Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour remonter ton sujet :langue:Les filles lachées vous :-D
Quels sont les points , trait de caractères que nos amis de la gente masculine doivent améliorer ...
Tout d'abord moi je pense être plus attentionné certain ne savet même ce que sait
j'ai une liste mais jvé laissé mes coupines complétées![]()
Pour remonter ton sujet :langu:
Messieurs ! Ecoutez votre femme ; regardez-la et caressez son corps quand elle parle ; chuchotez à ses oreilles « jai envie de toi », « ton amour me rend fou de toi » ou « ta beauté enflamme mon corps » ; faites preuve de romantisme par des gestes et des paroles ; complimentez la moindre amélioration quelle fait pour se mettre en valeur ; multipliez les cadeaux [les petits comme les plus onéreux] ; programmez des sorties tête à tête ou entre amis pour casser la routine et pour que votre amour ne soit pas prisonnier des quatre murs ; multipliez les appels, SMS ou e-mails quand votre femme est en voyage. Quand vous serez au travail, un petit coup de téléphone pour lui dire « je taime » et prendre de ses nouvelles ; écrivez à votre femme des petits mots damour et envoyez-les avec un bouquet de fleurs ; rappelez-vous que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.
Tu ne m'as jamais demandé la main toiTu veux toujours pas te marier avec moi toi? :e_ek:
si non... je t'enverrai mon mari :co_ol:
Pour remonter ton sujet :langue:
Messieurs ! Ecoutez votre femme ; regardez-la et caressez son corps quand elle parle ; chuchotez à ses oreilles « jai envie de toi », « ton amour me rend fou de toi » ou « ta beauté enflamme mon corps » ; faites preuve de romantisme par des gestes et des paroles ; complimentez la moindre amélioration quelle fait pour se mettre en valeur ; multipliez les cadeaux [les petits comme les plus onéreux] ; programmez des sorties tête à tête ou entre amis pour casser la routine et pour que votre amour ne soit pas prisonnier des quatre murs ; multipliez les appels, SMS ou e-mails quand votre femme est en voyage. Quand vous serez au travail, un petit coup de téléphone pour lui dire « je taime » et prendre de ses nouvelles ; écrivez à votre femme des petits mots damour et envoyez-les avec un bouquet de fleurs ; rappelez-vous que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.
Tu ne m'as jamais demandé la main toi
En plus, tu es polyandre![]()
c gentil de remonter mon post
Je savais bien que t'étais pas comme les autres, t'as tout compris, j'espère qu'ils vont te lire et bien notez tous çà
Tu sais que tu peux en faire craquer plus d'une, moi ça y est c fait j craqué :roge:
Les filles lachées vous :scrogneugneu:
Quels sont les points , trait de caractères que nos amis de la gente masculine doivent améliorer ...
Tout d'abord moi je pense être plus attentionné certain ne savet même ce que sait
j'ai une liste mais jvé laissé mes coupines complétées![]()
Les filles lachées vous
j'ai une liste mais jvé laissé mes coupines complétées ;
Les filles lachées vous :
j'ai une liste mais jvé laissé mes coupines complétées )
Allez les mecs lachés vous. vous avez droit de dire tout ce qui fait pas plaisir a ces nanas![]()
Le silence......
........................
faut tjrs frapper sa femme elle sait pk :langue:
alors toi t'a faux sur toute la ligne![]()
alors toi t'a faux sur toute la ligne : D
juste des claques de temps en temps.ca renforce l'amour.: D
juste des claques de temps en temps.ca renforce l'amour.![]()
voila il a tout dit![]()
De l'ignorer !!!!
Si tu veux tuer grave une fille,il faut pas la calculer
vous etes nuls les mecs
Pour remonter ton sujet :langue:
Messieurs ! Ecoutez votre femme ; regardez-la et caressez son corps quand elle parle ; chuchotez à ses oreilles « j’ai envie de toi », « ton amour me rend fou de toi » ou « ta beauté enflamme mon corps » ; faites preuve de romantisme par des gestes et des paroles ; complimentez la moindre amélioration qu’elle fait pour se mettre en valeur ; multipliez les cadeaux [les petits comme les plus onéreux] ; programmez des sorties tête à tête ou entre amis pour casser la routine et pour que votre amour ne soit pas prisonnier des quatre murs ; multipliez les appels, SMS ou e-mails quand votre femme est en voyage. Quand vous serez au travail, un petit coup de téléphone pour lui dire « je t’aime » et prendre de ses nouvelles ; écrivez à votre femme des petits mots d’amour et envoyez-les avec un bouquet de fleurs ; rappelez-vous que si on est capable de satisfaire les besoins sensuelles de la femme au plus haut degré on en gagne aussi et on aura également plus de succès avec elle.
vous etes nuls les mecs
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica fait plaisir :langue:
je veux dire des petites giffles c'est tout.
derien.
à quoi ça va servir?
je veux dire des petites giffles c'est tout.![]()
sincère et naturel ..ça vaut pour les deux sexes et c'est déjà pas mal !
voilà ma contribution ..pas la peine de me remercier c'est gratuit
oui c'est vrai sa procure un de ces plaisirs d'ailleurs sa fait longtemps qu'on ne m'a pas gifflé, bizar bizar on fait comment pr en mériter?stp
pour te voir pleurer dans mes bras. a condition de ne pas me bavé dessus.![]()
comme tu cherche des claques. ca sera avec plaisir de t'en colé une.
humour
moi je dis il devrait retourner chez leur mères depuis le début ...
Ils ont encore tellement à apprendre..
euhhhhhhh ouai ben viens seulement!!!!!!!!! viens viens lol