Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
:rolleyes: franchement c'est scandaleux de lire des propos pareils quel manque de respect envers la dignité de ces personnes!

quand au reste c'est à vomir ...:rolleyes:
t'es gentil mais en quoi c'est pire que ça :
heu pr ma part il vaut mieux que la personne soit un peu forte que maigrichon...

ah tiens ca me fait penser que je devrais rajouter ca à ce qui est rédhibitoire pour moi.. un mec trop trop maigre..c'est juste pas possible.

il faut être hypocrite avec les gros et direct avec les maigres ?
bah je suis désolé mais les grosses c'est rédhibitoire aussi.

c'est pas toi qui disait que si un mec n'a pas de poils il te rebute ?
je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est plus horrible que ça.

non cest pas pareil là tu sous entends qu'une femme grosse sera forcement trompée par son mari.

Et surtout tu compares les femmes rondes à des hommes impuissants :prudent:

J'ai rien comparé du tout et jai pas dit que les hommes imberbes etaient forcément cocus.
Moi jparlais juste de mon attirance.

J'imagine les grosses qui te lisent et qui sont en couple...

:rolleyes: franchement c'est scandaleux de lire des propos pareils quel manque de respect envers la dignité de ces personnes!

quand au reste c'est à vomir ...:rolley eeeeees:

jsuis tout a fait d accord , la derniere fois j ai dis que j aimais pas les poilu et il ma fais un caca nerveux

franchement ca se fait pas pogoss, t plus mon tonton :pleurs:

non cest pas pareil là tu sous entends qu'une femme grosse sera forcement trompée par son mari.

Et surtout tu compares les femmes rondes à des hommes impuissants :prudent:

J'ai rien comparé du tout et jai pas dit que les hommes imberbes etaient forcément cocus.
Moi jparlais juste de mon attirance.

J'imagine les grosses qui te lisent et qui sont en couple...
ah non ! il y a des pas grosses qui sont aussi cocues, je parle juste d'un constat particulier.
moi perso je ne tromperais jamais ma femme, si elle me rebute comme les imberbes te rebutent je la quitte avec grosse peine au cœur.
je parlais aussi de mon attirance.
et t'inquiètes y en a qui sont fétichistes des grosses, j'en connais quelques uns.

Moi je les comprends si certains n'aiment pas parce que moi même un mr gonflé (graisse) trés goonflé b je ne serais pas attiré par...

Mais aprés s'ils sont marié et qu'il y a de l'amour (si sa l'amour existe, parce que j'en sais rien) b il faut qu'il face tout pour qu'elle maigrisse...

Mais bon craignos prendre 20kg... même étant enceinte...

Aprés il y a des hommes qui préférent les filles en surpoids je crois.. et des femmes qui aiment les hommes en surpoids.. donc il y a de tout pour tous.

pogoss on est pas dans le même contexte pour le sujet sur les choses redhibitoires lors d'un premier rdv.

Là on parle d'un couple marié où la femme prend des kilos.Il ne s'agit pas du premier regard que l'on pose sur lautre.
Et toi tu dis en gros qu'une femme quand elle grossi son mari fini par aller voir ailleurs.
Même après des années de vie commune la femme finalement ne reste pour toi qu'un physique qu'il faut juger de la même manière que lors du premier rdv.

Envoyé par pogoss non je considère que pour faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses. et pour te dire combien c'est excitant : tous les amis mariés à des grosses que je connais trompent leurs femmes. et ils sont super tendre avec madame. c'est limite s'ils ne sont pas reconnaissants d'avoir une bonne excuse pour aller voir ailleurs. à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères

c est grave de dire ca pogoss, la posteuse qui a dis qu elle n aime pas les maigres c est une question de gout mais en aucun cas elle les a insulté

pogoss on est pas dans le même contexte pour le sujet sur les choses redhibitoires lors d'un premier rdv.

Là on parle d'un couple marié où la femme prend des kilos.Il ne s'agit pas du premier regard que l'on pose sur lautre.
Et toi tu dis en gros qu'une femme quand elle grossi son mari fini par aller voir ailleurs.
Même après des années de vie commune la femme finalement ne reste pour toi qu'un physique qu'il faut juger de la même manière que lors du premier rdv.

c est honteux de penser comme ca

prendre 30 kg c'est pas prendre des kg, j'ai dit que 5kg c'est pas un souci.
dans un couple c'est pire, si c'est dans la rue je la regarde pas pareil que si c'est ma femme, j'ai d'ailleurs de très bonnes amies grosses. mais dans un couple prendre 30 Kg c'est une trahison.

si c'est quelques kilos c'est pas un souci tant que ça la dérange pas elle

mais 20 ou 30 kilos ça peut être dangereux pour sa santé, donc je lui conseillerais d'essayer de perdre du poids

mais jamais de la vie je la quitterai pour ça :)

Elfo Président!!!

Allah i 3tek rrda ou li tminiti fl had denia!!!

ah non ! il y a des pas grosses qui sont aussi cocues, je parle juste d'un constat particulier.
moi perso je ne tromperais jamais ma femme, si elle me rebute comme les imberbes te rebutent je la quitte avec grosse peine au cœur.
je parlais aussi de mon attirance.
et t'inquiètes y en a qui sont fétichistes des grosses, j'en connais quelques uns.

Tas raison une grosse cest moins attirant qu'une mince faut être honnete mais de là à dire que le mari la trompera forcément et la comparer à un homme impuissant cest un peu abusé je trouve.

Si mon mari devenait imberbe je ne le quitterai pas moi parce que jose esperer que je l'aimerai pour autre chose que son physique.

Sinon je ne suis pas inquiete je ne suis pas grosse et je surveille mon poids.

je t'ai fait un caca nerveux pour avoir manifesté du dégout et avoir mis le smiley vert qui veut vomir. j'aurais jamais fait ça pour les grosses.
franchement tu pourrais coucher avec un mec comme ça :
http://øyenbryn.no/wp-content/uploads/2010/05/fat_man11.jpg
c est honteux de penser comme ca

Elles ont raison Maya et Souriss.

C'est comment tu t'es exprimé sur le sujet qui est honteux. Chacun ses gouts, on en convient mais de là à faire des comparaisons aussi blessantes c'est honteux surtout de ta part, toi qui fait tout pour paraitre le plus "tolérant" sur ce forum.
Désolée mais là tu fais preuve d'intolérance.
La tolérance ne se limite pas à accepter différents comportements mais c'est aussi d’accepter différents physiques.

moi ma femme me fait la misère pour les 3kg que j'ai pris depuis qu'on est au Maroc. alors 30 kg j'imagine même pas.
qq kilos je m'en fiche même une dizaine

mais 30 kilos ça change complètement qqn... dire que ça ne fait rien, ça serait mentir

Je le quitterai pas pour ça et ça changerait pas mon amour pour lui mais ça me ferait de la peine de le voir comme ça

je l'encouragerais à perdre, jlui ferais de la cuisine diet...

quand je vois ma cousine qui a du prendre au moins 30 kilos depuis qu'elle est mariée, avec une grossesse au compteur ... ça change une personne ! jsais pas trop ce qu'en pense son mari j'ose pas lui demander mais jpense pas qu'il soit super content de cette prise de poids

je t'ai fait un caca nerveux pour avoir manifesté du dégout et avoir mis le smiley vert qui veut vomir. j'aurais jamais fait ça pour les grosses.
franchement tu pourrais coucher avec un mec comme ça :
http://øyenbryn.no/wp-content/uploads/2010/05/fat_man11.jpg

oui certe j ai fais ca , mais j ai repondu a une bladinette en ajoutant que j aime bien les homme poilu normalement et pas de partout c est tout

trop de poile jaime pas , surtout sur les epoles et le dos
j ai rajouter que moi meme j ai des defaut , un mec a dis quil n aimait pas les ongles rongés et moi ils le sont , mais ca peut s arranger , comme pour les poiles ca s epilent

ne sort pas les phrases de leur contexte

j insulte personne en disant que j ai meme pas , et c est pas l homme qui me fais :malade: mais les poils!!!

et puis la on parle d une femme qui grossi pas le faite qu elle soit obese lors du premier rdv

Tas raison une grosse cest moins attirant qu'une mince faut être honnete mais de là à dire que le mari la trompera forcément et la comparer à un homme impuissant cest un peu abusé je trouve.

Si mon mari devenait imberbe je ne le quitterai pas moi parce que jose esperer que je l'aimerai pour autre chose que son physique.

Sinon je ne suis pas inquiete je ne suis pas grosse et je surveille mon poids.
mais j'ai jamais dit ça !
j'ai dit que je connaissais beaucoup de gars qui trompaient leur femme sans scrupule parce qu'elle était grosse et j'ai même insinué qu'ils se donnaient des fausses excuses.
et la comparaison avec l'impuissance c'est pour dire que c'est pas excitant une femme avec 30 kg de trop et que se passer du sexe dans la vie de couple c'etait pas possible d'où la comparaison avec l'impuissant.

oui certe j ai fais ca , mais j ai repondu a une bladinette en ajoutant que j aime bien les homme poilu normalement et pas de partout c est tout

trop de poile jaime pas , surtout sur les epoles et le dos
j ai rajouter que moi meme j ai des defaut , un mec a dis quil n aimait pas les ongles rongés et moi ils le sont , mais ca peut s arranger , comme pour les poiles ca s epilent

ne sort pas les phrases de leur contexte

j insulte personne en disant que j ai meme pas , et c est pas l homme qui me fais :malade: mais les poils!!!

et puis la on parle d une femme qui grossi pas le faite qu elle soit obese lors du premier rdv
je n'ai pas insulté les obèses. si la femme est obèse au premier rdv elle sera avec un gars qui aime ça et y aura pas de problème mais si elle transforme radicalement avec quelqu'un aux gouts plus classiques (et je dis bien radicalement) le désir va en prendre un sacré coup c'est pas être insultant que de dire ça.

qq kilos je m'en fiche même une dizaine

mais 30 kilos ça change complètement qqn... dire que ça ne fait rien, ça serait mentir

Je le quitterai pas pour ça et ça changerait pas mon amour pour lui mais ça me ferait de la peine de le voir comme ça

je l'encouragerais à perdre, jlui ferais de la cuisine diet...

quand je vois ma cousine qui a du prendre au moins 30 kilos depuis qu'elle est mariée, avec une grossesse au compteur ... ça change une personne !
ouf tu me rassures ! je pense comme toi.
moi non plus ça ne changerais pas mon amour mais ça me ferait beaucoup de peine. ça me pousserait à simuler au lit et d'inventer des migraines comme une femme.

"faire l amour a une grosse equivaut a une vulgaire masturbation"
tous tes potes marier a des grosses et qui ont des enfants trompent leurs femmes et limite c est une bonne excuse d aller voir ailleurs c est grave , et le pire c est ceux qui les trompe pas c "à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères

puree mais la je tombe de haut !!

moi non plus ça ne changerais pas mon amour mais ça me ferait beaucoup de peine. ça me pousserait à simuler au lit et d'inventer des migraines comme une femme.
t'abuses pour la simulation

Même avec bcp de poids en plus tu peux avoir envie de ta femme

je pense qu'on peut pas prévoir notre réaction à l'avance

mais une chose est claire, je ne m'en foutrais pas

Sauf qu'elle, elle le dit avec plus de douceur. Mais ta phrase "faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses", c'est un peu fort quand même.

je n'ai pas insulté les obèses. si la femme est obèse au premier rdv elle sera avec un gars qui aime ça et y aura pas de problème mais si elle transforme radicalement avec quelqu'un aux gouts plus classiques (et je dis bien radicalement) le désir va en prendre un sacré coup c'est pas être insultant que de dire ça.

D'ailleurs le désir, va baisser en 1ere chez la femme elle même, qui n'aimera plus son corps, sera moins à l'aise pour se montrer nue ...

C'est dur de prendre 30kg d'un coup. Dur pour tout le monde.
Après, oui, faut voir ce que l'on veut, déjà au delà même du sexuel, rien que pour sa santé, 30kg d'un coup, quand c'est dû rien qu'à la nourriture (exit tout ce qui est maladie, thyroide par exple), faut juste parfois rééquilibrer.

Dans ce cas l'homme doit la soutenir plutot que daller voir ailleurs.

En tout cas cest ce que je ferai moi car 30kg oui cest clairement trop.

Mais ce que je trouve désolant cest l'intolérance d'un homme marié.Une femme prend très souvent des kilos à cause des grossesses et certaines en prennent 30 oui à cause de leur metabolisme,de conditions de vie etc...et son mari doit la soutenir à perdre tout ça et pas lui faire comprendre qu'il la quittera si jms elle perd pas.

Je trouverai ça désolant de faire ça à une femme qui a porté un enfant et l'a mis au monde.

Envoyé par pogoss non je considère que pour faire l'amour à une ronde équivaut à une vulgaire masturbation si on n'est pas fétichiste des grosses. et pour te dire combien c'est excitant : tous les amis mariés à des grosses que je connais trompent leurs femmes. et ils sont super tendre avec madame. c'est limite s'ils ne sont pas reconnaissants d'avoir une bonne excuse pour aller voir ailleurs. à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères

c est grave de dire ca pogoss, la posteuse qui a dis qu elle n aime pas les maigres c est une question de gout mais en aucun cas elle les a insulté

Lui a dit noir sur blanc: "je considère que...".Désolée mais c'est un avis personnel.

Il a également parlé des personne qu'il connait. Je ne crois pas qu'ils connait tous les mecs casés avec des grosses quand même...

Ben les deux ont donné leur avis et plusieurs types maigres se sentiront visés mais cela ne veut rien dire car les goûts ne se discutent pas. ;)

Dans ce cas l'homme doit la soutenir plutot que daller voir ailleurs.

En tout cas cest ce que je ferai moi car 30kg oui cest clairement trop.

Mais ce que je trouve désolant cest l'intolérance d'un homme marié.Une femme prend très souvent des kilos à cause des grossesses et certaines en prennent 30 oui à cause de leur metabolisme,de conditions de vie etc...et son mari doit la soutenir à perdre tout ça et pas lui faire comprendre qu'il la quittera si jms elle perd pas.

Je trouverai ça désolant de faire ça à une femme qui a porté un enfant et l'a mis au monde.
oui personne n'est à l'abri d'une grosse prise de poids due à une grossesse, une maladie... ça peut aller vite !

y'a plein de méthode pour perdre du poids donc pourquoi chercher la facilité en allant voir ailleurs

Retour