Métaphores d'Amour

nawaal

...
je sais pas si c'était le but, très commercial plutôt, pour pousser la femme à acheter ses robes dans l'espoir de tomber sur la "robe qui enlace et qui aime". :

c'est un malin.

non pas du tout tu te trompes mon pauvre !
il dit que même les plus belles robes qu'il pourrait faire ne remplaceraient jamais les bras d'un homme amoureux qui prend la femme qu'il aime dans ses bras, les plus beaux tissus, les plus belles coutures, etc ne parviendront jamais à rendre une femme aussi belle que dans les bras d'un homme ;)

l'amour d'un homme rend la femme plus belle qu'avec les propres robes d'YSL ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non pas du tout tu te trompes mon pauvre !
il dit que même les plus belles robes qu'il pourrait faire ne remplaceraient jamais les bras d'un homme amoureux qui prend la femme qu'il aime dans ses bras, les plus beaux tissus, les plus belles coutures, etc ne parviendront jamais à rendre une femme aussi belle que dans les bras d'un homme ; )

l'amour d'un homme rend la femme plus belle qu'avec les propres robes d'YSL ; )

oui mais leur faut bien une robe pour aller rencontrer et séduire cet homme, elles vont pas y aller toutes nues.

l'amour d'un homme ne fait pas de miracle, si une femme est moche elle le restera même amoureuse et aimée.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce qui peut être laid pour toi peut être beau pour moi, tous es relatif.

si je trouve une femme moche même si je la prends dans mes bras elle deviendra pas plus belle.

si tu trouve une femme moche même si tu la prends dans tes bras elle deviendra pas plus belle.

si il ...

si ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'en ai trouvé une pendant que j'écoutais la radio

l'amour c'est comme écouter le radio on pourrait tres bien écouter la 1ere chanson qui nous plait mais on préfère toujours de faire le tour des autres stations pour voir s'il y a pas mieux

a méditer :D

lol
 

nawaal

...
oui mais leur faut bien une robe pour aller rencontrer et séduire cet homme, elles vont pas y aller toutes nues.

l'amour d'un homme ne fait pas de miracle, si une femme est moche elle le restera même amoureuse et aimée.

Ou lala tu cherches à tout prix à casser cette phrase toi ^^
dis moi as tu une dent contre moi ? contre Yves Saint Laurent ? dis moi tout...:cool:

quand tu es avec l'homme que tu aimes, que tu es avec lui, te sentir belle ne viendra pas forcément du fait de porter une robe, la robe n'est qu'un artifice, l'homme amoureux trouvera toujours sa femme belle, les sentiments font évoluer la perception que l'on a d'une personne, la haine t'amènera à trouver untel moche alors que si tu as de l'amour, de l'affection pour quelqu'un tu peux la trouver belle, les perceptions évoluent avec les sentiments ;)

elle peut rester moche certes mais aux yeux de son homme elle peut paraître plus belle, la plus belle, même si toi en la voyant tu peux la trouver moche, l'homme qui aime cette femme la trouve belle sur le plan physique et ou mental ou je ne sias quoi d'autre.

Tu détournes pas mal l'idée de départ d'Yves Saint Laurent, les femmes pensent que cet homme grâce à son talent peut sublimer une femme mais lui avec modestie (ou fausse modestie au choix), dit que ce sont les bras de l'homme qui aime qui sublime la femme. bref, je sais pas si jai été claire lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ou lala tu cherches à tout prix à casser cette phrase toi ^^
dis moi as tu une dent contre moi ? contre Yves Saint Laurent ? dis moi tout...: cool:

quand tu es avec l'homme que tu aimes, que tu es avec lui, te sentir belle ne viendra pas forcément du fait de porter une robe, la robe n'est qu'un artifice, l'homme amoureux trouvera toujours sa femme belle, les sentiments font évoluer la perception que l'on a d'une personne, la haine t'amènera à trouver untel moche alors que si tu as de l'amour, de l'affection pour quelqu'un tu peux la trouver belle, les perceptions évoluent avec les sentiments ; )

elle peut rester moche certes mais aux yeux de son homme elle peut paraître plus belle, la plus belle, même si toi en la voyant tu peux la trouver moche, l'homme qui aime cette femme la trouve belle sur le plan physique et ou mental ou je ne sias quoi d'autre.

Tu détournes pas mal l'idée de départ d'Yves Saint Laurent, les femmes pensent que cet homme grâce à son talent peut sublimer une femme mais lui avec modestie (ou fausse modestie au choix), dit que ce sont les bras de l'homme qui aime qui sublime la femme. bref, je sais pas si jai été claire lol

j'ai rien contre personne, ni contre toi, ni contre Yves ni contre l'amour, ni même contre la beauté. :D

c'est juste que jamais des bras rendrons une femme plus belle... les bras protègent tout comme les vêtements, à la base c'est pas fait pour rendre plus beau ou plus belle.
 

nawaal

...
j'ai rien contre personne, ni contre toi, ni contre Yves ni contre l'amour, ni même contre la beauté.

c'est juste que jamais des bras rendrons une femme plus belle... les bras protègent tout comme les vêtements, à la base c'est pas fait pour rendre plus beau ou plus belle.

j'ai trouvé : tu n'es pas romantique :( lol


:langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
celui qui en parle le plus

ca j'ai lu, j'ai compris, mais comment on fait de l'amour?

l'amour on en fait pas, on en donne et on en reçoit.

donc corriges ton truc, "celui qui en parle le plus qui en donne et en reçoit le moins". :D

mais t'as tord, celui qui ne connait pas ne peut pas en parler, c'est pas des frites.
 
Haut