quiIl est sur un autre continent :]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quiIl est sur un autre continent :]
je ne dirais rien sur ce beau prénom car ce terrain est miné !
Ouilaissons le reposer en paix allah yarhamou
pas du tout je suis zen de chez zen
Tu es énervée de rire ?![]()
Wa'aleykūm as-salâm wa Rahmatullahy wa Barakatuhuje vais bosser
bonne journée
salam alikoum
Al-hamdulillahpas du tout je suis zen de chez zen![]()
Il est sur un autre continent :]
Rend compte * désolée pour cette faute horrible ^^@Lasiatique honnêtement tu n'as pas compris personne n'a parlé de choix par défaut
Crois-moi la taille seule ne peut pas être le seul truc qui fait que tu n'as pas de succès
Car comme beaucoup l'ont dit :
1m70 c'est pas si petit beaucoup de filles sont plus petites que cette taille
Ensuite aucune fille (ou alors vraiment rare et superficielle donc faut revoir ton genre de filles) ne recalerait un mec juste parce qu'il fait 1m70 et pas 80
Tes amis ont peut être plus de succès car ils ont confiance en eux, n'ont pas de complexe d'infériorité, se remettent en question...
La taille c'est un critère physique comme préférer les hommes bruns ou autre mais n'empeche que finalement combien de personnes sont mariees avec des personnes différentes de leur Ideal (ideal : ce qui par essence n'existe pas)
C'est pas ce qu'on appelle un choix par défaut c'est juste que finalement on se rencontre que la personne qu'on aime, on l'aime et c'est tout on s'en fiche que finalement elle soit blonde
As tu déjà vu quelqu'un être rejeté car il était blond par toutes les filles?
Le truc avec ta taille c'est pareil (c'est pas comme si t'etais atteint de nanisme), le problème doit être ailleurs
Ta façon de voir le verre à moitié vide, d'abandonner avant même d'avoir essayé personnellement c'est ça qui me rebuterait
c pas grave restes calmessalam
quel état d'esprit ! non c'est pas mon ex ! non je l'ai pas rendu fou ! on est loin d'être sur la même longueur d'onde mon coco !
@Lasiatique honnêtement tu n'as pas compris personne n'a parlé de choix par défaut
Crois-moi la taille seule ne peut pas être le seul truc qui fait que tu n'as pas de succès
Car comme beaucoup l'ont dit :
1m70 c'est pas si petit beaucoup de filles sont plus petites que cette taille
Ensuite aucune fille (ou alors vraiment rare et superficielle donc faut revoir ton genre de filles) ne recalerait un mec juste parce qu'il fait 1m70 et pas 80
Tes amis ont peut être plus de succès car ils ont confiance en eux, n'ont pas de complexe d'infériorité, se remettent en question...
La taille c'est un critère physique comme préférer les hommes bruns ou autre mais n'empeche que finalement combien de personnes sont mariees avec des personnes différentes de leur Ideal (ideal : ce qui par essence n'existe pas)
C'est pas ce qu'on appelle un choix par défaut c'est juste que finalement on se rencontre que la personne qu'on aime, on l'aime et c'est tout on s'en fiche que finalement elle soit blonde
As tu déjà vu quelqu'un être rejeté car il était blond par toutes les filles?
Le truc avec ta taille c'est pareil (c'est pas comme si t'etais atteint de nanisme), le problème doit être ailleurs
Ta façon de voir le verre à moitié vide, d'abandonner avant même d'avoir essayé personnellement c'est ça qui me rebuterait
On dirait qu'il n'y a que des mannequins sur bladitoutes les bladinettes ont 170+?
![]()
Je pense plutôt que celles qui font plus de 1m70 ont davantage réponduOn dirait qu'il n'y a que des mannequins sur bladitoutes les bladinettes ont 170+?
![]()
Mais je suis calme hamdoulilahc pas grave restes calmes
"Une femme peut finir avec par défaut " merci pour elle, c'est flatteur.....Tout ce qui ressort en resume c'est ca
Aucune femme n'est attiré par les hommes petits
Une femme peut finir avec par defaut
Mais elles sont naturellement attirés par les grands hommes
Tandis que les petits sont d'emblée exclus de la pré selection.
Je comprend mieux pourquoi les filles ne s'interessent pas a moi maintenant
Alors que mes potes qui font 1m80 ont ce qu'ils veulent
Tu ne t'es jamais posé la question que les personnes la regardaient juste parce qu'elle mesure 1.44 ???? Des fois, les gens regardent les couples de ce genre, en fixant surtout la femme et son compagnon croit souvent malheureusement qu,ils la regardent parce qu'elle est belle, 1.44 c'est chaud quand même et c'est ces femmes qui sont le plus frivoles, elles compensent en voulant être sans tabous .....Je connais une nana qui fait 1m44. C'est une naine. Quand elle parle et évolue dans l espace on ne voit qu'elle. Elle a une confiance aura humour positivisme complètement détachée du regard des gens et du coup très vite tu ne vois quelle et sa personnalité. La taille. Ok. Elle fait 1m44 mais tu t'en fous c'est comme se dire elle zst brune ou blonde
Non elle a un âge certain aujourd'hui mais en a souffert plus jeune du coup elle se moque du regard des gens et les gens sentent qu'elle se sent bien et du coup occultent sa tailleTu ne t'es jamais posé la question que les personnes la regardaient juste parce qu'elle mesure 1.44 ???? Des fois, les gens regardent les couples de ce genre, en fixant surtout la femme et son compagnon croit souvent malheureusement qu,ils la regardent parce qu'elle est belle, 1.44 c'est chaud quand même et c'est ces femmes qui sont le plus frivoles, elles compensent en voulant être sans tabous .....
Certes mais des fois, elles en deviennent mauvaises et tous les coups sont permis, elles font jouer leur soi disante fragilité alors que c'est des tordues néesNon elle a un âge certain aujourd'hui mais en a souffert plus jeune du coup elle se moque du regard des gens et les gens sentent qu'elle se sent bien et du coup occultent sa taille
Elle non Allah 3amar8a darCertes mais des fois, elles en deviennent mauvaises et tous les coups sont permis, elles font jouer leur soi disante fragilité alors que c'est des tordues nées