Messieurs, voici 8 types de femme: reconnaissez la votre !

Je ne suis ni ta cousine ni ta soeur ni ta mère :humeur de pitbull: :pru dent:

Je veux bien être ton puching ball humoral . :D Histoire de pécho quelques hassanates et te rendre service , tu peux te défouler sur moi .

Fais gaffe a pas trop ronchonner , par cette chaleur, on risque de t'enfermer dans une case , la troisieme de la liste d'en haut:D

Messieurs, parmi ces 8 types de femme laquel correspond à la votre ou si vous êtes seul, laquel arriveriez-vous à supporter ?

1. LA CHIC FILLE - " Je t'ai réservé des places pour le match que tu voulais voir à la TV, comme ça t'iras le voir en vrai."

Alias: La fille mec
Avantages: Agréable, bonne copine.
Inconvénients: Finira par changer tôt ou tard.

3. LA GEIGNEUSE - " Oh ce que j'ai mal à la tête ! Pis je suis trop grosse ! J'ai de la cellulite là !."

Alias: Madame "je me plains tout le temps".
Avantages: Prévisible.
Inconvénients: Contagieuse.

4. LE CHEF - "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron !"

Alias: Le Général
Avantages: Elle a souvent raison.
Inconvénients: Elle se prend pour votre mère et votre père à la fois.

5. Mme NI OUI-NI NON - "Je ne peux pas me décider ! Est-ce que je fais une coloration ou pas ?"

Alias: La tourmentée.
Avantage: Facilement rassurée.
Inconvénients: facilement inquiétée.

6. LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: si on faisait un feu dans le jardin ? Et pour les vacances on pourrait faire le tour du monde en stop ?"

Alias: La disjonctée.
Avantages: Très fun.
Inconvénients: Totalement inconsciente.

8. L'ARTISTE - "Je vais t’interpréter une danse censée décrire ce que je ressens au sujet de notre relation."

Alias: L'artiste.
Avantages: Distrayante.
Inconvénients: Elle lit ses poèmes à haute voix en public.

la 1 est bien,
la 3 et la 5 même traitement, calins pour la calmer,
la 4 je suis pas sûr,
la 6 à surveiller de près,
la 8 est trop chou, bien si on a des goûts artistiques communs.

Retour