messieurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
:D pourquoi tu dis qu'il est lucide?
Je ne sais pas s'il vraiment amoureux mais il dit à cette fille qu'elle lui plait beaucoup et il veut toujours la revoir et dans le même temps il lui a dit que le mariage non et aussi il a demendé à sa famille de lui chercher une femme.
Quel genre d'homme? dans quel sens LOL?
je dis qu'il est lucide parce que le mariage c'est plus en faveur de la femme que de l'homme en vrai, et il faut vraiment être soit endoctriné, soit sensible aux pressions parentales soit vraiment amoureux pour faire une chose pareille :D
quel genre d'homme ? bah dis moi ce que tu sais de lui, que j'essaye de me mettre dans sa peau et que je raisonne comme lui.

Non j'ai dis qu'elle est vierge elle, donc ça ne marche pas vraiment je crois.
salam

il profite d'elle autrement ne serait ce que par sa presence , il doit peut etre tester les sujet de conversation ,
tester sa seduction , flatter son ego les hommes adorent , passer le temps en attendant la bonne

en resumer c'est un bouche trou , alors un peu de fierté lui ferait pas de mal a ton amie

je dis qu'il est lucide parce que le mariage c'est plus en faveur de la femme que de l'homme en vrai, et il faut vraiment être soit endoctriné, soit sensible aux pressions parentales soit vraiment amoureux pour faire une chose pareille :D
quel genre d'homme ? bah dis moi ce que tu sais de lui, que j'essaye de me mettre dans sa peau et que je raisonne comme lui.

Ca va aloes je suis une femme :D
Lui se que je sais de lui, il a la vingtaine, il travaille, il est comme dise certains LOL "dans le dine". il t'en faut encore? LOL

salam

il profite d'elle autrement ne serait ce que par sa presence , il doit peut etre tester les sujet de conversation ,
tester sa seduction , flatter son ego les hommes adorent , passer le temps en attendant la bonne

en resumer c'est un bouche trou , alors un peu de fierté lui ferait pas de mal a ton amie

S'il fait ça c'est que c'est vraiment un c***** se mec, sérieux ça ne se fait pas pour elle meskina. C'est vrai qu'il faut mais en faite elle ne comprend pas ça, enfin elle cherche tourjours des explications et même elle lui demande encoore.

S'il fait ça c'est que c'est vraiment un c***** se mec, sérieux ça ne se fait pas pour elle meskina. C'est vrai qu'il faut mais en faite elle ne comprend pas ça, enfin elle cherche tourjours des explications et même elle lui demande encoore.

salam

l'idiot ds l'histoire c'est pas lui mais ta copine
quand on met un tapis a sa disposition on va pas se gener pour s'essuyer les pieds ,
alors ta copine qu'elle arrete d'etre fasciné par ce pov type et qu'elle devienne une vrai
femme et arrete d'etre un tapis

salam

l'idiot ds l'histoire c'est pas lui mais ta copine
quand on met un tapis a sa disposition on va pas se gener pour s'essuyer les pieds ,
alors ta copine qu'elle arrete d'etre fasciné par ce pov type et qu'elle devienne un vrai
femme et arrete d'etre un tapis

Salam

Non mais elle ne voyait pas ça comme ça et même la elle sait pas quoi penser. Elle a pas fait le tapis, pourquoi tu dis ça?

Salam

Non mais elle ne voyait pas ça comme ça et même la elle sait pas quoi penser. Elle a pas fait le tapis, pourquoi tu dis ça?

c'est juste un type pas pret à se caser ensuite ta copine a du trop vite montrer son interet/sentiment ou parler trop hativement de mariage/bébé. Les hommes aiment la conquete, une flle qui veut leur mettre la corde au cou trop vite, ça les fait fuir #sachezle

Salam

salam

biensur que si , il sort avec elle mais lui dit clairement qu'il va pas l'epouser
qu'il en prefere une Autre
je veux pas etre desobligeante on fait tous des erreurs surtout a son age
mais là elle fait le tapis

c'est juste un type pas pret à se caser ensuite ta copine a du trop vite montrer son interet/sentiment ou parler trop hativement de mariage/bébé. Les hommes aiment la conquete, une flle qui veut leur mettre la corde au cou trop vite, ça les fait fuir #sachezle

S'ils se sont parlés c'est uniquement en vu du mariage. Et puis il est prêt je pense sinon il ne demanderait pas à sa famille de lui chercher une fille.

salam

biensur que si , il sort avec elle mais lui dit clairement qu'il va pas l'epouser
qu'il en prefere une Autre
je veux pas etre desobligeante on fait tous des erreurs surtout a son age
mais là elle fait le tapis

Non c'est pas ça. Il ne lui a pas dis. Au depart s'ils se sont parlés c'est uniquement en vu de se marier et non de "sortir" ensemble et la depuis elle n'est plus avec depuis mais elle ne comprend pas.

S'ils se sont parlés c'est uniquement en vu du mariage. Et puis il est prêt je pense sinon il ne demanderait pas à sa famille de lui chercher une fille.

Peut etre que c'est juste pour faire bonne figure devant sa famille ou alors tout simplement il n'est pas conquis, il pense qu'il peut trouver, il la garde jsute sous le coude pour combler la solitude

Retour