Une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :
-Mieux ou
-ennuyeux ?
-Mieux ou
-ennuyeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille discrète tu veux dire?
j'ai oublié le beaucoup !Elle parle peut être avec les mains!![]()
Je suis pas un homme ... Mais je veux repondre![]()
Pour moi c'est ennuyeux, parce que je ne parle pas bcp non plus. Je préfère une fille qui sache faire la conversation.
nous deux par exemple ça collerait pas, y aurait que des silences et on se ferait mutuellement *****Pareil, dans l'autre sens![]()
Pour moi c'est ennuyeux, parce que je ne parle pas bcp non plus. Je préfère une fille qui sache faire la conversation.
une légende .
nous deux par exemple ça collerait pas, y aurait que des silences et on se ferait mutuellement *****![]()
-Mieux ou
-ennuyeux ?
enfin y en a qui n'ont pas besoin de bcp parlerOuiii, c clair, ça sera insupportable![]()
Salut toi ;-)
tiens, j'avais l'intention de te contacter (mp) lol
tu vas bien?
-Mieux ou
-ennuyeux ?
enfin y en a qui n'ont pas besoin de bcp parler![]()
J avais rencontré un homme qui ne s exprimait que par ses "moi je" "moi je"
il ne me laissait pas en placer une ... j ai pas tenu![]()
C'est quelqu'un qui mange beaucoup et qui est polie à la fois. On ne parle pas la bouche pleine.Une fille qui parle pas beaucoup pour vous c'est :
-Mieux ou
-ennuyeux ?
homme ou femme, jaime pas les gens qui parlent trop pour rien dire, ca me fait mal a la tete
-Mieux ou
-ennuyeux ?
-Mieux ou
-ennuyeux ?
Ben ça dépend... si c pour débiter une énormité, ou des âneries, il vaut mieux qu'elle se la ferme...
Mais... Si c pour me dire que je suis beau, que je suis le meilleur, etc... alors il ne faut pas la circonscrire