Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
et toi t un mec qui a jamais toucher une nana

moi jme suis dis , si toi t en a une , quoi quil arrive tu lalache pas

deja que ta mis du temps a la trouvé hein .....

exact
mais vu que la seule solution pour me trouver une nana serait d'aller me marier au bled
ce que j'ai dis ne sert à rien, c'est juste du conditionnel

Ca me rappelle une histoire:

Une de mes meilleurs amies, belle, taille mannequin, 1 m80, française, yeux bleus, blonde: son mec lui a dit qu'elle était moche, enceinte et grosse et même après.

On lui a dit que ct un gougeât ....et qu'elle méritait mieux....

Ca me rappelle une histoire:

Une de mes meilleurs amies, belle, taille mannequin, 1 m80, française, yeux bleus, blonde: son mec lui a dit qu'elle était moche, enceinte et grosse et même après.

On lui a dit que ct un gougeât ....et qu'elle méritait mieux....

lol ça m étonne même pas

il l a pris pour son physique et pas par amour...

pk vous vous compliquez la vie !
dans ces cas, il suffit de vendre le frigo sur le bon coin et ne plus faire les courses !!

comme ça on joint l'utile à l'agréable :)

:)

Juste en mode "pas gentil"

Lol et toi tu crèves la dalle avec? hihi

pourquoi toutes les femmes ne prennent 20 ou 30 kg par grossesse ? hein ?

lefchouch dial lebnat : bghit ou bghit o bghit ... takoul lhelouf maigre incha allah galak bghat :D

lol ça m étonne même pas

il l a pris pour son physique et pas par amour...

Lol et toi tu crèves la dalle avec? hihi

bah franchement, une crème (elle est), tous deux français, mais je l'admire de vivre avec une pourriture.

Alala je peux pas tout raconter mais elle mérite mieux ....

Moi ? non, il ne veut pas me lâcher lol
je peux vivre de misère, j'ai déjà été dans la misère ;)

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

On ira courir ensemble et je lui dirais regarde celle la quelle beau corps et regarde celle la qui court avec son mini short c'est pas toi qui peut en mettre un avec ta graisse etc etc bref je l'encouragerais amoureusement à perdre ses kgs en trop

On ira courir ensemble et je lui dirais regarde celle la quelle beau corps et regarde celle la qui court avec son mini short c'est pas toi qui peut en mettre un avec ta graisse etc etc bref je l'encouragerais amoureusement à perdre ses kgs en trop

on aime tous les beaux corps après entre un corps et enc..et un mec moins bien proportionné ou moins beau, moi je fais mon choix.

Faut avoir mes moyens de ses ambitions: de la maille!

en gras je me suis dis: tiens c'est bien parti.:)
en souligné .je me suis dis: mon dieu voila comment sapé le moral d'une nana en la comparant aux autres.... bad choice :confus:

LOL SYMPA

ça finira par une bataille de vannes

et toi regarde le mec làbas il est grand et baraqué et toi petit minus t es tout sec et tout petit

tous les gens comme toi qui jurent que par la maille me dégoutent voila tout et toi tu es la pire de toutes ici

tu l'a connais pas voyons !!!

prendre une trentaine de kilos et les garder c'est un peu abusé quand même... ne serait ce que pour la santé :(

jsuis pas relou avec le poids mais ça me gênerait que mon mari prenne 30kilos... ça veut pas dire que je l'aimerais moins

correction c'est 1kg par mois les 6 premiers mois puis 2 kilos par mois les 3 derniers mois
ce qui nous fait ? 12 kg maxi autorisé pour une grossesse
comme tu dis c'est un maxi. même pour l'enfant c'est pas bon de prendre trop de kilos. on une culture de "mange mon fils ! mange !" et résultat des courses beaucoup de diabétiques et de maladie liées au cholestérol.

Oui mais je peux comprendre les 20KG,dans le cas ou elle a des jumeaux, sachant que des fois il y a des bébés qui naissent avec un poid supérieur à 4 kg. Une fois que ça dépasse les 20 ça commence a être abusé.
oui mais après la grossesses ils sortent les jumeaux avec le placenta et tout le tralala. elle va pas garder les 20 kg.

prendre une trentaine de kilos et les garder c'est un peu abusé quand même... ne serait ce que pour la santé :(

jsuis pas relou avec le poids mais ça me gênerait que mon mari prenne 30kilos... ça veut pas dire que je l'aimerais moins
moi ma femme me fait la misère pour les 3kg que j'ai pris depuis qu'on est au Maroc. alors 30 kg j'imagine même pas.

non je considère que pour faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses.
et pour te dire combien c'est excitant : tous les amis mariés à des grosses que je connais trompent leurs femmes. et ils sont super tendre avec madame. c'est limite s'ils ne sont pas reconnaissants d'avoir une bonne excuse pour aller voir ailleurs. à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères.

c'est horrible ce que tu dis pour les grosses qui te lisent.

Admettons que votre femme vous l'aimez mais elle a grossi, elle prend du bide, ou après la grossesse elle prends 20-30 kg...

quel sera votre réaction?

J'ai deja pensé et abordé la question.
J'exige à ma futur femme si elle prend du poids.
Elle retourne chez ses parents.

Comme dit le dicton:""un homme averti en vaut deux """

mdr amoureusement tu dis....j'imagine même pas les soirées romantiques qu'elle aura ta femme avec toi...

non je considère que pour faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses.
et pour te dire combien c'est excitant : tous les amis mariés à des grosses que je connais trompent leurs femmes. et ils sont super tendre avec madame. c'est limite s'ils ne sont pas reconnaissants d'avoir une bonne excuse pour aller voir ailleurs. à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères.

:rolleyes: franchement c'est scandaleux de lire des propos pareils quel manque de respect envers la dignité de ces personnes!

quand au reste c'est à vomir ...:rolleyes:

Retour