour quelle option :

Si tu m'aimes t'es censé me plaire donc si je veux pas que tu grossisses tu fais le nécessaire pour ne pas l etre,

ou

Si tu m'aimes tu dois m'accepter comme je suis, donc si tu dis m'aimer c est mince ou grosse

laquelle tiens la route?

vous optez pour quelle option :

Si tu m'aimes t'es censé me plaire donc si je veux pas que tu grossisses tu fais le nécessaire pour ne pas l etre,

ou

Si tu m'aimes tu dois m'accepter comme je suis, donc si tu dis m'aimer c est mince ou grosse

laquelle tiens la route?

La numéro 1, même si elle perd pas tout, elle aura au moins fait le nécessaire ce qui est une belle preuve ;)

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?
lui proposer une vie saine ... sport et alimentation saine
adopter avec elle une hygiène de vie ( ce qui préconisé même si elle n'avait pas pris de poids )

activités de plein air ..

Retour