Mesurer 1m70 (homme)

C'est trop petit ou Ca va

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

C'est soit ca ou àlors je suis moche mais je sais plus moi mdr
moi je fais moins de 1m70 et je m'en fout de l'avis des autres :D

aussi bien chez les femmes que chez les hommes être petit(e) n'est pas facile:pleurs:
Je pense quand même que c'est plus difficile pour un mec que pour une nana d'être petit de taille... la taille est un critère de beauté pour les femmes...pas pour les hommes...ils vont avoir des préférences peut être mais ça ne sera pas déterminant comme critère physique

Je dis ca car j'ai l'impression que ça me pénalise au niveau des filles enfin j'ai beau faire beaucoup d'efforts à chaque fois que j'aime une fille elle me recale...

Si sa marche pas avec les femmes, tourne toi vers les hommes :sournois:

Je pense quand même que c'est plus difficile pour un mec que pour une nana d'être petit de taille... la taille est un critère de beauté pour les femmes...pas pour les hommes...ils vont avoir des préférences peut être mais ça ne sera pas déterminant comme critère physique

Tu veux dire c'est plus facile pour les femmes

je suis d'accord avec toi mais ayant une attirance pour les grands messieurs on m'en souvent fait remarquer ma petite taille
et le plus drôle reste les femmes elles mesurent allez1M70 max et parce que plus grande elle s'autorisent à faire des remarques genre ce sont des mannequins de 1M80

Mais c'est a ce point redhibitoire 1m70?

Si le mec aime vraiment la fille c'est quand meme triste
Il peux pas changer mdr

je suis d'accord avec toi mais ayant une attirance pour les grands messieurs on m'en souvent fait remarquer ma petite taille
et le plus drôle reste les femmes elles mesurent allez1M70 max et parce que plus grande elle s'autorisent à faire des remarques genre ce sont des mannequins de 1M80
Ah ouai quel genre de remarques? Je mesure 1.70 jamais fait de remarques aux "petites"...
Moi je connais des mecs très grands avec des nanas petites je pense pas que ça dérange les mecs... j en ai connu un seul pour qui c'était un critère eliminatoire...il voulait une grande

Mais c'est a ce point redhibitoire 1m70?

Si le mec aime vraiment la fille c'est quand meme triste
Il peux pas changer mdr
Je pense pas non tout dépend de la femme...t en as qui s'en foutent t'en as qui veulent juste que le mec soit plus grand donc si elle est petite de taille elle s'en foutra de ton 1.70 tant que tu es plus grand...
Bah ouai c'est triste mais on a tous nos critères physiques

Ah ouai quel genre de remarques? Je mesure 1.70 jamais fait de remarques aux "petites"...
Moi je connais des mecs très grands avec des nanas petites je pense pas que ça dérange les mecs... j en ai connu un seul pour qui c'était un critère eliminatoire...il voulait une grande
ce sont des jalouses ça j'ai survécu!!

Mon frère asiatique, :)

Je fais le même hauteur que toi :)

Rien de méchant dans la vie :)

Cela ne veut rien dire, j'ai un copain de plus de deux mètres qui a une copine de 1 metre 58, d'ailleurs ma soeur qui est grande rouspète en disant regarde les idiots ils pourraient prendre des filles plus grandes et bien non toujours pour les petites.

Bah si t'es asiatique t'es dans la moyenne non ?

Plus sérieusement, tu peux rien y faire a part assumer garder confiance en toi et jouer sur d'autres tableaux (intelligence, humour, personnalité)

Les filles préfèrent les grands c'est sûr.
Mais si tu as d'autres qualités pour séduire la fille que tu souhaites elle ne s'arrêtera pas à ça.

Pour le moment sois déjà sûr de toi (sans être dans l'excès).

Retour