Mesurer 1m70 (homme)

T'es comme cela t y peux rien ou tu fais un procès à tes parents. C'est une donnée donc il faut optimiser sous contrainte. Sarkozy à bien serré Carla, Debbouze a bien serré Mélissa et chez les inconnus c'est pareil.
Sinon il reste à te faire pousser les jambes comme en Chine.
On n'est pas juste une hauteur. Bon bah tu as d autres atouts.
Perso ca ne me gêne pas la taille si le gars a le reste qui me convient.

Bah si t'es asiatique t'es dans la moyenne non ?

Plus sérieusement, tu peux rien y faire a part assumer garder confiance en toi et jouer sur d'autres tableaux (intelligence, humour, personnalité)
La première phrase :D
La seconde pleine de bon sens :cool:
@Lasiatique
Au début, on s'attarde sur le physique après la personnalité fait la différence. Tout dépend des critères de la miss que tu as en face de toi.
Pour ma part, j'apprécie que la personne soit plus grande que moi, mais pas je prends une chaise non plus.

Je pense quand même que c'est plus difficile pour un mec que pour une nana d'être petit de taille... la taille est un critère de beauté pour les femmes...pas pour les hommes...ils vont avoir des préférences peut être mais ça ne sera pas déterminant comme critère physique
Je fait 1 m92 il me faut une femme entre 1m65 et 1m75 autrement après sa fait trop petit nous aussi les hommes il nous faut une femme assez grande

Ah ouais mais entre l'autre qui fait 1m92 et moi je crois je fAis pale figure a cote mdr

Avant de connaitre ma personalite faut dabord qu'elle me laisse une chance non
Mais on m'a toujours recalé perso jamais laisse une chance

Allongement des jambes : comment ça se passe ? L'intervention consiste à couper l'os en deux et à l'allonger progressivement, grâce à un instrument métallique implanté dans les deux parties. L'os se reforme au fur et à mesure entre les deux morceaux qui s'éloignent un peu plus chaque jour. Le périoste, fine couche qui entoure la diaphyse de l'os, va jouer un rôle primordial dans cette reconstruction.
on peut gagner 15cm comme ca, pour le prix il faut economiser serieux.

Allongement des jambes : comment ça se passe ? L'intervention consiste à couper l'os en deux et à l'allonger progressivement, grâce à un instrument métallique implanté dans les deux parties. L'os se reforme au fur et à mesure entre les deux morceaux qui s'éloignent un peu plus chaque jour. Le périoste, fine couche qui entoure la diaphyse de l'os, va jouer un rôle primordial dans cette reconstruction.
on peut gagner 15cm comme ca, pour le prix il faut economiser serieux.
Après t’a de grande jambe et un petit torse, sa fait pas jolis

T'es comme cela t y peux rien ou tu fais un procès à tes parents. C'est une donnée donc il faut optimiser sous contrainte. Sarkozy à bien serré Carla, Debbouze a bien serré Mélissa et chez les inconnus c'est pareil.
Sinon il reste à te faire pousser les jambes comme en Chine.
On n'est pas juste une hauteur. Bon bah tu as d autres atouts.
Perso ca ne me gêne pas la taille si le gars a le reste qui me convient.

C'est vrai y'a messi, sanchez et sûrement beaucoup d'autres

Retour